Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 16 17
[OCG] RISE OF THE DUELIST
Danger !? Duelist ?
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [27/07/2020] à 12:35

MESSAGE À L'INTENTION DE TOUS LES JOUEURS – ERREUR TRÈS IMPORTANTE SUR UNE DES PROCHAINES CARTES DE ROTD


La liste des cartes de l'Ascension du Duelliste, qui sortira dans deux semaines, vient d'être révélée sur la base de données officielles. Malheureusement on y dénombre plusieurs erreurs, dont une qui aura une répercussion directe sur tous ceux qui achèteront leurs cartes en français. Il nous faut encore attendre les scans des cartes françaises pour savoir si ce sera bien une erreur sur les copies physiques, mais si jamais c'est le cas ça risque de poser beaucoup de problèmes dans les mois voir les années à venir.


La carte concernée est "Gouttelette de l'Interdit" ("Forbidden Droplet"). En français elle dit "leur ATK est annulée", ce qui n'a strictement aucun sens, et ne peut même pas être assimilé au sens du texte anglais, ça ne les empêche ni d'attaquer et ça ne met pas non plus leur ATK à 0. Non, en anglais il est écrit "their ATK is halved", soit "'leur ATK est divisée par deux".


Je compte sur vous pour partager l'info, car le texte anglais est celui qui fait loi en TCG, et si jamais le texte français a bel et bien cette erreur, il faut qu'un maximum de personnes possible soit au courant de ce que fait réellement l'effet.


Liste française : https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/card_search.action?ope=1&sess=1&pid=11119006&rp=99999&request_locale=fr


Liste anglaise : https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/card_search.action?ope=1&sess=1&pid=11119006&rp=99999&request_locale=en


Message de Joeri Sama que je transmet aussi au passage avec la liste des cartes de Rise en anglais et français


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [27/07/2020] à 22:28

Citation de Danger !? Duelist ? Le [27/07/2020] à 12:35

MESSAGE À L'INTENTION DE TOUS LES JOUEURS – ERREUR TRÈS IMPORTANTE SUR UNE DES PROCHAINES CARTES DE ROTD


La liste des cartes de l'Ascension du Duelliste, qui sortira dans deux semaines, vient d'être révélée sur la base de données officielles. Malheureusement on y dénombre plusieurs erreurs, dont une qui aura une répercussion directe sur tous ceux qui achèteront leurs cartes en français. Il nous faut encore attendre les scans des cartes françaises pour savoir si ce sera bien une erreur sur les copies physiques, mais si jamais c'est le cas ça risque de poser beaucoup de problèmes dans les mois voir les années à venir.


La carte concernée est "Gouttelette de l'Interdit" ("Forbidden Droplet"). En français elle dit "leur ATK est annulée", ce qui n'a strictement aucun sens, et ne peut même pas être assimilé au sens du texte anglais, ça ne les empêche ni d'attaquer et ça ne met pas non plus leur ATK à 0. Non, en anglais il est écrit "their ATK is halved", soit "'leur ATK est divisée par deux".


Je compte sur vous pour partager l'info, car le texte anglais est celui qui fait loi en TCG, et si jamais le texte français a bel et bien cette erreur, il faut qu'un maximum de personnes possible soit au courant de ce que fait réellement l'effet.


Liste française : https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/card_search.action?ope=1&sess=1&pid=11119006&rp=99999&request_locale=fr


Liste anglaise : https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/card_search.action?ope=1&sess=1&pid=11119006&rp=99999&request_locale=en


Message de Joeri Sama que je transmet aussi au passage avec la liste des cartes de Rise en anglais et français


Ils sont doués pour les traductions Konami … 😳 Entre la baisse de qualité des impressions et les traductions, ça commence à faire beaucoup 😐


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [27/07/2020] à 22:55

Citation de YugiBreizh Le [27/07/2020] à 22:28

Ils sont doués pour les traductions Konami … 😳 Entre la baisse de qualité des impressions et les traductions, ça commence à faire beaucoup 😐


J'ai pensé la même chose, on peut ajouter à ça les rééditions nazes (Invokhé réédité mais pas les cartes importantes sauf Invokhation qui est shortprint, Royaume Toon pas dans Toon Chaos alors que la merde Monde des Toons si… etc etc), le fait qu'on gagne maintenant un tapis de souris au lieu d'un tapis de jeu lors des Sneek Peek, les banlists qui touchent des decks comme ABC mais Needlefiber, Mine Mystic, Calamité et compagnie qui sont toujours légaux, Numeron etc.


