Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Nibiru, L\'Être Primitif
Caelios
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [31/12/2019] à 15:52

Si les statues barrière, tu a moyen de les spés, effectivement ça peut te servir

après comment, ça je ne sais pas


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [31/12/2019] à 15:58

tu peux spé la vent avec la link simorgh


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [31/12/2019] à 16:04

Avec mon deck Dragunity, j'arrive à invoquer la Statue-Barrière des Tempêtes grâce à l'effet de Saryuja. D'habitude je l'amène sur le terrain après avoir mis sur le terrain le Numéro 38 (pour protéger la Statue), Borreload Savage et/ou Crystal Wing comme ça l'adversaire ne pourra rien faire à son tour. Et comme Heaven a dit, elle sera facile à invoquer spécialement grâce à la Link Simorgh Oiseau des Rois.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [31/12/2019] à 23:23

Démon De La Majesté pourra te servir si tu fait abstratction de tes effets de monstres (sa ne bloque pas Lien de Puissance) par contre sa bloque tes effets de cydra mais sa tu t'en fout un peu soit tu a majesty en main de départ et tu fait ton field en gardant ta norm pour majesty

soit tu ne l'a pas et tu abuse de Cyber Dragon Herz Cyber Dragon NächsterDragon du Carnage ChimeratechCyber Dragon DreiCyber Dragon Vier


perso j'utilise une version qui inclus majesty et cela ne me gène pas vraiment grâce aux nombreuses spé qu'offre cyber dragon

le seul monstre handicapé est noyau

et comme majesty est chiant il sera la première menace a géré par ton adversaire sa te laisse de nombreux préshot


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [01/01/2020] à 02:28

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos conseils, car vous m'avez bien aidé à étudier le problème. Si vous avez d'autres suggestions, elles seront les bienvenus. Et comme 2020 vient de commencer, je vous souhaite à tous bonne chance pour cette année.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [01/01/2020] à 19:21

Selon le deck que tu utilises, Évolzar Dolkka et Winda Marionnette de l'Ombre El bloquent Nibiru.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [01/01/2020] à 20:51

Winda ne contre absolument pas Nibiru, ou alors j'ai loupé un truc


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5323


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [01/01/2020] à 21:06

Évolzar Laggia n'annule que les Invocations inhérentes, ce qui ne correspond pas à ce que fait Nibiru, l'Être Primitif qui s'Invoque via un effet activé donc je ne vois pas où se situe le contre.


Citation de Kadoc Le [01/01/2020] à 20:51

Winda ne contre absolument pas Nibiru, ou alors j'ai loupé un truc


Winda Marionnette de l'Ombre El n'autorise qu'une seule Invocation Spéciale par tour pour chaque joueur, or Nibiru, l'Être Primitif demande au joueur qui utilise son effet d'en réaliser deux distinctes dans le même tour (Nibiru, l'Être Primitif puis le Jeton).


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [01/01/2020] à 21:50

Au lieu de vouloir contrer, on peut aussi songer aux plays qu'on peut faire si on se prend un Nibiru.

Avant, les decks qui se font stop par n'importe quel hand trap peuvent jouer Orcust en tant que plan B, suffit d'un random extender et c'était bon, mais comme Mermaid est ban, on ne peut plus le faire, du moins sur irl.

Si tu joues online et que tu t'autorise les cartes OCG, tu peux jouer le link Predaplant, qui donne accès à Dragun of Red-Eyes, très bon boss monster, et ça donnera du set up pour le t3 vu que tu vas meul Destrudo.


Btw, comme le link Predaplant demande 2 monstres à effet, et que le token de Nibiru n'a pas d'effet, faut switch le token par Link Spider, puis un random extender et c'est bon.


Sinon, oui, mieux vaut privilégier l'invocation de Crystal Wing (ce qui devrait être plus facile à réaliser en moins de 5 invocations sous master rule 5), ou les cartes comme Exchange post side.


Spoiler :

BaptouEvolve
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [02/01/2020] à 03:27

Je ne sais pas si dragunité a besoin de sa norm mais personnellement je joue Gardien d'Onyx Koa'ki Meiru ainsi que Noyau d'énergie Koa'ki Meiru (pour le tuto)


Il suffit de le norm avant de commencer tes combos et il peut te protéger des HT (enfin 1), et tu peux le protéger avec la magie qui le tuto pour le garder au tour suivant sinon il va au cimetière et ca change rien a ton board final

(Personnellement dans mon deck j’ai 2 gardien d’onyx et 3 noyau d’energie)


[deck peu apprécié] n’est pas cancer, parce que le cancer ça se soigne.

Pages : 1 2 3 4