Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
le jeton
freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
le jeton posté le [19/06/2013] à 10:24

bonjours c'est peut etre debile se forum mais pouvait vous m'éclairé sur ou se place un jeton?? si il et dans le deck ou a part car quand on va sur un deck d'otk et qu'on va sur exemple de main on peut pioché le jeton c'est pour sa je comprend pas trop


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
le jeton posté le [19/06/2013] à 10:26

non les jetons ne se placent pas dans le deck ils sont à part


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
le jeton posté le [19/06/2013] à 10:28

ok merci car sur otk on peut les pioché c'est pour sa merci beaucoup grapha13


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
le jeton posté le [19/06/2013] à 10:29

de rien 😉


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
le jeton posté le [19/06/2013] à 12:18

C'est un problème à signaler moi je n'ai jamais intégrer de jeton dans ma deck list donc je n'ai jamais remarquer ce soucis par contre comme il n'est pas du tout nécessaire d'intégrer des jetons à ta deck liste même si tu joue un deck sur les jetons cela est vraiment un soucis?


Macromaxime
Membre
Messages : 240


haut haut de page
le jeton posté le [19/06/2013] à 12:32

il est clairement indiquer en bas du jeton,qu il ne peut pas aller dans un deck


(chanson sur l’aire de double je(christophe willem)).quand je serais grand chrais terroriste,ou bien tueur en maillot de bain,en attendant je vous terrorise ,c’est vrai:toutes les armes me vont bien….le famas,l’ak47,la mitrailleuse ,le barett………………..faudrais savoir ce que tu veux ,je saius deja ce que je veux…….etc…..

freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
le jeton posté le [19/06/2013] à 12:37

oui mais comme je l'ai dit en haut dans le forum c'est parce que dans un deck sur otk tu peut le pioché donc sa met le doute


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
le jeton posté le [19/06/2013] à 17:34

En fait, un jeton n'a pas à apparaître dans une decklist. D'ailleurs, lorsque tu joues un jeton sur le terrain, t'es même pas obligé d'utiliser une carte jeton officielle, une pièce de monnaie fait l'affaire (avec pile et face pour différencier les positions de combat bien sur 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
le jeton posté le [19/06/2013] à 19:24

Il est compté comme un monstre normal a partir du moment ou tu en as invoquer grâce a un effet,mais tu prendre autre chose comme une pièces par ex. !


Je me posais la même question que toi,mais Jean-daniel ma éclaire.


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
le jeton posté le [25/06/2013] à 00:20

Citation de Obsuraye Le [19/06/2013] à 17:34

En fait, un jeton n'a pas à apparaître dans une decklist. D'ailleurs, lorsque tu joues un jeton sur le terrain, t'es même pas obligé d'utiliser une carte jeton officielle, une pièce de monnaie fait l'affaire (avec pile et face pour différencier les positions de combat bien sur 🙂


faux ! la pièce de monnaie et autre " gadget " (téléphone, boite de médoc, ou pire dé -_-" ….) est désormais interdit par les policies de Konami pour servir de jeton.


Tu dois utiliser une carte ou du moins sa forme propre, afin de pouvoir bien différencier attaque et défense mais aussi l'origine du jeton (d'où parfois il faut mieux avoir le token émissaire avec gorz …)


Si un litige se crée à cause d'un " mauvais " token le propriétaire du token sera considéré comme en tort et passible de sanctions


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Pages : 1 2 3 4