Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Demoiselle aux yeux couleurs bleus
arthureuh2
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Demoiselle aux yeux couleurs bleus posté le [28/10/2019] à 11:27

Hey,

J'suis enfin en vacances, temps pour moi de vous écrire des tonnes de questions pourries parce que je comprend (toujours) rien aux règles


La demoiselle aux yeux couleurs bleu, c'est broken….

Mon pote me détruit tout le temps avec cette carte. Il faut la cibler avec deux attaues / effets de cartes pour pouvoir la détruire, et si on le fait dans tous les cas on a un monstre avec 3K atk à géré….. Son effet ne serait pas, je sais pas, banni, reglementé ou autre ? je trouve ca trop fort..


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Demoiselle aux yeux couleurs bleus posté le [28/10/2019] à 11:57

bonjour,


Alors c'est fort oui et non. Tout dépend du deck que tu joue mais suffit que tu annule son effet voir même que tu arrive a détruire les monstres avec certains effet et tu es tranquille. Dans le format actuel cette carte est clairement lente et facilement gérable. Après si vous jouez entre ami avec des decks plus fun là oui, elle peut être un véritable problème et pire encore si ton ami la cible avec Sage avec des Yeux de Bleu. La tu vas te retrouver avec 2 monstres a 3000 d'atk ou 2500 suivant le monstre… xD


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Demoiselle aux yeux couleurs bleus posté le [28/10/2019] à 11:59

Pas en master duel. En speed duel ou sur duel link je ne sais pas.


En vérité c'est une mauvaise carte en master duel, il faut la jouer face recto, ce qui est dangereux. Ensuite elle ne fait qu'invoquer un dragon blanc a. yeux b., un monstre dont on aurait besoin 'pendant' notre tour et pas durant le tour adverse, et ensuite ce dragon n'a aucun effet et seulement 3000 d'ATK. Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus est un peu plus effrayant à ce compte. En plus la demoiselle s'enlève facilement avec Trou Noir ou Raigeki, tout comme son dragon.


J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Demoiselle aux yeux couleurs bleus posté le [28/10/2019] à 12:03

Citation de arthureuh2 Le [28/10/2019] à 11:27

Hey,

J'suis enfin en vacances, temps pour moi de vous écrire des tonnes de questions pourries parce que je comprend (toujours) rien aux règles


La demoiselle aux yeux couleurs bleu, c'est broken….

Mon pote me détruit tout le temps avec cette carte. Il faut la cibler avec deux attaues / effets de cartes pour pouvoir la détruire, et si on le fait dans tous les cas on a un monstre avec 3K atk à géré….. Son effet ne serait pas, je sais pas, banni, reglementé ou autre ? je trouve ca trop fort..


Bonjour,

Tu n'indiques pas avoir de problème de compréhension vis-à-vis du fonctionnement de la carte, je ne comprends donc pas pourquoi tu postes dans la section "Question de règles".

Quoi qu'il en soit, puisque tu sembles implicitement demander comment gérer Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu, l'une des solutions pourrait être de la détruire par un effet qui ne cible pas. Étant joueur rétro, je pense par exemple à Fissure ou Destruction Terrestre, qui seraient particulièrement adaptées pour détruire des monstres ayant 0 ATK ou 0 DEF, comme c'est le cas ici.

Voilà pour l'idée, à toi de voir à présent si d'autres cartes plus récentes ne pourraient pas également faire l'affaire.


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Demoiselle aux yeux couleurs bleus posté le [28/10/2019] à 12:21

Citation de arthureuh2 Le [28/10/2019] à 11:27

Il faut la cibler avec deux attaues / effets de cartes pour pouvoir la détruire, et si on le fait dans tous les cas on a un monstre avec 3K atk à géré….. Son effet ne serait pas, je sais pas, banni, reglementé ou autre ? je trouve ca trop fort..


Au fait, je reviens sur ce point précis de ton post : attention, Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu peut annuler une attaque la ciblant mais pas un effet la ciblant. Par conséquent, si tu la cibles par un effet pour la détruire, ton adversaire pourra invoquer un Dragon Blanc Aux Yeux Bleus mais la Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu, elle, sera bien détruite.


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Demoiselle aux yeux couleurs bleus posté le [28/10/2019] à 12:23

Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu est très forte face à des Decks non compétitif et encore elle est pas si dur à géré, il suffit de la géré avec n'importe quel effet qui ne cible pas ou tout simplement d'avoir 2 monstres pour attaqué.

Et même si il active sont effet le dragon blanc n'est pas très fort, un monstre sans effet c'est très fragile.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Demoiselle aux yeux couleurs bleus posté le [28/10/2019] à 13:48

Même dans les decks non compétitifs, c'est naze.

Sortir un monstre à 3000 ATK, oui et ? Qui en a quelque chose à faire aujourd'hui ?


Spoiler :

Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Demoiselle aux yeux couleurs bleus posté le [28/10/2019] à 16:51

En gros c'est un peu ça l'idée, un monstre à 3000 ATK sans aucun effet ça n'est en rien une menace en 2019. L'ATK reste secondaire par rapport aux effets, à moins qu'on puisse monter l'ATK très très haut, quand il y a risque d'OTK. Mais là 3000 points nus comme ça c'est rien globalement.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Demoiselle aux yeux couleurs bleus posté le [28/10/2019] à 18:09

J'ai pas testé mais avec les tenyi pouvoir avoir un dragon normal avec 3000 atk n'est pas à négliger (bon il y a la Link 3 mais il y a mieux à invoquer).


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1