Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 18 19
[TCG] Duel overload
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [18/03/2020] à 14:38

Alors, j'ai reçu mes 6 box ce matin (soit 6×6 boosters) et voic mes pulls :


– Phantasmay x1

– Cynet Mining x2

– Impermanence x1

– Cyber Emergency x1

– Almiraj x2

– Anima x2

– Strix x2

– Levianier x2


et bien évidement pas de Anaconda et de Crystron…..forcément alors que d'après les stats, les carte cité au dessus on le même ratio (stats prise sur 240 box, c’est pas rien)


Pas déçu car bon, je comptais sur les carte autours pour améliorer ou faire revenir à la vie des deck peu joué, mais ne pas avoir au moins 1 carte de chaque….et le pire c'est que sur les 100 cartes de l'extension, j'en ai eu à peine 80 différentes (et plein de double xD) donc il m'en manque quand même 1/5ème quoi….mais bon ça va elles ne valent rien^^


N'hésitez pas à mettre vos pulls^^


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [18/03/2020] à 15:32

Citation de Virsago Le [18/03/2020] à 14:38

N'hésitez pas à mettre vos pulls^^


J'm'habille comme je veux ok?

Je prendrai juste une boîte pour le fun, et je compléterai à l'unité donc c'est pas mes sorties qui vont aider pour déterminer les ratios 😀

Tu as eu combien de Lib sinon?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [18/03/2020] à 16:34

Citation de Kadoc Le [18/03/2020] à 15:32


Citation de Virsago Le [18/03/2020] à 14:38

N'hésitez pas à mettre vos pulls^^


J'm'habille comme je veux ok?

Je prendrai juste une boîte pour le fun, et je compléterai à l'unité donc c'est pas mes sorties qui vont aider pour déterminer les ratios 😀

Tu as eu combien de Lib sinon?


mdr^^


Lib la Link ? 1 seule…..juste 1…..


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [18/03/2020] à 16:41

Arf, bon je croise les doigts alors 😛


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [18/03/2020] à 16:49

Citation de Virsago Le [18/03/2020] à 14:38

Alors, j'ai reçu mes 6 box ce matin (soit 6×6 boosters) et voic mes pulls :


– Phantasmay x1

– Cynet Mining x2

– Impermanence x1

– Cyber Emergency x1

– Almiraj x2

– Anima x2

– Strix x2

– Levianier x2


et bien évidement pas de Anaconda et de Crystron…..forcément alors que d'après les stats, les carte cité au dessus on le même ratio (stats prise sur 240 box, c’est pas rien)


Pas déçu car bon, je comptais sur les carte autours pour améliorer ou faire revenir à la vie des deck peu joué, mais ne pas avoir au moins 1 carte de chaque….et le pire c'est que sur les 100 cartes de l'extension, j'en ai eu à peine 80 différentes (et plein de double xD) donc il m'en manque quand même 1/5ème quoi….mais bon ça va elles ne valent rien^^


N'hésitez pas à mettre vos pulls^^


La link Mayakashi tu l'a eu en combien ?


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [18/03/2020] à 18:26

Citation de Virsago Le [18/03/2020] à 14:38

Alors, j'ai reçu mes 6 box ce matin (soit 6×6 boosters) et voic mes pulls :


– Phantasmay x1

– Cynet Mining x2

– Impermanence x1

– Cyber Emergency x1

– Almiraj x2

– Anima x2

– Strix x2

– Levianier x2


et bien évidement pas de Anaconda et de Crystron…..forcément alors que d'après les stats, les carte cité au dessus on le même ratio (stats prise sur 240 box, c’est pas rien)


Pas déçu car bon, je comptais sur les carte autours pour améliorer ou faire revenir à la vie des deck peu joué, mais ne pas avoir au moins 1 carte de chaque….et le pire c'est que sur les 100 cartes de l'extension, j'en ai eu à peine 80 différentes (et plein de double xD) donc il m'en manque quand même 1/5ème quoi….mais bon ça va elles ne valent rien^^


N'hésitez pas à mettre vos pulls^^


Yup,


Je reçois mes packs demain midi, j'en aurais 9, je te dirai ce qui est tombé chez moi 🙂


J'espère avoir au moins le set complet, parce que bon, si en 270 cartes j'suis pas capable d'aligner les 100.. ça craint 🙄


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [18/03/2020] à 19:17

J'ai commander 6 box+ 20booster ça m'en fera 38 je vous dirait les statistiques quand j'aurai reçu


