Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 16 17
[OCG] RISE OF THE DUELIST
XxDarKTh1m0tHexX
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [10/04/2020] à 14:34

Citation de malwabar Le [10/04/2020] à 12:15

https://twitter.com/i/status/1248538485318766594


https://twitter.com/i/status/1248541575153479680


https://twitter.com/i/status/1248540412639248385


L'OCG se masturbe avec diverses nouvelles raretés…


On voit bien le chouchou du prof


J’aime la kpop et alors?

Mickool
Membre
Messages : 146


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [10/04/2020] à 19:24

Citation de newmatt Le [10/04/2020] à 12:45


ROTD-JP046

Rikka Sei Strenae / Strenae the Rikka Queen

Rank 4 WATER Plant Xyz Effect Monster

ATK 2000

DEF 2000

Xyz Materials: 2 Level 4 monsters

You can use each effect among the 1)st and 2)nd effects with this cards name only once per turn.

1) You can detach 1 material from this card, then target 1 Plant monster, or 1 “Rikka” card, in your GY; add it to your hand.

2) If this card is Tributed while it has Xyz Material: You can Special Summon 1 Rank 5 or higher Plant Xyz Monster from your Extra Deck or GY, then you can attach this card to it as Xyz Material.


La petite Rikka est fort sympathique pour le deck ^^


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [11/04/2020] à 19:48

Et encore une nouvelle carte annoncée :

Source : https://ygorganization.com/steelballwasp/



ROTD-JP047

Senkai no Vespenate / Vespenate the Spinbreaker

Rank 5 EARTH Machine Xyz Effect Monster

ATK 2500

DEF 2100

Xyz Materials: 2 Level 5 monsters

Once per turn, you can also Xyz Summon “Vespenate the Spinbreaker” by using 1 Rank 4 Xyz Monster you control as material. (Transfer its materials to this card.)

Cannot be used as Xyz Material the turn it is Xyz Summoned.

You can use the (2)nd effect with this card’s name only once per turn.

(1) If this card attacks a Defense Position monster, inflict piercing battle damage.

(2) If this Xyz Summoned monster in its owner’s control is destroyed by an opponent’s card: You can target 1 Level 5 or lower monster in your GY; Special Summon it.


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [12/04/2020] à 15:45


ROTD-JP062 Three Tactical Talents

Normal Spell

You can activate only 1 card with this card’s name per turn.

If your opponent has activated a monster effect previously this turn during your Main Phase: Activate 1 of these effects;

– Draw 2 cards.

– Take control of 1 monster your opponent controls, until the End Phase.

– Look at your opponent’s hand, and if you do, shuffle 1 card in it into the Deck.




Pot de Cupidité –> interdit

Contrôle Mental –> limité (et cible contrairement à la nouvelle carte)

Confiscation –> interdit


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [12/04/2020] à 16:10

Honnêtement je commence à croire que Konami essaye de bien nous la mettre depuis quelques temps. Ils bannissent/limitent toutes les cartes de go second budget à l'effet simple pour derrière sortir une nouvelle série de cartes go second bien craquées. Cartes qui sont nettement plus fortes, et bien évidement bien plus chères. Le tout avec une pointe de nostalgie/fanservice pour encourager les gens à l'achat.

Comme ça tout le monde si retrouve, c'est bien. Les joueurs méta doivent raquer pour rester compétitif, et les joueurs plus budgets ne peuvent même pas compenser avec des versions low cost.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [12/04/2020] à 16:53

Overcheat la carte, j'ose même pas imaginer son prix, ça sent la secret/prismatique en tout cas lol


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [12/04/2020] à 17:19

Honnêtement… c'est quoi se bazar ? C'est exactement ce qu'a mis malwabar après le texte de la carte : la fusion de cartes interdites en une seule et même carte, avec effet au choix en plus O_o c'est même pas genre "si on vous a empêcher de draw, pioche deux cartes, si tu n'as encore rien activer remelange un truc de la main de ton adversaire dans son deck ou si ton adversaire a activer un effet de monstre sur son terrain prend le contrôle d'un des siens" (ça n'a sans doute aucun intérêt ce paragraphe là apres réflexion ^^')

J'ai appris à éviter de râler trop vite sur l'annonce de cartes semblant trop forte mais la… je suis d'accord qu'on s'est beaucoup plaint des meta gouki/knigtmare et compagnie et des tour 1 overpower mais si c'est pour faire la même chose pour le go second ça n'a pas de sens ^^' Il faudra voir la carte en situation après bien entendu (ça peut se faire négate au moins) mais je vois mal comment ce truc ne pourra pas être ultra chiant vu que de nombreux decks ont des interaction pendant le tour de l'adversaire via effet de monstre :/

Edit : d'un autre côté, ça va peut-être forcer le jeu à redevenir moins centré autour des gros monstres qui ont des effets un peu trop cracké mais si on rajoute orage foudroyant pour raser les mp qui ne déclenchent pas la carte, on n'a plus trop d'autres options que de se faire soulever


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [12/04/2020] à 19:02

Assez d'accord avec ce qui été dis (comme pour la dernière fois), Konami montre de plus en plus ouvertement son orientation "Capitaliste" du jeu….avant on pouvais se poser la question, discuter, la non, on vire ce qui empêche de vendre nos carte et on balance du plus balèze derrière, bien évidement elle ne sera pas en commune hein :mrgreen: à minima Ultra/secret et bien évidement short print (non parce que soit disant que ça ne sera plus dans les main set, mais j'attend de voir ça dans les fait)


Enfin bon, on fait avec quoi^^


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [12/04/2020] à 19:25

Yep on a pas le choix du coup 🙁 ça fait quand même une potentielle 2ème taxe de jeu pour 2020 (orage foudroyant étant la première), sachant qu'en plus les autres cartes sont limitées pour te forcer à acheter celle la c'est vraiment pas cool ^^'

Quel est l'intérêt de limiter un contrôle mentale bien plus restrictif pour sortir ça ensuite ? Sur ce coup là j'ai pas d'autres explications qui me viennent en tête qu'un intérêt financier :/ (si quelqu'un en a une autre je suis preneur ^^')


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [12/04/2020] à 20:09

Visargo, c'est vrai que l'aspect mercantile devient assez évident avec Red Reboot, Mind Control etc limités et des Secrètes à 100 balles illimitées.


Pour le fait qu'il n'y ait plus de Short Print dans les sets principaux, j'ai pas mal la flemme de faire les calculs mais vu que le nombre de cartes Holos augmente je suis pas sûr que les "Money Cards" sortiront beaucoup plus que si elles avaient effectivement été Short Print…


Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 16 17