Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 16 17
[OCG] RISE OF THE DUELIST
shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [12/04/2020] à 20:29

Et donc quand on résout l'équation, ca donne le résultat suivant :

Allez tous vous faire….. (vous connaissez la suite lol)


Il faut croire que tout cette agitation liée à la pandémie n'a pas fait perdre le Nord à Konami !!


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [12/04/2020] à 21:50

d'autant que ça rentre pas dans les poches de konami mais dans celle des revendeurs 😆


toute façon ces memes cartes finissent par sortir en version budget et se font striker en banlist un mois apres


tous les chemins menent a la Rhumerie

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [12/04/2020] à 22:39

Citation de Piline Le [12/04/2020] à 21:50

d'autant que ça rentre pas dans les poches de konami mais dans celle des revendeurs 😆


toute façon ces memes cartes finissent par sortir en version budget et se font striker en banlist un mois apres


Apres les revendeurs achètent une quantité incroyable de display pour revendre les dites cartes et donc konami gagne quand même un sacré pactole X)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [12/04/2020] à 23:48

Au moins cette carte va punir les interrupt


Et c'est pas grand chose comparer à des negate qui rend injouable

sa peut bien lui mettre dans le fond à celui qui ose utiliser des handtrap ou des monstre qui negate

Moi je trouve que c'est une excellente idée et il faudrait que elle soit très accessible (un peut des ratio à la dueloverload sa serait génial)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [13/04/2020] à 02:19

Citation de malwabar Le [12/04/2020] à 20:09

Visargo, c'est vrai que l'aspect mercantile devient assez évident avec Red Reboot, Mind Control etc limités et des Secrètes à 100 balles illimitées.


Pour le fait qu'il n'y ait plus de Short Print dans les sets principaux, j'ai pas mal la flemme de faire les calculs mais vu que le nombre de cartes Holos augmente je suis pas sûr que les "Money Cards" sortiront beaucoup plus que si elles avaient effectivement été Short Print…


C'est un peu ce que je me disait, le changement de rareté n'est pas anodin avec l'annonce de "l’arrêt" des short print, mais bon à voir dans les fait.


Dymon => bah c'est tous le problème, la carte en soit est pratique et permet au 2ème joueur de mieux s'en sortir, sauf que cette carte ne sera pas accessible à tous le monde, au vu de l'effet c'est courut d'avance, Konami sait que cette carte risque de devenir crucial et donc va bien faire en sorte de la "monétiser" un maximum, et c'est cela que l'on reproche.


Si encore les "autre" options étaient utilisable et non banni/limité je ne dirais rien, chacun jouerais avec ce qu'il peut et la différence serait moins flagrante, mais la d'un côté on réduit les options existante du 2ème joueurs (sachant qu'on est sévèrement dans une méta de gros board et multiple negate) et de l'autre on sort des carte comme celle-ci……alors oui on aura surement une réimpression un jour, mais pas dit que le prix de la carte chute de beaucoup, et même pire, on aura peut être encore mieux d'ici la….bref avec cette politique j'ai "peur" pour la suite avec la surenchère de carte "tools" faisant le café dans tous les decks, mais valant très chère.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [13/04/2020] à 02:37

Ok la carte est bien construite, les effets sont forts sans être surpuissant face à un terrain établi, et ils ne peuvent pas s'activer comme ça. Seul bémol, elle est jouable en go first pour piocher 2 cartes après une handtrap monstre, ce qui est un peu paradoxal pour une carte dont l'objectif de départ est d'être utilisée en second.

Dans tous les cas, ce que l'on reproche à Konami c'est plus d'avoir limité 3 cartes budget de go second (red reboot, pancra, mind control) pour annoncer 3 cartes derrières qui seront bien plus fortes (orage foudroyant, cette carte, et https://yugipedia.com/wiki/Forbidden_Droplet). Sachant qu'en plus de toucher ces cartes, la banlist a épargné des cartes qui permettent de faire sauter un tour à notre adversaire, si ce n'est plus, à savoir roi véritable, zexal, dragon buster, oiseau du tonnerre, de quoi rendre les prochaines cartes de go second toujours aussi indispensables. Et bien évidement, orage coûte un rein (80€/u en anglais, presque 100 en vf), et les 2 autres cartes suivront le même chemin faut pas se faire d'illusion.

Finalement on a des cartes fortes et budgets jouables à 1 et des cartes 10x plus fortes jouables à 3.

