Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 19
[TCG] Duel overload
Vinskyl
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [30/05/2020] à 19:32

Bonsoir


Bon, après avoir précommandé 3 boîtes en Janvier, j'ai enfin pu aller les chercher.


Et le résultat est… médiocre.


10 cartes pas ouf, genre Kingyo Sukui en X3


Empereur Spectre Trilojig en X4


Aucune carte valant plus de 1 euro, excepté Selene, Reine des Maîtres Magiciens en X1 (seul point positif de mon ouverture)


Et les magnifiques patterns observables à travers les boosters… coucou les boosters parfaitement IDENTIQUES, ou avec 3/4 mêmes cartes.


De quoi prendre du plaisir à rouvrir les mêmes boosters, ne sachant absolument pas sur quoi j'allais tomber. 😕


Bref, j'ai mal, surtout que je n'ai eu qu'une quinzaine de cartes qui m'intéressaient, alors que 55 cartes sur les 100 du set m'intéressaient…


J'espère que Konami va régler cette histoire de patterns, car là, j'avais littéralement 2 boosters identiques (même l'ordre des cartes était identique) dans 2 boîtes différentes donc avoir que 10 cartes différentes sur 4 boosters, bon…


Voila, j'ai déversé ma tristesse ici, et j'espère que ce ne sera pas la même chose si je m'essaie à ROTD durant cet été (étant donné que Merfae, Flame Noble Knight, Dragma, ainsi que les supports pour Guerriers Anciens, Shaddoll et Ange déchu m'intéressent )


Bonne soirée à vous ^^


hikarunogo
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [05/06/2020] à 23:33

Voici mon contenu en 1 boite :

– Dingirsu, l'Orcust de l'Étoile du Berger : 1,50€.

– Assaut de l'Air – As – Kagari : 0,50 €.

– Tout le reste : dans les 2 centimes. Chacune de ces cartes valant 2 centimes sont en 2 ou 3 exemplaires.


C'est du foutage de gueule !


Mon contenu n'a rien à voir avec les Youtubeurs qui ont reçu leur boites de la part de Konami.


J'ai perdu mon argent !


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [06/06/2020] à 00:55

mon contenu en une boite

phantazmay

anaconda

selene

link renoncé

caspar

link simorgh

pilule

très bonne boite pas déçu du tout


Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 19