Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[OCG/TCG] Eternity Code
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG/TCG] Eternity Code posté le [19/04/2020] à 15:46

Dans l'aspect purement théorique oui, maintenant le contenu des sets changent avec sevens donc… ^^' et c'est pas mal je trouve plutôt que d'avoir un truc comme chamber dragonmaid en secret puis en Prismatic, je rejoins d'ailleurs l'avis de virago du coup X)


Citation de Virsago Le [17/04/2020] à 18:11

à la limite je préfère un Veiler en prismatique qu'une Apoullosa, parce que dans le premier cas, elle justement accessible, mainte fois reprint, bref, on dira juste que c'est pour la collection (c'est souvent ce qui fait monter le prix de ces cartes la : la rareté) alors que la deuxième est déja assez rare/chère comme ça, elle n'avait pas besoin d'avoir une version prismatique encore plus rare/chère…….


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[OCG/TCG] Eternity Code posté le [19/04/2020] à 17:46

Citation de NAINS_ROYALE Le [17/04/2020] à 22:44


Citation de TN51 Le [17/04/2020] à 21:49

10 secrètes au lieu de 8 avant mais plus de short print, je me demande si on est vraiment gagnant… On est toujours sur 2 secrètes par boîtes ?



Oui et 4 ultra aussi.


Merci de l'info, même si ça me conforte dans l'idée qu'on n'y gagne pas au change.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[OCG/TCG] Eternity Code posté le [19/04/2020] à 18:33

Citation de newmatt Le [19/04/2020] à 15:46

Dans l'aspect purement théorique oui, maintenant le contenu des sets changent avec sevens donc… ^^' et c'est pas mal je trouve plutôt que d'avoir un truc comme chamber dragonmaid en secret puis en Prismatic, je rejoins d'ailleurs l'avis de virago du coup X)


Citation de Virsago Le [17/04/2020] à 18:11

à la limite je préfère un Veiler en prismatique qu'une Apoullosa, parce que dans le premier cas, elle justement accessible, mainte fois reprint, bref, on dira juste que c'est pour la collection (c'est souvent ce qui fait monter le prix de ces cartes la : la rareté) alors que la deuxième est déja assez rare/chère comme ça, elle n'avait pas besoin d'avoir une version prismatique encore plus rare/chère…….



Ben ça dépend de tes objectifs.

Si ton but est de collectionner toutes les prismatiques, autant que ça soit une prismatique pas chère là veiler sera mieux.

Si ton but est de la jouer, impermanence est mieux que veiler et moins cher que la version prisma.

Si c'est une carte que tu veux obtenir dans une display, autant avoir apo ou un truc du genre qui vaut plus cher.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[OCG/TCG] Eternity Code posté le [04/05/2020] à 20:49

Bonsoir !


Dans ETCO, "Loptr, ombre des boss Généraideur" (désolé la carte n'est pas encore dans la base de donnée) a pour effet : "Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Loptr, Ombre des Boss Genèraideur". Durant le tour de votre adversaire uniquement, tous les monstres "Genèraideur" que vous contrôlez gagnent 1000 ATK/DEF. Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier 1 monstre "Genèraideur" ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Genèraideur" de Niveau 9 de nom différent depuis votre Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Loptr, Ombre des Boss Genèraideur" qu'une fois par tour."


Donc si j'ai bien compris, il peut également nerf ses propres stats par son propre effet durant le tour adverse ? De la même façon, peut-il également se sacrifier lui même par son propre effet pour aller tuto un autre monstre Boss Généraideur durant les main phase ?


Merci d'avance pour vos réponse. 🙂


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG/TCG] Eternity Code posté le [04/05/2020] à 21:19

Citation de Alexyy Le [04/05/2020] à 20:49

Bonsoir !


Dans ETCO, "Loptr, ombre des boss Généraideur" (désolé la carte n'est pas encore dans la base de donnée) a pour effet : "Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Loptr, Ombre des Boss Genèraideur". Durant le tour de votre adversaire uniquement, tous les monstres "Genèraideur" que vous contrôlez gagnent 1000 ATK/DEF. Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier 1 monstre "Genèraideur" ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Genèraideur" de Niveau 9 de nom différent depuis votre Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Loptr, Ombre des Boss Genèraideur" qu'une fois par tour."


Donc si j'ai bien compris, il peut également nerf ses propres stats par son propre effet durant le tour adverse ? De la même façon, peut-il également se sacrifier lui même par son propre effet pour aller tuto un autre monstre Boss Généraideur durant les main phase ?


Merci d'avance pour vos réponse. 🙂


Oui et Oui, il peut se sacrifier lui même et il gagne 1000 ATK et DEF durant le tour adverse


Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[OCG/TCG] Eternity Code posté le [04/05/2020] à 21:22

Citation de Dangeur Le [04/05/2020] à 21:19


Citation de Alexyy Le [04/05/2020] à 20:49

Bonsoir !


