Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [22/10/2019] à 23:07

On a des news apparement :


https://ygorganization.com/constructwantsyouforvalentines/


Le deck est annoncé en TCG, et donc pas de coup foireux à la Pendulum Evolution :


Voici le contenu :


39 Commons

7 Super Rares

3 Ultra Rares

1 Beginner’s Guide

1 Double-sided Deluxe Game Mat/Dueling Guide


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [22/10/2019] à 23:52

L'info est intéressante dans le sens où c'est marqué qu'il n'y aura qu'une seule nouvelle fusion, celle qui a été révélé, de toute manière le deck n'avait pas besoin de monstre pour l'extra (ou alors aura on un nouveau link ?). Par contre j'espère bien que les autres Shaddoll de différents attributs seront bons et ajouterons la vitesse qui manque cruellement actuellement, je comprend bien que de base les Shaddoll sont des monstres flip, mais une bonne invocation normale ferait vraiment du bien au deck à mon sens.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [23/10/2019] à 00:04

Si les 10 holos sont des nouvelles cartes comme dans les précédents decks de structure ya moyen d'avoir quelques bonnes cartes, les deux révélées étant correctes.


Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [23/10/2019] à 00:10

Si j'ai bien calculé, il devrait y avoir 9 cartes dans l'Extra Deck de ce deck de structure, non?

Donc, les 6 fusions déjà existantes + Apokalone + Construction Marionnette de L'ombre = 8 cartes.


J'espère que cela veut dire un autre monstre Lien, s'il vous plaît ( ou la synchro que Faucon a toujours voulu invoquer :p )!


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [23/10/2019] à 08:08

Citation de malwabar Le [23/10/2019] à 00:04

Si les 10 holos sont des nouvelles cartes comme dans les précédents decks de structure ya moyen d'avoir quelques bonnes cartes, les deux révélées étant correctes.


Si on compare aux decks Cyber Dragon et Blue-Eyes, qui sont eux aussi en mode "du nouveau support pour du legacy", Cyber Dragon Jumelé et Dragon Blanc Aux Yeux Bleus étaient en foil.

Ça m'étonnerait pas d'avoir une ou deux reprint en foil, Construct avec son nouvel art c'est quasiment sur 💡


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [23/10/2019] à 09:01

Et si on se base sur le visuel de la boîte, Winda aurait un nouvel artwork elle aussi donc une foil potentielle.



malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [23/10/2019] à 11:44

Citation de LucaBSwist Le [23/10/2019] à 08:08

Si on compare aux decks Cyber Dragon et Blue-Eyes, qui sont eux aussi en mode "du nouveau support pour du legacy", Cyber Dragon Jumelé et Dragon Blanc Aux Yeux Bleus étaient en foil.

Ça m'étonnerait pas d'avoir une ou deux reprint en foil, Construct avec son nouvel art c'est quasiment sur 💡


Je me suis fié aux decks des deux dernières années, à part Salamangrande Chaleurléo qui était déjà sorti en commune, toutes les holos étaient des (bonnes/excellentes) nouvelles cartes. Après, vu qu'elle a un nouvelle art, Construct sera sûrement en Super j'imagine


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [23/10/2019] à 12:42

Citation de malwabar Le [23/10/2019] à 11:44


Citation de LucaBSwist Le [23/10/2019] à 08:08

Si on compare aux decks Cyber Dragon et Blue-Eyes, qui sont eux aussi en mode "du nouveau support pour du legacy", Cyber Dragon Jumelé et Dragon Blanc Aux Yeux Bleus étaient en foil.

Ça m'étonnerait pas d'avoir une ou deux reprint en foil, Construct avec son nouvel art c'est quasiment sur 💡


Je me suis fié aux decks des deux dernières années, à part Salamangrande Chaleurléo qui était déjà sorti en commune, toutes les holos étaient des (bonnes/excellentes) nouvelles cartes. Après, vu qu'elle a un nouvelle art, Construct sera sûrement en Super j'imagine


Les raretés dans les Structure Decks ne change pas en principe il me semble, Construct avec son alt art est en Ultra dans le pack en OCG donc à priori ce serait une ultra chez nous aussi. De toutes façons, on verra bien quand sa sortira.


Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [29/10/2019] à 15:47

Grysta Marionnette de l'Ombre El annoncé en reprint


Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [13/11/2019] à 11:20



SD37-JP001 Qadoshaddoll Keios

Level 2 LIGHT Spellcaster Flip Effect Monster

ATK 900

DEF 100

You can only use one effect of this card’s name per turn.

(1) FLIP: You can Special Summon 1 “Shaddoll” monster from your hand in face-down Defense or face-up Defense Position.

(2) If this card is sent to the GY by an effect: You can send 1 “Shaddoll” monster from your hand to the GY, then apply the following effect.

• Monsters you control gain ATK and DEF equal to the original Level of the monster sent to the GY by this effect times 100.




SD37-JP002 Laishadoll Wendi

Level 3 WIND Psychic Flip Effect Monster

ATK 1500

DEF 1000

You can only use one effect of this card’s name per turn.

(1) FLIP: Special Summon 1 “Shaddoll” monster from your Deck in face-up Defense or face-down Defense Position, except “Laishadoll Wendi”.

(2) If this card is sent to the GY by a card effect: You can Special Summon 1 “Shaddoll” onster from your Deck in face-down Defense Position, except “Laishaddoll Wendi”




SD37-JP033 Reshaddoll Incarnation

Normal Trap Card

You can only use one effect of this card’s name per turn.

(1) Target 1 “Shaddoll” monster in your GY; Special Summon that monster in face-up or face-down Defense Position.

(2) Banish this card and 1 “Shaddoll” monster from your GY, then apply one of the following effects.

• Change 1 face-down Defense Position monster you control to face-up Defense Position.

• Change 1 face-up Defense Position monster you control to face-down Defense Position.


Et annoncé comme reprint :


Faucon Marionnette de l'Ombre

Bête Marionnette de l'Ombre

Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement

Felis l'Archère, Seigneur Lumière

Fusion Marionnette de l'Ombre El

Fossile Vivant

Jeux de l'Ombre Sinistres


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8