Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Avancé] Deck witchcraft
rouguignou
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 02:47

Citation de Crobe Le [28/12/2019] à 02:39

Ben alors go jouer Village dans Altergeist 🙂

En plus ils ne jouent pas énormément de magies donc ils ne pourraient pas se lock 🙂

Même altergeist qui est presque le meilleur candidat pour jouer Village, ça se retrouve juste dans quelques dl isolées, mais c'est pas du tout des build classiques. Donc à un moment on va pas répéter les même arguments 30 fois.


Regarde yugioh top decks, tu verras qu'elle sont pas si isolées les listes mdr.


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 03:28

Eh j'en peux plus Crobe et celui-là qui a mis le lien de la vidéo il disait vrai c'est toi tu disais de la D cousin xDD

Mon pote Shing m'a invoqué ici pour recadrer tous les trucs foireux qu'ont été dit sur Salam et j'ai lu 2-3 mess y avait déjà trop de trucd à dire donc j'ai juste écrit le message précédent en mode osef, là j'ai tout lu


Déjà tu parles pas mal de Samir, t'es super arrogant, mais qui es-tu ? Lancea main dans sala ça fait totalement sens d'autant plus que cette liste date d'un format différent (jsplus si c'était une banlist différente ou si c'était juste pré-CHIM par contre), en plus gros jsp pourquoi tu critiques une liste d'un mec aussi fort que samir sur Salamangreat alors que tu traînes sur otk expert pour les listes witchcraft cousin mais bref c'est un autre débat

Comme l'autre l'a dit tu pues la mauvaise foi frère en plus tu dis pratiquement rien de vrai et sur un ton arrogant….

Pour finir jsp tu parles chinois de pourcentage ee list avec lancea jspquoi jspquoi, gros, tu regardes juste le dernier ycs, sur 3 ou 4 Salam en top32 y en a 1 qui jouait lancea main (Brandon btw qui est aussi très très chaud et qui est un team mate à Samir) donc bon entre 25% et 33% de lancea main dans sala ça fait beaucoup c'est clairement pas une liste isolée comme tu pouvais l'écrire, après j'ai la flemme d'expliquer le choix mais jtinvite a regarder les vidéos

Jcrois la pire dinguerie que t'as dite c'est "ouais si Lancea n'empêche que desires vs sala alors c'est juste une ash en moins bien" ptdrrrrrrrr jcrois j'ai rien à dire wlh toi même t'as compris la D que t'as écrite

Après bon là c'est pas mon but mais juste vite fait jvais défendre le pdv de rouguignou en disant que oui c'est en prenant des risques et en jouant des cartes pas forcément mainable en main qu'on gagne, c'est ce qu'on appelle une tech card, un choix pas forcément évident ou optimal au premier abord mais qui s'avère correct car soit personne joue autour game 1 (nibiru et superpoly basiquement), soit parce que le choix est en accord avec ton metacall (je metacall masse Orcust => je main lancea, skull meister, dd crow et ou Phantazmay)


Tlm n'a pas dit que des trucs vrais, mais pour le coup mec t'étais le plus insupportable des trois


Pour finir, instruis-toi et reviens parler ensuite

Et c'est toi la ptite nature


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 03:32

Citation de Un Otaku Bizarre Le [28/12/2019] à 03:28

Eh j'en peux plus Crobe et celui-là qui a mis le lien de la vidéo il disait vrai c'est toi tu disais de la D cousin xDD

Mon pote Shing m'a invoqué ici pour recadrer tous les trucs foireux qu'ont été dit sur Salam et j'ai lu 2-3 mess y avait déjà trop de trucd à dire donc j'ai juste écrit le message précédent en mode osef, là j'ai tout lu


Déjà tu parles pas mal de Samir, t'es super arrogant, mais qui es-tu ? Lancea main dans sala ça fait totalement sens d'autant plus que cette liste date d'un format différent (jsplus si c'était une banlist différente ou si c'était juste pré-CHIM par contre), en plus gros jsp pourquoi tu critiques une liste d'un mec aussi fort que samir sur Salamangreat alors que tu traînes sur otk expert pour les listes witchcraft cousin mais bref c'est un autre débat

Comme l'autre l'a dit tu pues la mauvaise foi frère en plus tu dis pratiquement rien de vrai et sur un ton arrogant….

