Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Quel deck détestez-vous affronter ?
Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Quel deck détestez-vous affronter ? posté le [26/11/2019] à 13:22

D'accord avec Kadoc,Altergeist est infâme des fois,et perso je joue Rokkette,et je déteste devoir affronter des Subterreur ou des decks burns genre Mine Mystique !

Ces decks-là, c'est voir la mort arriver en ne rien pouvoir faire si t'as pas ce qui faut !


Botw 2 en attente…

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Quel deck détestez-vous affronter ? posté le [26/11/2019] à 13:50

C'est marrant que le deck qui top le + à savoir orcust ne soit cité par personne…..Les decks sur lesquels ça chie littéralement depuis toute à l'heure représentent moins de top que orcust seul ….(et encore SS n'a pas été cité non plus) c'est peut etre + un soucis de DL ou de skill …


A titre perso et pour répondre au sujet ce qui me gène c'est justement ce fait là de dire "ouais ce deck c'est no brain" "ouais il fait tout le temps la meme chose" etc etc….

On est dans YGO; le but en compétition c'est gagner; si un combo X fait + souvent win qu'un combo Y evidemment que le deck va etre build pour sortir le combo X le plus facilement possible et ce pour chaque deck.


Enfin je finirai en disant que moi ce qui me dérange niveau deck c'est principalement les decks méta mal joué (je dis mal je parle pas d'un missplay mais vraiment de jouer atrocement). Ca veut simplement dire que le joueur a misé sur "celui qui a la plus grosse" sans avoir travaillé son paquet; sans meme avoir étudié le jeu…


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Loicgoop
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Quel deck détestez-vous affronter ? posté le [26/11/2019] à 14:40

Je joue Subterreur depuis un moment déjà et je prend souvent cher contre les bons joueurs de Salamangrande (5 matchs / 5 défaites 😥 ).


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Quel deck détestez-vous affronter ? posté le [26/11/2019] à 15:13

Apres les decks traps me font pas plus peur que ça la denko et tutorisable avec un bon red reboot au bon moment c'est finis en plus je joue le migrateur mais c'est uniquement dans mon deck thunder ,c'est des decks vraiment il y a rien de passionnant à jouer ça si c'est juste pour faire chier. Et vu qu'il y a pas vraiment de counter (mis à part les red reboot/twin/evenly non tutorisable) sa rends ces decks vraiment forts en plus sa joue les jugements et en + nibiru est sortie bah les gens s'orientent vers ce genre de decks vu que les joueurs à combos se font pissés dessus.


Pour ce qui est de sky striker le deck est fair il s'est pris des ban, mtn s'il est représenté en top bah c'est que ces joueurs savent jouer inutile de le bannir entièrement il finira par disparaitre de la méta à force.


Et les joueurs Orcust sont nombreux pour la simple et bonne raison que même si tu prends du negate si le GY est accessible bah tu peux repartir facilement. Après un ban topologique link 4 serait bien venu. Et si orcust n'est cité par personne c'est peut-être parce que c'est plus intéressant de jouer contre, là il y a du move et du skill


Moi perso quand le gars pose toute sa main et que tu perds juste parce qu'il te burn avec du mystic sa fait rager de fou


PsychoPuff23
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Quel deck détestez-vous affronter ? posté le [26/11/2019] à 18:44

En plus topologique c'est une carte pas spécialement malsaine ou quoi que ce soit.


halou33
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Quel deck détestez-vous affronter ? posté le [26/11/2019] à 19:07

Personnellement, je joue blackwing et je déteste affronter blue eyes et héros.


Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Quel deck détestez-vous affronter ? posté le [26/11/2019] à 20:17

Etant joueur thunder, je n'aime pas joué vs orcust.

De manière général je n'aime pas, altergeist, sala, autre thunder quand il first..

Sinon oui Orcust le pire


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Quel deck détestez-vous affronter ? posté le [26/11/2019] à 20:39

Je joue de tout comme deck (pendule, héro, sala, altergeiste, true draco, lunalight, orcust, mermail, …) y a aucun deck que je déteste vraiment, juste True Draco que j'aime moins car mes mains sont salam et altergeiste (les plus mauvais match-up a True Draco)


Gortol
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Quel deck détestez-vous affronter ? posté le [27/11/2019] à 15:20

True Draco… quand le gars touche dès le début absorption de compétence/Monarchs erupt + summon limit + only one… genre… les games sont super fun….


Je joue pas mal de truc, Thunder, Orcust, SS, Altergeist, mekk invoked……


Caelios
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Quel deck détestez-vous affronter ? posté le [27/11/2019] à 17:48

Je joue beaucoup de deck (Thunder, sala, orcust, gren maju, true draco) et personnellement, aucun deck me fais chier (mystic mine non plus)

Après j'ai détesté certains deck (sky striker) parce que le joueur du deck était extremement de mauvaise fois, sinon rien, zero nada, aucun deck que je deteste en vue


Pages : 1 2 3 4