Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dark magicien essai
kbk
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark magicien essai posté le [29/10/2019] à 18:34

Voici Mon deck Dark magicien essai

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Magicien sombre


Dans un mois, je vais participer à mon 2ème WCQ, je voudrais savoir si mon deck serais viable.

Je suis à l'écoute de vos propositions afin de l'améliorer. Je prends petit à petit connaissance de la méta actuel et je sais que le deck magicien sombre a du mal.


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark magicien essai posté le [29/10/2019] à 19:39

Hello,


Je te conseillerai de retirer 2 exemplaires de Magicien de L'Illusion Noire car cette carte brick beaucoup ^^

De même je te conseillerai de jouer les spellbooks que en x2 surtout si tu ne joues pas la link Crowley, le Premier Prophèvoyant.


A la place je te conseille de mettre Mine Mystique + Village Secret Des Magiciens + Métavers. Ca va te permettre de temporiser un peu. Certains jouent Absorption de Compétence mais je suis pas fan.


Tu peux aussi jouer Super Polymérisation avec les cibles Salamangrande Chimère Violette et Dragon Fusion Venin Affamé


Pour ce qui est de l'extra, avoir des Araignée Lien permet d'envoyer les magiciens sombres au cimetière pour les ramener avec Âme Éternelle


Mise à part ça je vois pas grand chose à rajouter 🙂


kbk
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark magicien essai posté le [31/10/2019] à 19:04

Je te remercie de ta réponse. j'attendrais les nouveau support au mois de janvier, car l'argent que je dois investir dans le deck je ne peux pas pour l'instant.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark magicien essai posté le [01/11/2019] à 13:05

Pourquoi pas une petite engine soldat du lustre noir avec le rituel du chaos et le magicien sombre rituel ? 😀


Pages : 1