Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 20 21
Nouvelle Méchanique
RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [18/12/2019] à 23:24

Et salut à tous, comme promis (je sais je devais les poster hier mais ça va 24h de retard je suis dans les clous :mrgreen: ) on continue avec pour cette fois-ci l'archétype "Crâne Serviteur" ❗


Une carte support donc qui offre via ses Jetons le Type Démon/Noble et permet une Invocation Spéciale pour appeler facilement le Monstre Typé, qui reprend ici la mécanique du "Roi des Crânes Serviteurs", mais avec les Matériels Typés


La carte support est comme d'habitude en Paralléle Rare et le Monstre Typé est ici en Gold Rare, comme le seront de temps en temps les cartes Typées à l'avenir 😎


➡ ➡ ➡




RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [20/12/2019] à 23:32

Bonsoir tout le monde, archétype suivant pour aujourd'hui avec un archétype basé sur les Reptiles, et donc les Abysséens pour les Monstres Typés, voici les "Vers" ❗


Vous en avez l'habitude maintenant, du classique ici avec une carte Support, qui bénéficie d'un effet FLIP et sert d'invocateur principal en vue d'une Invocation Typée, en l’occurrence du nouveau boss de l'archétype qui va notamment influer sur les positions de combat


Comme d'habitude, hésitez pas à me faire part de vos retours 🙂


➡ ➡ ➡




RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [23/12/2019] à 23:28

Et on continue donc avec cette fois-ci encore un nouvel archétype en la personne des "Evol-" ❗


On a donc 3 cartes présentées ici, 2 cartes Supports, 1 Evoltile et 1 Evolsaure, et un nouveau Monstre Typé.

Pour les artworks des cartes supports j'ai voulu essayer de changer un peu, et donc pour coller à l'archétype j'ai assombri les fonds et teinté le tout en rouge, et oui je sais certains défauts restent apparent, j'ai fais au mieux :mrgreen:


Petite originalité également, la carte Evolsaure est en rareté Parallèle Gold (après tout pourquoi pas :mrgreen: ), en espérant que vous allez apprécier


➡ ➡ ➡





Et un petit bonus également pour aujourd'hui, c'est de saison donc j'ai fais une petite carte célébration en plus, l'occasion aussi (un peu en avance) de vous souhaiter de bonnes fêtes et un Joyeux Noël à tous !!!!!


➡ ➡ ➡



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [28/12/2019] à 23:48

Salut à tous, nouvelles cartes et donc nouvel archétype, et on part du côté des Démons aujourd'hui avec l'archétype "Archdémon" ❗


Du classique donc, avec une carte Support qui offre le type Guerrier/Armé pour jouer archétype pur, et une carte Monstre Typée en rareté Gold Rare


Coté effets, là aussi du classique, on reprend la feature du lancer de dé de l'archétype, et un effet bannissement pour le Typé, ainsi que la particularité de doubler son nb de Matériels


Hésitez pas à me rapporter vos avis sur les dernières cartes si le concept vous plait toujours :mrgreen:


➡ ➡ ➡




RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [03/01/2020] à 01:00

Bonsoir bonsoir, archétype suivant pour aujourd'hui avec un archétype que j'aimais beaucoup jouer quand je l'ai découvert du fait de ses gimmicks, l'archétype Subterreur ❗


Pour l'occasion je vous ai préparé non pas une mais 2 cartes Monstres Typées qui viennent accompagner une carte support.


Au passage petit fait à noter, les Monstres basiques de l'archétype s'appelant juste Subterreur et les Monstres plus costauds Subterreur Béhémoth, j'ai voulu affubler les Monstres Typés d'un dénomination particulière et voici donc les Subterreur Babylonien 😎


Autre précision, j'ai intégré ici la notion de FLIP comme un Type, c'est volontaire pour respecter le visuel de l'archétype d'origine, ce qui n’était pas le cas pour les "VERS", la notion FLIP n'apparaissant pas comme Type sur ses derniers.