Et c'est sans compter le côté fanservice/nostalgie, non parce que orage foudroyant=plumeau de harpie+raigeki+violent orage(pour le nom) et cette carte=pot de cupidité+changement de coeur+la sentinelle vigoureuse.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [13/04/2020] à 10:35

Au final, je me demande quel est le plan de Konami avec ce genre de cartes car même si ils vont se faire un paquet de thunes avec les revendeurs qui achètent en masse, ils prennent le risque de perdre de nombreux joueurs budget qui auront l'impression de se sentir délaissés… Ça valait le coup de sortir un DUDE pour ensuite nous la mettre à l'envers comme ça.


Ma chaîne Youtube !

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [17/04/2020] à 11:20

Nouvelles cartes annoncées :

Source : https://ygorganization.com/category/news/



ROTD-JP080

Junk Sleep

Continuous Trap

You can use each effect among the (1)st and (2)nd effects with this card’s name only once per turn.

(1) If your opponent Normal or Special Summons a monster(s): You can change all face-down Defense Position monsters you control to face-up Attack Position.

(2) During the End Phase: You can change all monsters you control to face-down Defense Position.



ROTD-JP035

Draccoon Lamp

Level 4 FIRE Wyrm Effect Monster

ATK/500 DEF/2000

(1) Once per turn (Quick Effect): You can discard 1 Wyrm monster; this card gains 1000 DEF until the end of this turn.

(2) Once per battle, if this Attack Position card battles another Attack Position monster, during damage calculation: You can apply both battling monsters’ DEFs for damage calculation.



ROTD-EN030 Core Chimail Supplier / Koa’ki Meiru Supplier

Level 4 EARTH Rock Effect Monster

ATK 1400

DEF 1600

You can use each effect the (1)st and (2)nd effects with this card’s name only once per turn.

(1) If a face-up Rock monster you control is sent to the GY: You can Special Summon this card from your hand.

(2) If this card is Special Summoned: You can add either 1 “Iron Core of Koa’ki Meiru”, or 1 card that specifically lists “Iron Core of Koa’ki Meiru” in its text, except “Koa’ki Meiru Supplier”, from your Deck to your hand.



ROTD-JP032

Kikoushin – Takakuramitsuha-no-Okami / Gizmek Kuramitsuha, the Draconic Deluge Divinity

Level 10 WATER Machine Effect Monster

2950 ATK

2950 DEF

You can use each effect among the (1)st and (3)rd effects with this card’s name only once per turn.

(1) If 2 or more monsters Special Summoned from the Extra Deck are on the field: You can Special Summon this card from your hand.

(2) You can pay 1500 LP; destroy all monsters on the field Special Summoned from the Extra Deck, also you can attack with only 1 monster for the rest of this turn.

(3) If this card in your possession is sent to the GY by an opponent’s card: You can banish 1 monster from your opponent’s GY, then gain LP equal to its ATK.



ROTD-JP067

Saichousen / Dice Try Again

Quick-Play Spell

You can only activate 1 card with this card’s name per turn.

(1) Roll a six-sided die, and if the result is 1 or 6, add 1 card that has a dice rolling effect, from your Deck to your hand. Otherwise, roll a six-sided die again and apply the appropriate effect.

• 1 or 6: Return this card on the field to the hand.

• 2, 3, 4, or 5: Return this card on the field to the top of the Deck.



ROTD-JP034

Red Potan

Level 1 FIRE Fairy Effect Monster

ATK 100

DEF 200

You can use each effect among the (1)st and (2)nd effects with this card’s name only once per turn.

(1) You can target 1 “Potan” monster you control; it is treated as a Tuner until the end of the next turn.

(2) If either player Synchro Summons a monster while this monster is on the field: You can Special Summon 1 “Potan” monster from your hand or Deck.


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [17/04/2020] à 11:40

J espère bien que Dragon Buster ne se fasse pas ban à cause de la Link la, depuis les nouvelles règles j ai reprit le deck Buster Blader, et c est vraiment tres fort contre Thunder, Sala, Shaddoll..


J espère qu ils vont ban Union Carrier à la place, logique.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [17/04/2020] à 12:00

Citation de Yami Le [17/04/2020] à 11:40

J espère bien que Dragon Buster ne se fasse pas ban à cause de la Link la, depuis les nouvelles règles j ai reprit le deck Buster Blader, et c est vraiment tres fort contre Thunder, Sala, Shaddoll..


J espère qu ils vont ban Union Carrier à la place, logique.


Logiquement c'est Transporteur Union qui devrait être banni oui, mais bon on connaît Konami ils ont la fâcheuse tendance de ne jamais ban la carte qui pose problème.


C'est con car Transporteur Union ça aurait pu être une bonne carte bien équilibré pour les deck machine / union si seulement la carte ne pouvait équiper que des monstres union depuis le deck…


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 16 17