J'en ai un peu marre de Yugioh en ce moment, et ce genre de problème de qualités sur les produits même c'est vraiment insupportable, on dirait que Konami est au bord de la faillite alors que ça doit être le contraire…


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [28/07/2020] à 09:43

Je le sens gros comme une maison que " Baleine cruelle frourreur " et " capitaine roland, chevalier noble inferno " soit édité en secret 🙄 Elles risquent de coûter un rein…


Et là " Strenna la reine Rikka " est plutôt forte je trouve mais très léger le support Rikka c'est dommage ( 1 seule carte ).


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Caelios
Membre
Messages : 63


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [28/07/2020] à 09:57

Moi je suis scotché sur la trad de "Three tacticals talents" depuis hier..je me dit "mais..bordel comment ils ont fais pour foirer une trad aussi simple?"

J'espère que c'est une faute de frappe du stagiaire et pas la trad officielle, parce que "Tacitques" au lieu de "Tactiques", faut être aveugle quand même..


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [28/07/2020] à 12:05

pour le coup des cartes banni malwabar je pense que Konami est dans le flou le plus total car il n'y a pas de tournois officiel donc ils ont fait un ban en anticipant la méta est c'est un échec notamment union carrier qui n'est pas abusé dans abc qui s'en sert comme prévue donc avec les monstre union de l'archétype alors que en réalité c'est tout les autres deck qui abuse du monstre buster. En fait je me dis que la ban list quand va avoir lieu la reprise des tournois sera au moins aussi violente voir plus que celle qui a banni maitre dragon mais aussi le tier 1 et deux pour renouvelé la méta afin d'intégré de nouvelle carte en tuant les vieux deck pour permettre au nouveau deck de ce vendre. Par exemple je pense que sala va se prendre u ban létal car Konami n'aime pas les decks comme BA qui s'accroche malgré les ban list.


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [28/07/2020] à 13:37

Citation de Caelios Le [28/07/2020] à 09:57

Moi je suis scotché sur la trad de "Three tacticals talents" depuis hier..je me dit "mais..bordel comment ils ont fais pour foirer une trad aussi simple?"

J'espère que c'est une faute de frappe du stagiaire et pas la trad officielle, parce que "Tacitques" au lieu de "Tactiques", faut être aveugle quand même..


C'est comme inifini au lieu de infini j'ai envie de dire


Caelios
Membre
Messages : 63


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [28/07/2020] à 14:02

Citation de Tryce Le [28/07/2020] à 13:37


Citation de Caelios Le [28/07/2020] à 09:57

Moi je suis scotché sur la trad de "Three tacticals talents" depuis hier..je me dit "mais..bordel comment ils ont fais pour foirer une trad aussi simple?"

J'espère que c'est une faute de frappe du stagiaire et pas la trad officielle, parce que "Tacitques" au lieu de "Tactiques", faut être aveugle quand même..


C'est comme inifini au lieu de infini j'ai envie de dire


Même dans DUOV elle est toujours appelée "Inifini", ils auraient pus corriger quand même


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [02/08/2020] à 11:27

Salut à tous !


Y a t'il une liste des raretés pour l'extension qui a été dévoilé ?


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [02/08/2020] à 11:41

Citation de Luffou03 Le [02/08/2020] à 11:27

Salut à tous !


Y a t'il une liste des raretés pour l'extension qui a été dévoilé ?


Yep on la depuis le 29


Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 16 17