Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide pour mon deck Cyberse
Frankinio91
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Aide pour mon deck Cyberse posté le [13/12/2019] à 10:04

Bonjour à tous amis duelliste !


Au fil de mes achats de collection et autre display, j'a accumulé un certain nombre de carte cyberse.


Faisant la collection de deck (visible ici : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/?action=decks-list&arpenteur=80715 ) j'ai donc créer un deck cyberse avec ce que j'avais sous la main.


Il est visible ici : Mon deck Cyberse


Seulement voilà, déjà j'ai horreur des decks faisant presque 60 cartes, et je n'ai foutrement aucune idée des cartes à enlevés ^^ J'ai l'impréssion qu'elles ont toutes un effet sympa ^^


Et je ne le joue quasi jamais, c'est pour un ami à moi.


Une âme charitable peut-elle m'aider dans cette tâche?


Vous seriez bien brâve!


Merci d'avance


(Edit : Mon topic était au mauvais endroit, je l'ai déplacé ici =) )


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Aide pour mon deck Cyberse posté le [13/12/2019] à 13:43

Salut !

Alors, y'a beaucoup de choses à reprendre, je pense que tu t'en doutes. Effectivement, un deck de 60 cartes dont toutes les cartes ou presque sont en un seul exemplaire, c'est compliqué à faire tourner. Du coup, ma question, c'est: à quel point cherches-tu à améliorer ce deck et quel est ton budget pour ça ? Quelle est la stratégie que tu veux adopter avec ce deck ?

Évidemment, pour qu'un deck tourne, il faut un maximum de cartes en 3 exemplaires mais je te laisse d'abord me répondre pour qu'on puisse décider de ce qui est à enlever, ce qui est à garder et ce qui est à rajouter.


Ma chaîne Youtube !

Frankinio91
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Aide pour mon deck Cyberse posté le [13/12/2019] à 14:25

Tout d'abord merci pour ton retour !


Alors déjà c'est un deck qui va être jouer uniquement dans un cadre fun contre mes autres decks fun, jamais en tournoi.


C'est aussi pour cela qu'il y a autant de carte en 1 exemplaire, car j'aime bien le fait qu'il y ait plein de monstre différent apportant des gameplay différents.


Niveau budget, je dirais pas grand chose, j'ai quelques cartes de coté qu'il faudrait que je regarde plus précisément, et je pourrais acheter 3/4€ de cartes si c'est vraiment nécessaire mais pas +.


Voila à peu près tout ^^


Pages : 1