Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nouvel Archétype
_Imoogi_
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Nouvel Archétype posté le [02/11/2019] à 15:41

Bonjour à tous,


Étant fan de serpents, j’ai cherché quelques decks en rapport avec ces reptiles et en ai trouvé quelques uns (les Venin et les Reptilia).

Cependant ces decks sont moyens…


C’est pourquoi j’ai décidé de créer mon archétype en m’inspirant de la façon de jouer de ces deux decks, ainsi que de ce que m’inspiraient ces reptiles.


Je vous présente les « Naga » !


Attention, j’ai créé pas mal de cartes car il s’agit d’un archétype ENTIER.


MONSTRES


Vaskii, Dieu Naga

Terre

Niveau 10

Effet / Rituel / Reptile

Atk : ? / Def : ?

Cette carte ne peut être invoquée qu’en utilisant la carte de magie rituelle « Rituel Naga » en sacrifiant un « Cobrios, Roi Naga » et une « Médusina, Reine Naga » sur votre terrain et non invocable autrement, sauf par son propre effet. Cette carte ne peut être ni ciblée ni affectée par d’autres effets de cartes. L’atk/def de cette carte est égale au nombre total de compteurs Naga * 1000. Lorsque cette carte est invoquée, placez 3 compteurs Naga sur cette carte. Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au cimetière, vous pouvez retirer 3 compteurs Naga du terrain, puis invoquez spécialement cette carte sur votre terrain Une fois par tour, durant la Standby phase de chaque joueur, vous pouvez enlever tout les compteurs Naga d’une carte sur le terrain, et si vous le faîtes, bannissez un nombre de cartes inférieur ou égal au nombre de compteurs Naga retirés. Une fois par tour, et uniquement une fois par tour, durant votre End Phase, placez un compteur Naga sur chaque carte du terrain.


Cobrios, Roi Naga

Terre

Niveau 8

Effet / Rituel / Reptile

Atk : 2900 / Def : 2000

Cette carte doit d’abord être invoquée en utilisant la carte de magie rituelle « Rituel Naga ». Lorsque cette carte est invoquée rituellement, placez un compteur Naga sur cette carte. Tant que cette carte a un compteur Naga sur elle, elle ne peut pas être ciblée et affectée par des effets ce carte, excepté par les effets de carte « Naga ».


Médusina, Reine Naga

Terre

Niveau 7

Effet / Rituel / Reptile

Atk : 2800 / Def 2100

Cette carte doit d’abord être invoquée en utilisant la carte de magie rituelle « Rituel Naga ». Lorsque cette carte est invoquée rituellement, placez un compteur Naga sur cette carte. Tant que cette carte a un compteur Naga sur elle, elle ne peut pas être détruite au combat.


Guerrier Naga

Terre

Niveau 4

Effet / Reptile

Atk : 1500 / Def : 1500

Tant que cette carte est face recto sur le terrain, tout les monstres « Naga » gagnent 100 d’Atk pour chaque compteur Naga sur le terrain.


Archer Naga

Terre

Niveau 4

Effet / Reptile

Atk : 1500 / Def 1500

Tant que cette carte est face recto sur le terrain, tout les monstres non « Naga » perdent 100 d’Atk pour chaque compteur Naga sur le terrain.


Prêtresse Naga de la Lune

Terre

Niveau 3

Effet / Reptile

Atk : 1000 / Def : 1000

Si cette carte est dans votre main, vous pouvez défausser cette carte, puis envoyez 2 cartes « Naga » depuis votre cimetière dans votre Deck. Cet effet devient un effet rapide si vous contrôlez au moins un monstre « Naga ». Vous ne pouvez utiliser cet effet qu’une fois par tour.


Prêtresse Naga du Soleil

Terre

Niveau 3

Effet / Reptile

Atk : 1000 / Def : 1000

Si cette carte est dans votre main, vous pouvez défausser cette carte, puis ciblez 2 cartes « Naga » dans votre Deck et ajoutez-les à votre main. Cet effet devient un effet rapide si vous contrôlez au moins un monstre « Naga ». Vous ne pouvez utiliser cet effet qu’une fois par tour.


Sirène Naga

Terre

Niveau 3

Effet / Reptile

Atk : 100 / Def : 1800

Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au cimetière, ciblez un monstre adverse ayant un compteur Naga, puis prenez le contrôle de la cible tant qu’elle possède un compteur Naga.


Shaman Naga

Terre

Lien-2

Angle bas gauche / Angle bas droite

Effet / Lien / Reptile

Atk : 1700

Lorsque un monstre « Naga » est envoyé du terrain au cimetière, vous pouvez invoquer spécialement un monstre « Naga » de max. niveau 4 dans une zone pointée puis placez un compteur Naga sur une carte de votre choix.


MAGIES


Armure Naga

Magie d’équipement

Cette carte ne peut être équipé qu’à un monstre « Naga ». Le monstre équipé ne peut être détruit au combat si il y a au moins un compteur Naga sur le terrain. Lorsque le monstre équipé quitte le terrain, détruisez cette carte.


Sortilège Naga

Magie continue

Une fois par tour, durant votre Main Phase, vous pouvez envoyer une carte Naga depuis votre Deck au cimetière et ciblez 2 cartes sur le terrain, placez un compteur Naga sur chaque cible.


Village caché des Nagas

Magie de terrain

Lorsqu’une carte « Naga » est envoyée du terrain au cimetière, ciblez une carte « Naga » dans votre cimetière, mélangez la cible dans votre Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet qu’une fois par tour.


Rituel Naga

Magie rituelle

Cette carte peut être utilisée pour faire l’invocation rituelle de « Cobrios, Roi Naga » ou de « Médusina, Reine Naga » en sacrifiant des monstres « Naga » depuis la main ou le terrain dont la somme des niveaux est égale au niveau du monstre rituel dont vous essayez de faire l’invocation rituelle. Cette carte peut également être utilisée pour faire l’invocation rituelle de « Vaskii, Dieu Naga » en sacrifiant un « Cobrios, Roi Naga » et une « Médusina, Reine Naga » sur votre terrain.


N'hésitez pas à donner vos avis dessus. 🙂


Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Nouvel Archétype posté le [03/11/2019] à 01:28

J'aime beaucoup sa me rapelle l'époque ou je jouai Reptilia avec Vénominaga


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Nouvel Archétype posté le [08/11/2019] à 15:41


Je passais par là, et je m'ennuyais


Gokipole Player

_Imoogi_
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Nouvel Archétype posté le [10/11/2019] à 15:57

Elle est bien faite. ^^


_Imoogi_
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Nouvel Archétype posté le [10/11/2019] à 21:55

Voici la dernière carte avec le piège de l'archétype.


Écailles des Nagas

Piège continue

Lorsqu'un monstre "Naga" possédant au moins un compteur Naga est ciblée par une attaque, vous pouvez retirer tout les compteurs Naga de ce monstre, et si vous le faites, le monstre Naga n'est pas détruit au combat le reste de ce tour.


Tothnoth
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Nouvel Archétype posté le [17/11/2019] à 18:20

essaie de faire toutes les cartes en dessin mais cette archétype manque de cartes d'extra deck alors qu'il pourrait être un deck fusion intéréssant


_Imoogi_
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Nouvel Archétype posté le [18/11/2019] à 06:59

Il s'agit d'un deck rituel, pas fusion… :/


Pages : 1