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
abdoa
Membre
Messages : 504


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [18/03/2020] à 20:21

Citation de YugiBreizh Le [29/02/2020] à 11:29


EDIT : Maintenant que ça a été reprint, j'espère un déban d'Invocateur Sabre XM 😳



Si c'est pour Madolche alors je peux t'assurer que même si cette carte est deban, les joueurs de Madolche ne le jouera pas… Depuis la sortie de Pettingcessœur Magidolce

Invocateur Sabre XM c'est du passé 😉


à la limite Leviair le Dragon des Mers mais bon, il y a certainement mieux à mettre en extra :mrgreen:


edit: Invocateur Sabre XM secret rare vaut moins de 3 euros en fr selon CardMarket


abdoa
http://www.duelingnetwork.com/?card_image_base=http://www.xtevenschannel.com/images/card-pics/
http://www.duelingnetwork.com/?card_image_base=http%3A%2F%2Fwww.yugioh.party%2Flowres%2F
http://www.duelingnetwork.com/?card_image_base=http://www.yugioh.party/lowres/

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [19/03/2020] à 01:47

Citation de Luffou03 Le [18/03/2020] à 16:49


Citation de Virsago Le [18/03/2020] à 14:38

Alors, j'ai reçu mes 6 box ce matin (soit 6×6 boosters) et voic mes pulls :


– Phantasmay x1

– Cynet Mining x2

– Impermanence x1

– Cyber Emergency x1

– Almiraj x2

– Anima x2

– Strix x2

– Levianier x2


et bien évidement pas de Anaconda et de Crystron…..forcément alors que d'après les stats, les carte cité au dessus on le même ratio (stats prise sur 240 box, c’est pas rien)


Pas déçu car bon, je comptais sur les carte autours pour améliorer ou faire revenir à la vie des deck peu joué, mais ne pas avoir au moins 1 carte de chaque….et le pire c'est que sur les 100 cartes de l'extension, j'en ai eu à peine 80 différentes (et plein de double xD) donc il m'en manque quand même 1/5ème quoi….mais bon ça va elles ne valent rien^^


N'hésitez pas à mettre vos pulls^^


La link Mayakashi tu l'a eu en combien ?


En 2 exemplaire, ça va, c'est pas ouf.


YugiBreizh => Tu sais en 6 box, j'ai à peine 80% de la collection c'est dire, j'en ai eu des doublons et aucun exemplaire de carte pourtant pas shortprint…..c'est tout le problème avec ces pack de 6 booster, au sein d'une même box tu as peu de chance d'avoir des doublons, mais entre box, la par contre tu peux aligner des booster quasi pareil entre eux…..et je ne parle pas des shortprint xD


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [19/03/2020] à 07:16

Citation de Virsago Le [19/03/2020] à 01:47


Citation de Luffou03 Le [18/03/2020] à 16:49


Citation de Virsago Le [18/03/2020] à 14:38

Alors, j'ai reçu mes 6 box ce matin (soit 6×6 boosters) et voic mes pulls :


– Phantasmay x1

– Cynet Mining x2

– Impermanence x1

– Cyber Emergency x1

– Almiraj x2

– Anima x2

– Strix x2

– Levianier x2


et bien évidement pas de Anaconda et de Crystron…..forcément alors que d'après les stats, les carte cité au dessus on le même ratio (stats prise sur 240 box, c’est pas rien)


Pas déçu car bon, je comptais sur les carte autours pour améliorer ou faire revenir à la vie des deck peu joué, mais ne pas avoir au moins 1 carte de chaque….et le pire c'est que sur les 100 cartes de l'extension, j'en ai eu à peine 80 différentes (et plein de double xD) donc il m'en manque quand même 1/5ème quoi….mais bon ça va elles ne valent rien^^


N'hésitez pas à mettre vos pulls^^


La link Mayakashi tu l'a eu en combien ?


En 2 exemplaire, ça va, c'est pas ouf.


YugiBreizh => Tu sais en 6 box, j'ai à peine 80% de la collection c'est dire, j'en ai eu des doublons et aucun exemplaire de carte pourtant pas shortprint…..c'est tout le problème avec ces pack de 6 booster, au sein d'une même box tu as peu de chance d'avoir des doublons, mais entre box, la par contre tu peux aligner des booster quasi pareil entre eux…..et je ne parle pas des shortprint xD


Je sais bien ^^ Mais je mise sur le fait d'avoir plusieurs box semblable avec dedans Anaconda et la Crystron 😀


Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 18 19