Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Nibiru, L\'Être Primitif
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [02/01/2020] à 10:22

Citation de Ryokai08 Le [01/01/2020] à 21:06

Évolzar Laggia n'annule que les Invocations inhérentes, ce qui ne correspond pas à ce que fait Nibiru, l'Être Primitif qui s'Invoque via un effet activé donc je ne vois pas où se situe le contre.


Citation de Kadoc Le [01/01/2020] à 20:51

Winda ne contre absolument pas Nibiru, ou alors j'ai loupé un truc


Winda Marionnette de l'Ombre El n'autorise qu'une seule Invocation Spéciale par tour pour chaque joueur, or Nibiru, l'Être Primitif demande au joueur qui utilise son effet d'en réaliser deux distinctes dans le même tour (Nibiru, l'Être Primitif puis le Jeton).


Ha oui merci de la précision!

Après j'ai quand même de gros doutes sur son utilité vu que la carte bloque aussi son propriétaire. A moins d'avoir un combo très très particulier à sortir.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [02/01/2020] à 10:55

Citation de BaptouEvolve Le [02/01/2020] à 03:27

Je ne sais pas si dragunité a besoin de sa norm mais personnellement je joue Gardien d'Onyx Koa'ki Meiru ainsi que Noyau d'énergie Koa'ki Meiru (pour le tuto)


Il suffit de le norm avant de commencer tes combos et il peut te protéger des HT (enfin 1), et tu peux le protéger avec la magie qui le tuto pour le garder au tour suivant sinon il va au cimetière et ca change rien a ton board final

(Personnellement dans mon deck j’ai 2 gardien d’onyx et 3 noyau d’energie)


Tu ne parles pas plutôt du Noyau de Diamant Koa'ki Meiru ? Sinon, j'avoue ne pas comprendre comment tu fais…


Ma chaîne Youtube !

Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [02/01/2020] à 17:32

Citation de Nada Le [02/01/2020] à 10:55


Citation de BaptouEvolve Le [02/01/2020] à 03:27

Je ne sais pas si dragunité a besoin de sa norm mais personnellement je joue Gardien d'Onyx Koa'ki Meiru ainsi que Noyau d'énergie Koa'ki Meiru (pour le tuto)


Il suffit de le norm avant de commencer tes combos et il peut te protéger des HT (enfin 1), et tu peux le protéger avec la magie qui le tuto pour le garder au tour suivant sinon il va au cimetière et ca change rien a ton board final

(Personnellement dans mon deck j’ai 2 gardien d’onyx et 3 noyau d’energie)


Tu ne parles pas plutôt du Noyau de Diamant Koa'ki Meiru ? Sinon, j'avoue ne pas comprendre comment tu fais…


À la place du Gardien d'Onyx Koa'ki Meiru , on peut aussi mettre le Dragon de Foudre Koa'ki Meiru . Au moins Nibiru n'aura pas à utiliser son effet, mais aussi on pourra bloquer les Decks Ténèbres comme Orcust.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

BaptouEvolve
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [03/01/2020] à 02:13

Oui oui my bad c’est bien le Noyau de diamant


Pour le Dragon de foudre, j’ai quelques potes qui le jouent et c’est vrai que ca peut etre efficace mais il faut faire gaffe a pas se bloquer tout seul si on joue lumiere ou ténèbres

Personnellement je préfère le gardien parce que je peux le garder au tour suivant car je peux tuto un Rock et qu’il est plus generique car il peut bloquer toutes les HT si besoin (perso je part toujours du principe que mon adversaire n’a qu’une HT en main, ce qui est souvent le cas statistiquement, d’autant plus que nibiru et gnomaterial sont les seuls HT qui me font dire end phase si je brick pas trop)


[deck peu apprécié] n’est pas cancer, parce que le cancer ça se soigne.

Caelios
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [03/01/2020] à 08:34

gnomatérial je l'ai jamais vu, c'est dommage parce que la carte est vraiment destructrice quand t'y pense

sinon l'idée des statues barrière + link simorgh c'est pas mal, mais la link simorgh la spé uniquement à la end phase, c'est un peu dommage pour le coup


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [03/01/2020] à 09:19

Ou alors tu peux spécialement invoquer facilement Simorgh Des Ténèbres avec la Link Simorgh, à condition d'avoir la carte du Parfum Anti-Magie posée. Cette combinaison aussi est redoutable, parce qu'elle bloque complètement les Decks Sky Striker et Paleozoic.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [05/01/2020] à 13:00

Je viens de penser à quelque chose. Si j'utilise un Deck Evilswarm, Ophion Colonie du Mal suffirait aussi pour bloquer Nibiru.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

angol orcal
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [05/01/2020] à 15:56

Citation de Saturne67 Le [05/01/2020] à 13:00

Je viens de penser à quelque chose. Si j'utilise un Deck Evilswarm, Ophion Colonie du Mal suffirait aussi pour bloquer Nibiru.


Oui ça bloque Nibiru, l'Être Primitif


Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [06/01/2020] à 02:04

Tu peut joué "D.D. designator" au début de ton tour c'est une magie normal qui dit que tu declare un nom de cartes tu regarde la main adverse et puis tu lui banni la cartes déclaré si il il n'a pas la cartes déclaré en main c'est toi qui banni une cartes au hasard de t'a main .


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [06/01/2020] à 20:41

C'est vrai, ça marche aussi. Ou alors pour ceux qui jouent Dark World, il y a aussi Entraîné dans la Tombe.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

Pages : 1 2 3 4