Dans ETCO, "Loptr, ombre des boss Généraideur" (désolé la carte n'est pas encore dans la base de donnée) a pour effet : "Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Loptr, Ombre des Boss Genèraideur". Durant le tour de votre adversaire uniquement, tous les monstres "Genèraideur" que vous contrôlez gagnent 1000 ATK/DEF. Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier 1 monstre "Genèraideur" ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Genèraideur" de Niveau 9 de nom différent depuis votre Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Loptr, Ombre des Boss Genèraideur" qu'une fois par tour."


Donc si j'ai bien compris, il peut également nerf ses propres stats par son propre effet durant le tour adverse ? De la même façon, peut-il également se sacrifier lui même par son propre effet pour aller tuto un autre monstre Boss Généraideur durant les main phase ?


Merci d'avance pour vos réponse. 🙂


Oui et Oui, il peut se sacrifier lui même et il gagne 1000 ATK et DEF durant le tour adverse


Franchement Boss Généraideur ça fait pas beaucoup de bruit mais y'a un potentiel assez net je trouve, surtout avec le support reçu dans ETCO.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[OCG/TCG] Eternity Code posté le [04/05/2020] à 21:24

Citation de Alexyy Le [04/05/2020] à 20:49

Bonsoir !


Dans ETCO, "Loptr, ombre des boss Généraideur" (désolé la carte n'est pas encore dans la base de donnée) a pour effet : "Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Loptr, Ombre des Boss Genèraideur". Durant le tour de votre adversaire uniquement, tous les monstres "Genèraideur" que vous contrôlez gagnent 1000 ATK/DEF. Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier 1 monstre "Genèraideur" ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Genèraideur" de Niveau 9 de nom différent depuis votre Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Loptr, Ombre des Boss Genèraideur" qu'une fois par tour."


Donc si j'ai bien compris, il peut également nerf ses propres stats par son propre effet durant le tour adverse ?



Il ne nerf pas ses stats il les augmente 🙂 Et il peut augmenter l'attaque des généraideur uniquement pendant le tour adverse.


Citation de Alexyy Le [04/05/2020] à 20:49

De la même façon, peut-il également se sacrifier lui même par son propre effet pour aller tuto un autre monstre Boss Généraideur durant les main phase ?


C'est un effet rapide (speed spell 2) et il est précisé que c'est pendant la main phase (et pas la main phase d'un joueur). Tu peux donc l'utiliser pendant ta main phase, celle de ton adversaire, et en réponse à n'importe quel effet de speed spell inférieur ou égal.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

XxDarKTh1m0tHexX
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[OCG/TCG] Eternity Code posté le [04/05/2020] à 21:27

Citation de malwabar Le [17/04/2020] à 21:13


Ok donc c'est confirmé…


Q U E L L E I N D I G N I T E


J’aime la kpop et alors?

Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[OCG/TCG] Eternity Code posté le [04/05/2020] à 21:28

Citation de Kadoc Le [04/05/2020] à 21:24


Citation de Alexyy Le [04/05/2020] à 20:49

Bonsoir !


Dans ETCO, "Loptr, ombre des boss Généraideur" (désolé la carte n'est pas encore dans la base de donnée) a pour effet : "Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Loptr, Ombre des Boss Genèraideur". Durant le tour de votre adversaire uniquement, tous les monstres "Genèraideur" que vous contrôlez gagnent 1000 ATK/DEF. Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier 1 monstre "Genèraideur" ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Genèraideur" de Niveau 9 de nom différent depuis votre Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Loptr, Ombre des Boss Genèraideur" qu'une fois par tour."


Donc si j'ai bien compris, il peut également nerf ses propres stats par son propre effet durant le tour adverse ?



Il ne nerf pas ses stats il les augmente 🙂 Et il peut augmenter l'attaque des généraideur uniquement pendant le tour adverse.


Citation de Alexyy Le [04/05/2020] à 20:49

De la même façon, peut-il également se sacrifier lui même par son propre effet pour aller tuto un autre monstre Boss Généraideur durant les main phase ?


C'est un effet rapide (speed spell 2) et il est précisé que c'est pendant la main phase (et pas la main phase d'un joueur). Tu peux donc l'utiliser pendant ta main phase, celle de ton adversaire, et en réponse à n'importe quel effet de speed spell inférieur ou égal.


Les deux effets sont vraiment fort 🙂


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG/TCG] Eternity Code posté le [04/05/2020] à 23:46

Citation de Alexyy Le [04/05/2020] à 21:22

Franchement Boss Généraideur ça fait pas beaucoup de bruit mais y'a un potentiel assez net je trouve, surtout avec le support reçu dans ETCO.


Avec des cartes comme Monstruosité de l'Héritage du Monde et Trias Hierarchia, ça arrive à faire des choses très propre, et ça prends pas mal les joueurs au dépourvu vu que c'est assez particulier comme gameplay.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10