Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
trouver une carte pour contrer
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
trouver une carte pour contrer posté le [14/11/2019] à 12:37

Les cartes nulles : Echange et Prohibition :mrgreen:


Sinon, si c'est sur percy, token nibiru into link spider + extender = predaplant link into dragun of red-eyes (avant il y avait orcust mais mermail est ban 🙁 )


Btw ceux qui proposent des trap, respectez-vous. Votre adversaire va attendre que vous activer votre trap pour jouer un hand trap ? Et le joueur combo va attendre 1 tour pour lancer son combo ?


Spoiler :

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
trouver une carte pour contrer posté le [14/11/2019] à 12:53

Dragon sauvage charcheborrele peut le contrer ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
trouver une carte pour contrer posté le [14/11/2019] à 13:02

Citation de Byakuto Le [14/11/2019] à 12:05

il y a une carte qui devrai pas tarder elle existe en ocg.

c'est un jeu rapide je serai pas dire son nom mais en tous cas ces le personnage qui ai sur la carte seigneur de la supression. l effet tu envois une carte de ton deck au cimetiere et tu annule l effet de la carte jusqu'a la fin du tour, du coup si il te fait nibiru tu chaine avec cette carte tu envoie ton nibiru au cime et voila . sa marche aussi avec les hand trap ect


Il s'agit de Crossout Designator.


Ma chaîne Youtube !

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
trouver une carte pour contrer posté le [14/11/2019] à 13:31

Citation de askja Le [14/11/2019] à 12:53

Dragon sauvage charcheborrele peut le contrer ?


En théorie oui. En pratique c'est plus compliqué à mettre en place vu que tu bloques ta zone extra. Donc il faut d'abord que tu fasses une link-1 (2 invocs) puis ta synchro (3 invocs). Et la ensuite il faut continuer à agrandir ton terrain.

Sinon les gens qui disent qu'il faut apprendre à jouer autour de Nibiru: une carte qu'on joue x3 dans un deck à 33,75% de chance d'arriver dans une main de départ (source). Donc en supposant que l'oppo joue Nibiru et qu'il le joue x3, il va le sortir 1 fois sur 3. La solution de se limiter à cause d'une carte qui va sortir max 1 partie sur 3 c'est pas terrible comme système, puisque du coup ça sera plus souvent négatif pour nous.

Ceux qui disent qu'il faut changer de deck: ouais enfin on a quand même envie de jouer les decks qui nous plaisent non? On veut pas changer de deck parce qu'une fois de temps en temps (je le rappelle moins d'une fois sur 3) une carte va nous faire instant loose.

Pour l'auteur du sujet: donne nous ta decklist, parce que là tu l'as bien compris aucune carte vraiment générique ne permet de le contrer et la solution viendra plus d'une modification de ton combo de base (si possible).


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
trouver une carte pour contrer posté le [14/11/2019] à 13:59

@Kadoc

Dans un tournoi avec plein MATCH, 1/3 n'est pas négligeable, ça fait même beaucoup.


Sinon, aucun counter dans l'histoire n'a empêché x deck d'être joué.


Spoiler :

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
trouver une carte pour contrer posté le [14/11/2019] à 14:39

1/3 (en partant du principe que l'adversaire joue Nibiru) oui c'est pas rien, mais je voulais dire que si par exemple on sort un board à 80% de son max à chaque duel juste pour pas se prendre Nibiru, au final on y perds plus qu'on y gagne.

Par contre j'ai regardé quelques decklists en ligne (sur topdeck, donc en général des bonnes decklists d'archetype plutôt bon voir méta), et de ce que j'ai vu Nibiru est toujours joué en side, et pas dans tous les decks. C'est juste que j'ai pas assez fouillé ou la carte n'est pas si populaire que ça?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
trouver une carte pour contrer posté le [14/11/2019] à 18:41

Peu importe la force d'une carte elle cera jamais joué dans 100% des deck, et j'ai déja testé nibiru en main deck c'est vraiment frustrant dans pioché 1 même parfois 2 quand tu affronte quelqu'un qui ne fait aucun combo comme : True draco, Dark Magician, Subterror… et aussi nibiru est surtout utile tour 1 si tu le pioche au 5eme tour pas sur que ton adversaire puisse tjr faire 5 invoc et c'est aussi genant pour tes propre monstre


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
trouver une carte pour contrer posté le [14/11/2019] à 19:15

Nibiru, c'est surtout une carte à side x3.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
trouver une carte pour contrer posté le [23/11/2019] à 18:59

Bah mes decks sont:

– Zombies (si crystron sort Nibiru ne sera plus un problème pour mon deck zombie)

– Darklord c'est pour le fun, en tournois quand l'autre abruti te sors Nibiru avec un sourire de mongolien pour contrer darklord, t'as envie de lui dire va te faire (parce que c'est tier 3, et les gars t'as l'impression ils jouent leurs vies lol les gros gogol

-Thunder on va pas se le cacher en fin de main la Nibiru te défonce le board.


Après pour ceux qui me sortent "oue t'as cas adapter ton jeux, vous etes bien sympa mais non en fait tu la prends au bon moment tour 1 t'as perdu il y a pas de secret" la seule serait prohibition car les autres c'est trop lent ou la link apollousa (la caller avant Nibiru). Ils étaient bourrés pour nous planter une carte comme ça vivement qu'elle soit x1


Et non là ou je vais faire mes tournois local 80% l'ont en main x2 min


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
trouver une carte pour contrer posté le [24/11/2019] à 11:09

Called by the grave est géniale dans les decks qui ont peu de recovery et qui ne peuvent pas survivre face à une annulation de tuto par exemple. Du coup, dans la méta c'est pas la meilleure, mais la carte reste insane contre la méta.

Reborn c'est un +1 gratuit, en magie là où on a beaucoup d'effets de monstres, donc permet de varier le type de carte et donc augmente la variété des réponses possibles. L'avoir en X1 c'est juste qu'on peut pas compter dessus. Donc on peut penser qu'on préfèrerait la magie rapide @ignister dans un deck @ignister, qui reborn tout aussi bien et se fait tuto par exemple. Sauf que monster reborn est polyvalente, si tu reborn le Dingirsu d'en face, ça fait une pierre deux coups.


Pages : 1 2 3