Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nouveaux Dieux Egyptien
Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Nouveaux Dieux Egyptien posté le [30/11/2019] à 18:12

Histoire de redonné un peu leur grandeur au dieux égyptien.

Les effets de Ra et Obelisk sont plus proche de ceux de l'animé et les 3 sont non affecté par les effets de carte. avec quelque petit autre changement secondaire.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Nouveaux Dieux Egyptien posté le [30/11/2019] à 18:54

J'aime pas trop l'esthétique de Ra par contre je trouve les 2 autres très bien mis en avant; comme s'ils étalaient leur puissance; ils sont majestueux bravo pour ces choix.

Coté nom de carte je pense que ça fait charger d'avoir écrit "dieux egyptien" dans le nom de carte.

Coté effet c'est comme tu as dit avec des petits changements ludiques; celui d'Obelisque a ma préférence avec le fameux "poing du destin" de la série ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Nouveaux Dieux Egyptien posté le [30/11/2019] à 20:35

Pour ma part je préfère justement l'artwork de Ra! et oui c'est obelisk qui ma donné envie de refaire sont effet comme dans la série et ducou je me suis dit autant refaire entièrement les 3 dieu.

Je vien aussi de remarqué l'ENORME faute dans le nom de Ra "DRAON" au lieu de "DRAGON"


Schneitizel
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Nouveaux Dieux Egyptien posté le [01/12/2019] à 00:22

Je rejoins cmawesome, les cartes sont très belles !

Alt + 0201 = É pour Égyptien :p

Râ au lieu de Ra

Et merci Zotark, sans ton intervention j'aurais pas remarqué le "Draon" xD Du coup, je lis "Daron Ailé" 😮


Par contre, pour Obelisk, j'aurais plutôt mis "Si cette carte inflige des dommages de combat, vous gagnez le Duel", vu qu'il est censé avoir une puissance infinie 😉


Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Nouveaux Dieux Egyptien posté le [01/12/2019] à 12:12

C'est ça l'idée, mais si je fait ça il ne pourra pas gagner en attaquant un monstre à +4000 vu qu'il ne fera aucun dégât et je ne sais pas si précisé que sont ATQ deviennent ∞ passerai


Pages : 1