Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks
Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [29/11/2019] à 22:39

ok je prends. merci du conseil. d'ailleurs j'ai un autre deck, très puissant celui-ci. Je vais le post pour ceux qui voudrait un bon deck pour ce jeu (c'était le but du topic a la base) si t'a un avis n’hésites pas.


Deck SNCF :


Monstres (18) :


3x Exodius l'Ultime Interdit

3x Derricrane Train de Fret lourd

3x Coccinelle Miroir

3x Chevalier Night Express

3x Explorateur Planétaire

3x Train Voyou


Magie (16) :


1x Sacrifice Inutile

1x Monster Reborn

1x Un Jour de Paix

3x Rotonde Ferroviaire

3x Programme Spécial

3x Terra Formation

3x Gobelin Parvenu

1x Force Chaos D'argent Magie-rang-plus


Piege (6) :


3x Appel de l'Etre Hanté

3x Slime Métallique


extra :


3x Numéro 81 : Super Cuirassé Canon Ferroviaire Super Dora

1x Numéro C9 : Sphère Dyson du Chaos

2x Super Cuirassé Canon Ferroviaire

1x Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel

1x Chevalier Exciton Colonie Du Mal

2x Palais Céleste Gangaridai

1x Palais Céleste Babylone CXyz

1x Chaîne Lavalval

1x Numéro 101 : Honneur Silencieux ARCHE

1x Numéro 80 : Rhapsodie Furax

1x Destructeur Galactique Superdimensionnel


L'idée, c'est d'invoquer number 81 la plupart du temps. le deck et très versatile, avec le cannon ferroviaire qui permet d'infliquer des dégats indirects si besoin. On invoquer des xyz 10 en prio, mais on peut aussi utiliser des niveau 4 avec ladybug, qui peux faire des 10 ou des 4. Le deck est vraiment bien conçu, de sorte que vous aurez très rarement des mains mortes, ou vous pouvez rien jouer.


Ne pas oublier que vous ne pouvez utiliser qu'un des 2 effets du terrain par tour.

et c'est bon. Jamais perdu avec ce deck pour l'instant. J'ai même pas eu besoin de la carte magie fumax.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [13/12/2019] à 16:15

Deck Qliphort que j'utilise dans le jeu :


Mon deck Qliphort power [2014 octobre]


Asser efficace. il a surement moyen d'être amélioré, mais la franchement, il pique déjà pas mal.


Son seul point faible, est qu'il est pas si fort que ça en tag. car en effet, l'extra deck ne se partage pas avec votre coéquipier. donc même s'il joue aussi Qliphort, la victoire n'est pas garantie.


Aussi, j'essaie un petit peu d'autres archétypes qui serait puissant en tag, et j'ai trouvé notamment yosenju et surtout Blackwings, très puissants en tag. c'est a dire que si votre coéquipier et vous jouez cet archétype, vous êtes quasi-invincible. A partir du moment que vos deck sont bien construits, et encore, J'ai construit le miens comme un singe (trop de MP) , et pourtant, ça m'a pas empêcher de gagner contre des mecklords pourtant anti-synchro. A noter aussi cette carte : Aile Noire – Mistral Le Tourbillon


divise par 2 l'atk ennemie. d’où c'est pas ban ? sais pas frère. 😕


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [13/12/2019] à 21:01

Dans qliphort on jouait pot of duality de mémoire pour augmenter la consistance. Je ne sais même plus si on jouait pas aussi pendulum dragon pour tuto.

Tu découvres l'effet de gale the whirlwind? x) Perso pour le deck que j'ai fait pour jouer avec crow je ne le joue pas. Trop pété. A la place je joue breeze the zephyr.

J'ai dû réset le jeu. Pour l'instant j'ai fait le scénario de atem, seto, jonouchi et là je suis à mai. Pour corser un peu et changer (je faisais le tournoi difficulté max à chaque fois mais c'est tout le temps les mêmes persos) je fais le tournoi random et m'arrête au 5ème duel. Comme ça on affronte tout le monde en difficulté max. C'est fun. Je joue avec un deck M HERO sans xyz, juste de la fusion, que 9 cartes de défense (anti mp compris), marauding captain pour spé mist si besoin, que 1 rota/E pour chercher ce que l'on veut, pas de alive hero évidemment sinon c'est trop pété. On rocks même ainsi. Je ne le ferai que jusqu'à gx pour récupérer vite. Après pas besoin vu qu'avec les synchros, xyz etc on joue plus vite (je ne joue que les synchros/xyz que mon partenaire joue dans l'anime vu que je joue toujours le deck du perso) même avec mes decks funs.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [14/12/2019] à 11:30

pot of duality ? a ouais. 😐 Ne pas pouvoir invoc spé avec ce deck c'est pas incroyable quand même.


Et pendulum dragon j'ai essayé, j'aime pas, trop lent. un tour complet dans la sauce pour pouvoir appeler le scout c'est pas ouffissime.


t'a aussi dans le genre Trampolynx Potartiste pour utiliser l'effet du scout 2x. Mais bon, on se prive de l'effet du monolith ou du boost en atk. 😥


Après moi au niveau des tournois j'aime bien faire une fois le tournoi blanc en champion et ensuite le dark, t'as les 2 premières options du circuit normal qui sont en mode "tag" puis les 10 duels random de la special course. Si j'arrive a tout enchainer sans prendre une seule défaite, plus les 4 événements du perso, je considère que l'archétype est suffisamment solide en tag (ça fait quand même 29 duels sans mourir, taux de victoire a 96% minimum, c'est suffisant) . sinon, on change le deck et on recommence au début 😛


pour les test solo on a le dark tournament special course qui est pas mal.


