Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 18 19 20 21
Nouvelle Méchanique
RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [21/06/2020] à 23:55


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [22/06/2020] à 00:00

Et en bonus voici également un petit Booster pour conclure cette génération ❗


Un dernier petit message enfin, je compte prochainement vous faire part de mes dernières créations (en espérant que ça vous plaise toujours autant), et pour l'occasion je créerai un autre sujet, celui-ci étant déjà bien fourni


Je ne compte pas laisser celui-ci à l'abandon non plus, il fait simplement l'objet d'une petite pause :mrgreen:


Je vous retrouve donc dans quelques jours pour la suite ❗



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [01/10/2020] à 16:15

Bonjour à tous ❗


Comme prévu, vous pouvez retrouver ci-dessous l'intégralité de l'extension Parade Nocturne des Esprits, chaque carte disposant d'un lien cliquable sur lequel vous pouvez zoomer pour améliorer la qualité.




Spoiler :






RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [01/10/2020] à 16:20

Au chapitre des nouveautés, je vous propose la carte qui suit, et qui se voit affublée de la référence ENP1 pour Extra Nostalgia Pack 1, une série de cartes que je posterai de façon inégale, mais étant toutes des reprints de cartes existantes, et qui de mieux que la Magicienne des Ténèbres pour ouvrir le bal ❗


Pour ce qui est de la suite, je vous donne rdv dans quelques jours pour le lancement d'une nouvelle extension, qui j'espère vous plaira tout autant que la précédente.



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [19/10/2020] à 13:17

Salut à tous, je remonte un peu ce sujet aujourd'hui car il s'agit précisément du premier anniversaire de celui-ci, et je vous propose donc pour l'occasion la seconde carte du Extra Nostalgia Pack 1, avec pour cette fois une version revisitée de Nékroz de Gungnir


J'en profite également pour vous dire que si vous avez des fanarts de Monstres en réserve, et si vous voulez bien me les partager en dm, je me ferai un plaisir d'en faire des cartes dans ce Pack.


Et la suite de l'extension Le Sang du Saint arrive très vite également 😉



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [03/01/2021] à 23:45

Bonsoir à tous, comme annoncé et comme pour la précédente extension Typée, je reporte ici l'intégralité des cartes présentes dans le Booster Le Sang du Saint, sous la forme d'une liste exhaustive.


Et je rappelle qu'il est possible de zoomer sur chacune d'entre elles pour les afficher sous une meilleure qualité, et que la suite de mes créations arrive très bientôt 😉




Spoiler :






RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [03/01/2021] à 23:50

Et avant de partir une petite nouveauté, dans ce qui est désormais la coutume au récap de chaque extension, une nouvelle carte revisitée dans le Extra Nostalgia Pack 1


C'est au tour de la bien nommée Yubel d'être retravaillée, et accompagnée d'un artwork que vous avez surement déjà croisé sur le net, que je trouve absolument magnifique pour ma part.



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [27/03/2021] à 23:05

Bonsoir à tous, comme prévu, place au récapitulatif de l'extension Créatures d'Ailleurs, avec toutes les cartes la composant à retrouver en spoiler ci-dessous sous forme de lien, et je rappelle qu'il est possible d'afficher les cartes dans leur qualité d'origine en zoomant sur celles-ci 😎




Spoiler :






RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [27/03/2021] à 23:10

Sans oublier une petite nouveauté pour finir, une nouvelle carte pour étoffer la série des Extra Nostalgia Pack 1


Et qui de mieux pour illustrer le premier archétype de Monstres Dragons présenté dans cette extension que le premier et plus célèbre d'entre eux, j'ai nommé le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus.


On notera que l'artwork que j'ai utilisé se rapproche sans doute plus du Dragon Blanc aux Yeux Profonds, mais je le trouvais vraiment parfait pour imager cette carte.



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [28/05/2021] à 23:17

Bonsoir à tous, comme à chaque fois, je reporte ici l'intégralité de la dernière extension en date, à savoir ici Duellistes des Songes, dont la totalité des cartes est a retrouvée sous la balise spoiler 😉




Spoiler :






Pages : 1 2 3 4 ... 18 19 20 21