Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
liste des limitations
malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
liste des limitations posté le [21/06/2013] à 12:07

ouais ils peuvent pas encore toucher aux decks récents, mais c'est clair que sirenemure, fire fist et prophétie vont avoir très mal aux prochaines limitations


Un jour les hippopocampes domineront le monde

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
liste des limitations posté le [21/06/2013] à 12:27

Citation de Jean-Daniel Le [20/06/2013] à 23:39

J'aimerai bien un retour en 1 exemplaire de brionac.


Ca serait une tuerie, Sirènemure en force.


Crikozeer77
Membre
Messages : 514


haut haut de page
liste des limitations posté le [05/07/2013] à 02:15

fodrai bannir livre des csecret et du destin et limité big eye


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
liste des limitations posté le [06/07/2013] à 16:04

Selon moi voila se qui devrai ce faire:


– Violent Orage "Ban" > Tornade Géante "Limitée"


– Typhon > "Semi Limitée"


– Sarcophage Doré > "Limitée"


– Super Rajeunissement > "Limitée"


– Livre de magie des Secrets > "Limitée"


– Livre de magie du Jugement > "Semi Limité"


– Tourbillon Noir > "Semi Limitée"


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
liste des limitations posté le [06/07/2013] à 16:20

le livre de magie du destin sera pas toucher


apparament c est le magicien limiter, la magie du maitre semi limiter et le jugement limiter ou semi limiter et tourbillon noir ne sera pas a deux et en se qui concerne le typhon y toucher servirai a rien les gens qui le joue le mette a deux alors le semi limiter ne servirais vraiment a rien


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
liste des limitations posté le [06/07/2013] à 16:23

Tornade géante est plus cheaté que violent car tu ne peux pas la contré violent tu peux le contrer c'est pour ça qu'elle restera ban et si violent ban et typhon à deux, jouons des deck avec 20 pièges sérieux plus de cartes pour contrer ça tu fais rien presque tu dois jouer les effets de monstre un skill drain et hop tranquille bonjour décret royal en main deck….


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
liste des limitations posté le [06/07/2013] à 16:58

Citation de Moon Le [06/07/2013] à 16:23

Tornade géante est plus cheaté que violent car tu ne peux pas la contré violent tu peux le contrer c'est pour ça qu'elle restera ban et si violent ban et typhon à deux, jouons des deck avec 20 pièges sérieux plus de cartes pour contrer ça tu fais rien presque tu dois jouer les effets de monstre un skill drain et hop tranquille bonjour décret royal en main deck….


Sauf que la différence entre se prendre Violent Orage et Tornade Géante est tres grande, tu te prend violent et tres souvent, tu remonte pas apres.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
liste des limitations posté le [06/07/2013] à 20:50

Oui, tornade permet de recycler les équipements, toutes les fire formation, ne se prend pas starlight road, peut être joué même avec une ligne de pièges énorme, te permet de réutiliser les effets une fois par tour, bref plus cheatée que violent.

Je comprends pas par contre limiter secret et semi jugement…


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
liste des limitations posté le [06/07/2013] à 21:05

Je pense que les cartes clés des decks Maître Dragon et Prophétie (qui, soyons franc, sont abusés tels qu'ils sont actuellement) vont tout simplement passer aux oubliettes, comme l'a été Zenmainty, donc je table sur une interdiction pure et dure de Super Rajeunissement (pourvoir piocher 6 cartes, c'est juste un peu trop) et de Livre de Magie de Jugement (quand on voit que ce deck à la possibilité de jouer 7/8 cartes magies par tour, je crie à l'abus). Et je pense à une limitation de Grande prêtresse, et une semi-limitation des Maîtres Dragons. Sinon, une interdiction de Violent Orage serait pas de trop, tout comme une (semi)- limitation de Typhon serait appréciable.


Enfin bref, je pense que Prophétie et Maître Dragon vont prendre cher, et que Evilswarm/Sirènmure seront épargnés par cette banlist.


P.S. : AU BAN BLS !


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

paulzawato
Membre
Messages : 252


haut haut de page
liste des limitations posté le [06/07/2013] à 21:08

Moi je pense limiter des sirènemure et dragon ruler et prophétie


Accepte tes défaite cela permet de t’améliorer

Pages : 1 2 3 4