Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck
Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [30/01/2020] à 13:58

Citation de YugiBreizh Le [30/01/2020] à 13:30


Citation de Ombrenoire Le [30/01/2020] à 13:01

Ouais c'est ça au final ^^


J'pense que même en "pure", ajouter Danger ! Bigfoot ! et Danger ! Oiseau-Tonnerre ! est une bonne solution.


Hors base shaddoll, je jouerai (perso) bien 2/3 Changeur A/D avec Bigfoot & Thunderbird en 3 exemplaires 😮 En plus c'est pas inutile avec une Apollousa, Arc de la Déesse l'engine Danger!


Le deck sors Apollousa, Arc de la Déesse + une fusion Shaddoll de ton choix (et durant le tour adverse si tu veut même) très facilement sans jouer des Danger! via le combo principale du deck.

La variante Danger! et pas spécialement meilleur car elle synergise mal avec l'effet négatif de Extra-Sacrifice Inutile. La version pure est meilleur car moins contradictoire mais la Danger! est pas mal quand même et reste une bonne option.

Par contre je recommande plutôt l'utilisation des danger! qui ne font pas de CA négatif comme Danger !? Jackalope ?, Danger ! Nessie ! par exemple.


E

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [30/01/2020] à 18:40

Citation de Sinna Le [30/01/2020] à 13:58


Citation de YugiBreizh Le [30/01/2020] à 13:30


Citation de Ombrenoire Le [30/01/2020] à 13:01

Ouais c'est ça au final ^^


J'pense que même en "pure", ajouter Danger ! Bigfoot ! et Danger ! Oiseau-Tonnerre ! est une bonne solution.


Hors base shaddoll, je jouerai (perso) bien 2/3 Changeur A/D avec Bigfoot & Thunderbird en 3 exemplaires 😮 En plus c'est pas inutile avec une Apollousa, Arc de la Déesse l'engine Danger!


Le deck sors Apollousa, Arc de la Déesse + une fusion Shaddoll de ton choix (et durant le tour adverse si tu veut même) très facilement sans jouer des Danger! via le combo principale du deck.

La variante Danger! et pas spécialement meilleur car elle synergise mal avec l'effet négatif de Extra-Sacrifice Inutile. La version pure est meilleur car moins contradictoire mais la Danger! est pas mal quand même et reste une bonne option.

Par contre je recommande plutôt l'utilisation des danger! qui ne font pas de CA négatif comme Danger !? Jackalope ?, Danger ! Nessie ! par exemple.


Ouais je suis d'accord, mais mon porte-feuille moins sur Danger !? Jackalope ? et Danger !? Tsuchinoko ? 😳 Et en plus je pense que ces deux-là finiront tôt ou tard limité comme Danger ! Nessie !, donc j'attendrai la baisse de prix dû à la limitation ou bien à une réédition pour acheter ces cartes 🙂


En attendant, même si c'est pas opti j'ai simplement Nessie, Homme-Chien, Bigfoot & Thunderbird 🙂


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [30/01/2020] à 19:34

En OCG ils sont tous disponible en 3 exemplaire espérons qu'ils on prennent de la graine


E

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [30/01/2020] à 19:58

Citation de Sinna Le [30/01/2020] à 19:34

En OCG ils sont tous disponible en 3 exemplaire espérons qu'ils on prennent de la graine


Ouais, mais l'OCG c'est cool.. Le TCG le but est de faire un maximum de profit en faisant des formats arrangés qui ne sont pas fait pour offrir une grande variété de decks 😳

Le TCG, t'es obligé d'investir pour les petits decks dans des cartes qui coûte un bras pour que ça tienne la route.. Pot d'Extra, Infinite, Danger, Phantazmay, etc..

L'OCG offre de ce côté là pas mal de reprint et surtout des produits vachement intéressant.. Le TCG, c'est pas encore ça même si ces derniers temps on a eu de bons produits (Duel Devastator, Duel Overload prochainement, le SD Shaddoll qui a un contenu en terme de stapple super intéressant)


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8