Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Lost Art Edition 2020
TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Lost Art Edition 2020 posté le [06/11/2019] à 18:49


Listes des cartes Lost Art Edition 2020:


Lames du Lutin Tranchant


Offrande aux Damnés


Jugement Solennel


Sacrifice Inutile


Super Cuirassé Canon Ferroviaire


Super Rajeunissement


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Lost Art Edition 2020 posté le [06/11/2019] à 18:51

Personnellement, j’aurais préférer des cartes comme Tableau de la Destinée, les Messages Spirituel, Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué et Parasite Paracide, mais bon ça fait toujours plaisirs d'avoir enfin les artworks originaux, même si une extension dédiée à ce thème serait mieux que 6 cartes par an.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Lost Art Edition 2020 posté le [06/11/2019] à 19:25

Personnellement, j'aurais aimé qu'il n'y ait jamais eu de censure.

Ah ah.


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Lost Art Edition 2020 posté le [06/11/2019] à 19:27

j'aime beaucoup l'offrande aux damnés^^.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Lost Art Edition 2020 posté le [06/11/2019] à 21:53

Citation de Neofrerot Le [06/11/2019] à 19:25

Personnellement, j'aurais aimé qu'il n'y ait jamais eu de censure.

Ah ah.


Là on est d'accord, c'est un manque de respect vis-à-vis des créateurs des artworks originaux.

C'est une bonne chose qu'ils fassent marche arrière sur les censures et que les nouvelles cartes soient de moins en moins censurées mais l'obtention des cartes Lost Art devrait être plus simple et moins coûteuse car ces cartes sont simplement telles qu'elles auraient dû être depuis le début.


Le pire, c'est que la "décensure" n'est valable que pour cette édition seulement. J'ai été déçu de revoir l'ancienne illustration TCG de Monster Reborn lors de sa récente reprint. Je croyais qu'avec la sortie de sa version Lost Art, toutes les nouvelles reprints de cette carte qui allaient suivre seraient avec l'artwork original, mais non…surtout que l'Ânkh sur la carte Monster Reborn Reborn n'a pas été censuré.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Lost Art Edition 2020 posté le [06/11/2019] à 22:28

C'est une bonne chose qu'ils fassent marche arrière sur les censures et que les nouvelles cartes soient de moins en moins censurées


Justement pas du tout, comme tu le précises toi même ils continuent à censurer tout ce qui à rapport avec une religion (enfin celles qu'on connait bien, pas celles des barbares lointains, ces chineponais et autres vietnaréens) et la guerre (enfin la guerre actuelle, celle qu'on connait bien, avec les méchantes armes à feu, pas celles avec les gentilles épés, hallebardes, lances, arcs, arbalètes qui ne font aucun dommage corporel et aucun blessé).

Récemment on a eu Fille Fantôme et Cornouiller Effrayant qui partait pour être une petite nonne et est devenue … une fille random paumée en forêt avec une robe super bizarre.


Alors autant je comprends que la censure continues, ça n'est que la suite logique d'une action illogique, par contre j'aimerais bien savoir pourquoi ce genre de cartes y échappe. Je veux dire, autre qu'une simple envi d'argent, comment évites ils la censure sachant que ces cartes sont jouables (de ce que je sais), donc sont bien obtenues avec les mêmes conditions que les autres. Si quelqu'un a l'info, c'est une vraie question !


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Lost Art Edition 2020 posté le [06/11/2019] à 23:12

D'un côté quand tu vois les petits groupes limites extrêmistes qui cassent les couilles pour le moindre pet de travers, je comprends qu'ils préfèrent censurer en prévention. D'un autre côté c'est aussi leur donner raison.

Après c'est pas parce qu'ils censuraient avant qu'ils faut continuer. Surtout qu'il y a beaucoup moins de raison de censurer maintenant qu'avant, même si avant les raisons n'étaient pas légitimes.

Et concernant les lost art edition, c'est un peu du foutage de gueule. 5-6 cartes, dont plus de la moitié n'est plus jouable, par an, et il faut débourser 30€ pour chaque carte. A ce rythme-là Konami on a pour au moins 20 ans de Lost Art Edition. Autant réédité les cartes dans des éditions classiques à la place des cartes déjà inutiles de base. Ça ira plus vite et ça fera plaisir à plus de gens.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Lost Art Edition 2020 posté le [07/11/2019] à 09:28

Citation de TN51 Le [06/11/2019] à 21:53


Citation de Neofrerot Le [06/11/2019] à 19:25

Personnellement, j'aurais aimé qu'il n'y ait jamais eu de censure.

Ah ah.


Là on est d'accord, c'est un manque de respect vis-à-vis des créateurs des artworks originaux.

C'est une bonne chose qu'ils fassent marche arrière sur les censures et que les nouvelles cartes soient de moins en moins censurées mais l'obtention des cartes Lost Art devrait être plus simple et moins coûteuse car ces cartes sont simplement telles qu'elles auraient dû être depuis le début.


Le pire, c'est que la "décensure" n'est valable que pour cette édition seulement. J'ai été déçu de revoir l'ancienne illustration TCG de Monster Reborn lors de sa récente reprint. Je croyais qu'avec la sortie de sa version Lost Art, toutes les nouvelles reprints de cette carte qui allaient suivre seraient avec l'artwork original, mais non…surtout que l'Ânkh sur la carte Monster Reborn Reborn n'a pas été censuré.


Oui c'est uniquement pour pousser à l'achat, comme le petit jouet dans le paquet de céréales trop grasses trop sucrées trop salées trop pesticidées quand on était petit MDR. Une pure arnaque.

Pour le reste, ils continuent bien évidemment sur leur lancée. Pourquoi changer.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Lost Art Edition 2020 posté le [23/02/2020] à 01:52

Petit up pour rappeler que les lost art promo 2020 ont commencé.

Pour février il s'agit de super rajeunissement.

Ça sera séparé en 2 vagues, février-mars-avril et juin-juillet-août.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Lost Art Edition 2020 posté le [23/02/2020] à 09:52

Citation de Kadoc Le [23/02/2020] à 01:52

Petit up pour rappeler que les lost art promo 2020 ont commencé.

Pour février il s'agit de super rajeunissement.

Ça sera séparé en 2 vagues, février-mars-avril et juin-juillet-août.


Dommage que Japanim St Brieuc soit cher 😳


Pages : 1