Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 18 19
[TCG] Duel overload
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [26/02/2020] à 12:28

marre des heros



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [26/02/2020] à 12:41

Citation de YugiBreizh Le [25/02/2020] à 09:05

Petite question, vous pensez que potentiellement on peut avoir un reprint d'Invokhation ? Savoir si je l'achète ou si j'attends la liste de spoil comme j'ai déjà préco quelques packs Duel Overload


Duel Overload a été annoncé il y a longtemps, à l'époque Invokhé n'était pas hypé du tout, donc je ne pense pas, mais sait on jamais… En tout cas à ta place j'attendrai la liste, si j'ai un doute, au lieu de dépenser 30€ sur une super…


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [26/02/2020] à 13:11

Citation de malwabar Le [26/02/2020] à 12:41


Citation de YugiBreizh Le [25/02/2020] à 09:05

Petite question, vous pensez que potentiellement on peut avoir un reprint d'Invokhation ? Savoir si je l'achète ou si j'attends la liste de spoil comme j'ai déjà préco quelques packs Duel Overload


Duel Overload a été annoncé il y a longtemps, à l'époque Invokhé n'était pas hypé du tout, donc je ne pense pas, mais sait on jamais… En tout cas à ta place j'attendrai la liste, si j'ai un doute, au lieu de dépenser 30€ sur une super…


Je l'ai achetée, mais j'ai eu un bon prix (35€ les deux) 😳


Moi j'attends surtout un reprint de Magideleine Magidolce qui n'a jamais eu de reprint en 8ans 😥


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [26/02/2020] à 13:25

Citation de YugiBreizh Le [26/02/2020] à 13:11


Citation de malwabar Le [26/02/2020] à 12:41


Citation de YugiBreizh Le [25/02/2020] à 09:05

Petite question, vous pensez que potentiellement on peut avoir un reprint d'Invokhation ? Savoir si je l'achète ou si j'attends la liste de spoil comme j'ai déjà préco quelques packs Duel Overload


Duel Overload a été annoncé il y a longtemps, à l'époque Invokhé n'était pas hypé du tout, donc je ne pense pas, mais sait on jamais… En tout cas à ta place j'attendrai la liste, si j'ai un doute, au lieu de dépenser 30€ sur une super…


Je l'ai achetée, mais j'ai eu un bon prix (35€ les deux) 😳


Moi j'attends surtout un reprint de Magideleine Magidolce qui n'a jamais eu de reprint en 8ans 😥


Moi aussi !

Lors du vote pour les thèmes des futurs deck de structure en ocg, il me semble que magidolce était 6ème donc elle pourra être reprint dedans si konami le souhaite ! 😉


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [26/02/2020] à 18:14

Citation de LoicDigitalArt Le [26/02/2020] à 13:25


Citation de YugiBreizh Le [26/02/2020] à 13:11


Citation de malwabar Le [26/02/2020] à 12:41


Citation de YugiBreizh Le [25/02/2020] à 09:05

Petite question, vous pensez que potentiellement on peut avoir un reprint d'Invokhation ? Savoir si je l'achète ou si j'attends la liste de spoil comme j'ai déjà préco quelques packs Duel Overload


Duel Overload a été annoncé il y a longtemps, à l'époque Invokhé n'était pas hypé du tout, donc je ne pense pas, mais sait on jamais… En tout cas à ta place j'attendrai la liste, si j'ai un doute, au lieu de dépenser 30€ sur une super…


Je l'ai achetée, mais j'ai eu un bon prix (35€ les deux) 😳


Moi j'attends surtout un reprint de Magideleine Magidolce qui n'a jamais eu de reprint en 8ans 😥


Moi aussi !

Lors du vote pour les thèmes des futurs deck de structure en ocg, il me semble que magidolce était 6ème donc elle pourra être reprint dedans si konami le souhaite ! 😉


Ce serait bien! J'attends aussi le reprint de Pot de l'Extravagance et Inifini Éphémère, ce serait cool qu'il reprint tout ce petit monde qui coûte un bras


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [26/02/2020] à 21:02

Pour ma part j'espère une sortie de la splendide Lib


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [27/02/2020] à 10:34

D après ce qui a été annoncé, il y aurais que anjelly et chocolat à la mode. Ceux pourquoi peut être envisager d acheter mtn des magileine pour les revendre plus cher quand madolche sera à portée de prix ^^


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [27/02/2020] à 13:13

Citation de Edraneval Le [27/02/2020] à 10:34

D après ce qui a été annoncé, il y aurais que anjelly et chocolat à la mode. Ceux pourquoi peut être envisager d acheter mtn des magileine pour les revendre plus cher quand madolche sera à portée de prix ^^


Oui je sais, ça a déjà été dit à peu plus loin ►


Citation de malwabar Le [20/02/2020] à 14:58

Reprints:

Madolche Anjelly

Madolche Puddingcess Chocolat-a-la-Mode


OCG Import:


Alien Shocktrooper Mighty/Frame

Ancient Gear Ballistic Shooter

Companion Whelp of the Destruction Swordsman


Source : someoldshoptcg instagram account – zodiac duelist grou


Ceux pourquoi peut être envisager d acheter mtn des magileine pour les revendre plus cher quand madolche sera à portée de prix ^^


J'ai absolument rien compris 😐 Et si c'est ce que je pense, tu dis d'acheter Magideleine Magidolce maintenant pour revendre quand le deck sera à porter de prix, et dans ce cas ça n'a aucun sens non plus.. Une carte peut pas être revendu plus cher quand c'est à porter de prix ❓


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [27/02/2020] à 14:40

Je pense que ce qu'il a voulu dire c'est que actuellement le deck coute cher !


Or, si des cartes madolches sont rééditées, sauf Magideleine Magidolce, il est peut-être intéressant d'investir dans les Magideleine car justement, de fait, elle montera en valeur puisque les cartes qui elles sont rééditées vont baisser. Grace à cela, le deck va baisser en prix au global et sera plus abordable (il y aura moins de cartes du deck qui couteront un bras comme actuellement), ce qui incitera les gens qui hésitaient à build le deck magidolce.


Du coup + de gens qui font le deck = + de gens qui ont besoin de Magideleine (si elle n'est pas rééditée, on ne le sait pas encore le spoiler complet de DUOV est mardi prochain) = prix de la carte qui augmente = profit si tu l'as chopé avant qu'elle monte !


En gros pour résumer c'est de la spéculation sur du futur profit 🙂


Je sais pas si c'est très clair mais c'est juste la loi de l'offre et la demande en fait ^^


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [27/02/2020] à 14:40

les réédition magidolce vont relancé la hype du deck

donc + de demande

donc le prix de magidelaine augmentera


c'est ça?


Edit: devancé par mon VDD


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 18 19