Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide pour mon deck Zombies
Frankinio91
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Aide pour mon deck Zombies posté le [19/12/2019] à 23:03

Salut les gars ! Je suis dans la finalisation de mon deck !


Le revoici : Mon deck Zombies


Vos idées m'ont beaucoup aidé ! Merci !


J'enchaine les parties sur Ygo Pro et je dois dire que je m'en sort pas trop mal contre les gros deck méta


Je m'en sort bien face à Salamangrande, Thunder et Sky Striker

Mais si j'ai une certaine faiblesse contre Orcust, mais ca c'est juste parceque que l'archétype est trop fort.

Evidemment je perds a chaque fois contre Protecteur du Tombeau (je suis étonné par le nombre de gens qui le joue).

Mais surtout je perds très, trop souvent contre les decks Endymion et les decks Cyber !


Du coup auriez vous des idées, notamment en Side Deck?


Merci par avance !


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Aide pour mon deck Zombies posté le [19/12/2019] à 23:31

contre cyber dragon, tu as juste ça à mettre dans ton extra ou side: Technochimère le Dragon Forteresse ou Dragon Mégaflotte Chimeratech et regarder ton adversaire s'arracher les cheveux.

=> tu peux utiliser ses propres monstres pour les invoquer


le problème de ton deck, c'est qu'il ne joue presque pas de handtrap main deck (à part ghost belle pas top contre endymion), et laisse à l'adversaire le loisir de faire un gros board.


sinon, pour le side, tu as déjà des jolies choses, parfum anti magies contre endymion, etc… il faut voir pour faire de lap lace et enlever ce qui ne sert jamais dans ton side


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Aide pour mon deck Zombies posté le [20/12/2019] à 01:25

Citation de Vasthollow Le [19/12/2019] à 23:31

contre cyber dragon, tu as juste ça à mettre dans ton extra ou side: Technochimère le Dragon Forteresse ou Dragon Mégaflotte Chimeratech et regarder ton adversaire s'arracher les cheveux.

=> tu peux utiliser ses propres monstres pour les invoquer


le problème de ton deck, c'est qu'il ne joue presque pas de handtrap main deck (à part ghost belle pas top contre endymion), et laisse à l'adversaire le loisir de faire un gros board.


sinon, pour le side, tu as déjà des jolies choses, parfum anti magies contre endymion, etc… il faut voir pour faire de lap lace et enlever ce qui ne sert jamais dans ton side


Attention à technochimère qui n'est pas compatible avec monde zombie. Dans le même style tu as Système H.S. qui sert contre orcust et cyber dragon, mais encore une fois ça colle pas trop avec monde zombie.

Zombie est un deck go first, tu devrais donc adapter ton side pour les fois où tu commenceras second (contre endymion par exemple). Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres, A Forces Égales, Nibiru, l'Être Primitif


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Frankinio91
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Aide pour mon deck Zombies posté le [20/12/2019] à 17:16

Ce sont tout de même de bonnes idées !

Technochimère le Dragon Forteresse et Système H.S. sont tellement fortes qu'elles méritent je pense d'être dans le Side. Si je peux me débrouiller pour chercher un monde zombie (avec Terra Formation par exemple) et que je le set ca peut le faire.


Concernant Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres c'est pas mal en effet mais je suis quand même bien proteger face aux effets de monstre grace à Roi du Déclin Balerdroch.


A Forces Égales est beaucoup trop cher par contre ^^


Quant à Nibiru, l'Être Primitif j'ai jamais trouver la carte si forte, d'autant que je ne pourrai pas la jouer si j'ai Rivalité des Seigneurs de Guerre.


Walhigh-Phillipzer
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Aide pour mon deck Zombies posté le [20/12/2019] à 19:01

Mon deck ZombNat


Moi je joue zombie avec des danger!, ça rajoute tellement de consistance et de possibilités.

Le deck sort assez souvent Lion Naturia qui est totalement pété avec les danger! et curious ou simplement avec 1 pour 1 ou la draw des danger! avec Allure.


Sinon j'ai une version avec Orcust qui est ma préférée :


Mon deck ZOMBOR


Pages : 1 2