Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Monstre qui a ses effets annuler devient un monstre sans effet?
gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Monstre qui a ses effets annuler devient un monstre sans effet? posté le [19/11/2019] à 11:55

Bonjour,


J'ai une question concernant le deck Tenyi et l’appellation '"monstre sans effet"


En gros la link 2 Shaman du Tenyi est un monstre a effet qui prend souvent toute les hands traps mais si elle se prend Inifini Éphémèreou encore Illusionniste d'Effet ou meme si l'adversaire joue Absorption de Compétence peut ont dire que Shaman du Tenyi devient un monstre sans effets vu que ses effet sont annuler?


GROM

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Monstre qui a ses effets annuler devient un monstre sans effet? posté le [19/11/2019] à 12:06

J'aurai dit que oui

mais malheureusement non elle a un effet qui est annulé mais il est toujours sur la carte donc c'est un monstre a effet

après tout les tenyi ont une erreur de trad dans leur version française, car tu a juste a contrôlé un monstre sans effet pour pouvoir utilisé leur faculté handtrap même si a côté tu a 4 monstre a effet


exemple de monstre sans effets: Moine du Tenyi Berserker du TenyiSabre Gaïa, l'Ombre de l'ÉclairPerle, Chevalier-GemmesDragon Ultime aux Yeux Bleus ainsi que les monstres normaux


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Monstre qui a ses effets annuler devient un monstre sans effet? posté le [19/11/2019] à 13:05

okey merci de la réponse j'avias un doute la dessus car je me disais skill drain dans tenyi serait beaucoup trop fort.


GROM

Pages : 1