J'aime bien evaluer mes decks séparément du solo et du duo, car un deck solo merdique peut très bien être fort en duo, et vice versa.


J'essaie aussi de varier changer d'archétype a chaque perso, ça change un peu la sauce. Mais tout doit résister au protocole mis en place XD


La je regarde les cartes "uniques" (original card pack) du jeu, j'essaie de trouver des combos sympas a faire. l'archétype "timelord" a l'air pas mal. Je me demande si je pourrais avoir de bons résultats avec.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [14/12/2019] à 14:35

Quand tu commences avec l'équipement + ton monstre + tes cartes de défenses qui lock style vanity's+skill drain, attendre un tour pour l'époque ne gênait pas ah ah. Tu pourrais check comment ils jouaient ça t'aiderait (un duelliste a un deck qli dans le jeu dans la série arc v du jeu).

Timelord est cramé. En gardant uniquement ceux qui burn tu peux finir un duel tellement vite…

Celui qui a traduit le jeu sort le 6 le 16 décembre. Tu pourras te le faire si tu le veux. Les duels avec les animations + les voix jap c'est tellement fun.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [15/12/2019] à 15:13

Alors, la duelliste (Angela Cooke) qui a un deck qli joue vraiment comme un singe, exception prêt que le singe mangerait ou déchirerait les cartes


Je vais plutôt voir s'il y'a pas des replays qui trainent sur internet. Mais en vrai le deck tiens plutôt bien tel qu'il est. Le seul problème c'est l'imbécilité artificielle qui ne sait pas jouer Qliphort. la solution facile que j'ai trouvé, c'est de lui faire jouer burn pour le partenaire. la ça passe, tous les jours, toute l'année.


Du coup, timelord a l'air ok, surtout qu'il y a des cartes exclusives pour cette archétypes qui semblent dispo dans le jeu (j'entends par la des cartes fumax de l'animé ) on va bien rigoler :p


En revanche, un deck que je maitrise pas du tout c'est Nekroz. Je pige juste pas du tout le deck. j'ai un bon taux de victoire (70%), mais toujours inférieur a celui que j’escompterai avoir. y'a toujours un moment ou y'a genre un trou, et je prends le kill. Je pense juste être mauvais ou ne pas savoir le jouer, car je remarque quand même que le deck a été top tier pendant longtemps. Comment les gens jouent ce truc de manière consistante, je sais pas. et le pire, c'est que j'ai droit aux shurits , mais même avec ça, ça passe pas. enfin pas asser. 😐


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [16/12/2019] à 16:03

Le timelord en revanche il est validé par la street


Efficace, si on joue winning formula.


Quelques cartes qui vont bien avec :


Cylindre Magique


Mur Dimensionnel


Canon Ondulatoire


Très bon.


Aussi, combo marante avec https://yugioh.fandom.com/wiki/Dark_Arena


oblige les monstres sur le terrain a attaquer très fort avec les timelord. Vous allez me dire " mais y'a juste a passer ses monstres en défense ?" Je vous dirais que oui 😀


Mais l'ia ne le fait pas a chaque fois, pour des raison totalement obscures. On peux donc en tirer avantage.


En revanche, n'utilisez pas les pièges style "infinite Machine" C'est vraiment pas ouf. Comme quoi, c'est pas par-ce-que c'est des cartes de l'animé que c'est forcément fort.


Il est excellent en solo et en duo, mais il faut bien se concentrer sur les cartes qui burn. Si vous le jouez en duo, assurez vous bien que votre partenaire joue aussi timelord, sinon c'est juste mort.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [19/12/2019] à 20:00

https://www.youtube.com/watch?v=CLe_zsyhOT0&feature=emb_title

TF6 en version anglaise enfin dispo. Enjoy! Il a fait le choix de ne pas mettre les noms japonais pour les persos tiers 3. Dommage.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [20/12/2019] à 20:50

ça viendra peut-être par la suite. en tout cas c'est cool.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [21/12/2019] à 14:10

bon la je continue le jeu, j'ai testé un archétype que j'aurais du tester y'a longtemps, je comprends pas pourquoi j'y ai pas pensé avant. Lightsworm. encore pire en versions lightsworn ruler, car les rulers sont limités dans le jeu mais pas ban. Deck très puissant, et carrément inarrêtable en tag. je crois que c'est le deck le plus puissant pour duel en équipe que j'ai jamais crée.


Par contre, utilisez plutôt les classiques force miroir et hommages torrentiels si vous en faites un.


Je ne saurais l'expliquer, mais les cartes comme Compétence de Percée ou bien encore Nid Des Insectes Piquants qui pourtant sont présentes dans quasiment tous les decks, sont ce révélées nulles et non avenues dans mes duels. Je comprends pas du tout pourquoi les gens utilisent ces cartes asser moyennes quand tu peux avoir accès a :


Force de Miroir


ou


Hommage Torrentiel


même quand c'est pas ban. probablement une question d'anti-méta.


Pages : 1 2 3 4 5 6