Pour finir jsp tu parles chinois de pourcentage ee list avec lancea jspquoi jspquoi, gros, tu regardes juste le dernier ycs, sur 3 ou 4 Salam en top32 y en a 1 qui jouait lancea main (Brandon btw qui est aussi très très chaud et qui est un team mate à Samir) donc bon entre 25% et 33% de lancea main dans sala ça fait beaucoup c'est clairement pas une liste isolée comme tu pouvais l'écrire, après j'ai la flemme d'expliquer le choix mais jtinvite a regarder les vidéos

Jcrois la pire dinguerie que t'as dite c'est "ouais si Lancea n'empêche que desires vs sala alors c'est juste une ash en moins bien" ptdrrrrrrrr jcrois j'ai rien à dire wlh toi même t'as compris la D que t'as écrite

Après bon là c'est pas mon but mais juste vite fait jvais défendre le pdv de rouguignou en disant que oui c'est en prenant des risques et en jouant des cartes pas forcément mainable en main qu'on gagne, c'est ce qu'on appelle une tech card, un choix pas forcément évident ou optimal au premier abord mais qui s'avère correct car soit personne joue autour game 1 (nibiru et superpoly basiquement), soit parce que le choix est en accord avec ton metacall (je metacall masse Orcust => je main lancea, skull meister, dd crow et ou Phantazmay)


Tlm n'a pas dit que des trucs vrais, mais pour le coup mec t'étais le plus insupportable des trois


Pour finir, instruis-toi et reviens parler ensuite

Et c'est toi la ptite nature


Alors entre nous Shing il ce fou de ta gueule et a raison. Et je suis ça mère donc commence a me parlé poliment.

Ensuite vu la richesse et la pertinence de ton texte (en gros tu n'a aucun contre argument vis a vis de ce que on a dis avant) je vais te donné une réponse du même calibre vis a vis de ton niveau mental :

Ptdr t ki ?

+

Ok boomer


E

rouguignou
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 03:36

"niveau mental"

Alors que ya une faute par ligne dans ce que t'écris mais bon…


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 03:38

Citation de rouguignou Le [28/12/2019] à 03:36

"niveau mental"

Alors que ya une faute par ligne dans ce que t'écris mais bon…


Cool story bro


E

Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 03:39

Perso j'ai top que 1 fois jpeux pas trop faire le mec mais toiiii là dis-moi qui es-tu dis-moi ton palmarès, qui es-tu pour dire "liste de merde" sans aucun argument sur une composition de Samir ? Si tu me dis que t'es un de ses potes que tu le charries que t'as un top 8 ycs d'accord ça se tient, sinon euuuuuuh redescends frangin

Pour le coup mon texte il est vrmt pertinent jtinvite à y répondre et à réellement le lire surtout le passage sur les tech cards à la fin

Et edit oue pr le coup vu comment tu es puéril à marcher sur rouguignou parle pas de niveau mental, jsuis là que pour remettre les pendules à l'heure et j'estime vraiment que tu dépasses des bornes à beaucoup trop d'endroits differents


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 03:42

Citation de Un Otaku Bizarre Le [28/12/2019] à 03:39

Perso j'ai top que 1 fois jpeux pas trop faire le mec mais toiiii là dis-moi qui es-tu dis-moi ton palmarès, qui es-tu pour dire "liste de merde" sans aucun argument sur une composition de Samir ? Si tu me dis que t'es un de ses potes que tu le charries que t'as un top 8 ycs d'accord ça se tient, sinon euuuuuuh redescends frangin

Pour le coup mon texte il est vrmt pertinent jtinvite à y répondre et à réellement le lire surtout le passage sur les tech cards à la fin


Me raconte pas ta life ça m’intéresse pas. Et va faire une pipe a Samir vu que tu semble le vénéré avec de la chance sont liquide divin va te donné ces capacités a build.


+ c'est quand même hs pour revenir a un ton plus sérieux


E

rouguignou
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 03:47

Citation de Sinna Le [28/12/2019] à 03:38


Citation de rouguignou Le [28/12/2019] à 03:36

"niveau mental"

Alors que ya une faute par ligne dans ce que t'écris mais bon…


Cool story bro


Donc t'es un gogol


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 03:49

Citation de rouguignou Le [28/12/2019] à 03:47


Citation de Sinna Le [28/12/2019] à 03:38


Citation de rouguignou Le [28/12/2019] à 03:36

"niveau mental"

Alors que ya une faute par ligne dans ce que t'écris mais bon…


Cool story bro


Donc t'es un gogol


Moins qu'un gars qui ne comprend pas quelque chose aussi évident que Secret Village dans WC = caca (je doit précisé que c'est toi on sait jamais vu ton niveau aussi)


E

rouguignou
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 03:52

Ah donc tu veux vraiment pas comprendre!

Mais tu es abyssalement … enfin bon.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10