Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Le retour des synchroniques
Kalamart
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Le retour des synchroniques posté le [02/11/2019] à 11:22

Voici Mon deck Le retour des synchroniques

Format : Avancé

Archétype : Synchronique / Poussière d'étoile


Cartes importantes et thème du deck :

-Tournevis droitier + Tournevis Gaucher

-Hérisson à Boulons + Avion à Réaction Synchronique


Fonctionnement du deck :

Le but de ce deck étant de pouvoir amener pas mal de matériaux grâce aux carte du deck mais aussi de l'extra (Guerrier de la Route, Accel Synchronique, Robot Rapide, Guerrier à Réaction et Formule Synchronique) afin de pouvoir faire de plus grosses synchro tel que le Dragon Blazar Cosmique.

Le deck est très sensible aux annulations d'invocations et d'effet car invoque spécialement la plupart du temps, certaines cartes comme le Chevalier de Fleur présentes dans le side deck sont à utiliser pour s'adapter.

Un autre mécanique importante du deck est d'envoyer au cimetière certains monstres (Avion à Réaction Synchronique, Hérisson à Boulons) pour pouvoir les ramener sur le terrain (notamment grâce au Robot Synchronique), Destruction de Carte est là pour ça.

Le deck pourra être amélioré lorsque le support synchronique disponible en OCG (Crystron Needlefiber héhé) nous parviendra.


Mon budget :

Le deck est peu coûteux, extra deck un peu cher mais raisonnable comparé à un deck méta, side bien plus cher mais pas obligatoire.


Mes questions :

Le deck manque de montres lien, des idées ?


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[Avancé] Deck Le retour des synchroniques posté le [02/11/2019] à 18:03

Bonjour,

En lien tu pourrais rajouter Lienkuriboh pour liberer une zone pour faire des synchro et avoir de la défense.

Après je n'ai plus toucher le deck depuis l'annonce des liens donc je pense que d'autres personnes que moi auront des conseil plus avisée.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Pages : 1