Enfin pour le visuel, la carte Support est en Paralléle Rare (comme d'hab en fait), la seconde Ultra Rare (et je sais que le texte est pas hyper lisible, désolé pour la gène occasionnée :mrgreen: ) et la dernière Typée en Gold Rare


➡ ➡ ➡





RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [06/01/2020] à 23:14

On continue notre tour des archétypes, avec aujourd'hui une famille de cartes à la popularité toute relative j'ai l'impression, les "Inzektors" ❗


Pas de cartes support ici (faute d'avoir trouvé un artwork adéquat surtout :mrgreen: ), seulement un Monstre Typé, avec comme particularité pour celui-ci de s'équiper à d'autres Monstres, à la maniére des autres "Inzektors"


Sinon du classique, la carte est en Ultra Rare, et vous noterez l'effort de fait pour préserver au maximum la visibilité du texte d'effet, une pensée à tout ceux qui se sont brûlé les yeux sur les précédentes 😎


➡ ➡ ➡



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [10/01/2020] à 00:33

Et bonsoir à tous, archétype suivant avec aujourd'hui des Pendules et des Machines, voici venus les "Qliphort" ❗


Une carte support qui se présente sous une forme bien connue de cet archétype, à savoir un Monstre Normal Pendule, qui sera ici un Pendule idéal puisque adaptable selon les besoins, sinon du classique pour le visu avec une carte en Parallèle Rare (et oui j'ai eu envie mettre le texte à l'envers après tout il sert pas à grand chose :mrgreen: )


Pour le Monstre Typé, on retrouve un Monstre très puissant, caractérisé par son Niveau Typé de 20, soit le Niveau Typé maximal, qui retrouve le Type Mécha/Machine ainsi que le Type Avatar/Rocher du Monstre support (indispensable ce dernier donc ❗ )


➡ ➡ ➡




RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [14/01/2020] à 00:56

Bonsoir à tous, carte suivante et aujourd'hui petite particularité, comme vu qqs fois précédemment, le Monstre Typé ici présent n'appartient pas à un archétype à proprement parler, mais en rapport avec des anciennes cartes, en l'occurrence ici le célèbre "Pêcheur Légendaire" ❗


Pas de carte support ici donc, simplement 1 Monstre Typé, en rareté Gold Rare, plutôt classique dans la forme comme certaines de mes cartes précédentes, qui dispose en plus d'une Invocation Rapide depuis l'Extra Deck par Sacrifice d'un "Pêcheur Légendaire" sur le Terrain 😎


➡ ➡ ➡



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [15/01/2020] à 23:40

Et bonsoir à tous, petit changement par rapport à d'habitude, pas de carte basée sur un archétype pour cette fois, mais une création plus originale, avec la première carte d'une série d'au moins 4 au total, je vous présente les "Fragments" ❗


Des Monstres uniquement Typés donc pour le moment, avec des cartes qui peuvent rentrer dans plusieurs Deck, un peu comme certaines Synchro/Xyz qu'on trouvait un peu partout fût un temps.


Points communs de cette carte avec celles à venir, un Niveau Typé de 6, deux Types différents pour chacune, et des cartes en rareté Ultra Rare classique.


➡ ➡ ➡



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [18/01/2020] à 00:07

Et comme prévu donc, voici les deux "Fragments" suivants, à savoir Revolucion et Serenade ❗


Là encore donc deux Monstres Typés, chacun pouvant être joués séparément de par leur effets, mais également ensemble pour pouvoir bénéficier du Boss de l'archétype qui arrive très prochainement 😎


Des Monstres de Niveau Typé 6 donc, avec deux Types chacun, donc pas forcément simple à invoquer non plus (sur les 3, Revolucion est certainement le plus simple à invoquer de par ses Types plus courants que les deux autres :mrgreen: )


Niveau visuel là encore les cartes sont en Ultra Rare, et petit détail à noter, elles ont toutes les 3 le même fond (l'artwork du Boss "Fragment" en l’occurrence) mais avec un filtre et un coloris différent


➡ ➡ ➡




Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 20 21