Je tiens super bien les délais, demain c'est quatre jours plus tard.
Du coup prenez en de la graine tous les deux, parce que sans être offensant, Hougah Bougah, t'as de sérieux progrès à faire avec ta DL.
Samourai c'est simple, on a pas Daichi en TCG, et à cause de ça, c'est plutôt de la merde. Même sans ça Samurai c'est de la merde, mais c'est encore plus de la merde si tu n'as pas Daichi en TCG.
Seulement, comme j'aime bien les high monster beat, et le gameplay, j'ai creusé le paquet. Donc déjà je vais donner le core, le noyau du deck, parce que dans ta DL, j'ai l'impression que tu as mis toutes les bouses que tu as pu trouver.
1 – Voleur Samouraï Supralourd : C'est simple. Tu peux la spé du deck avec l'équipement, et tu peux aussi la spé de la main pour voler une MP adverse. C'est pratique dans le sens où tu peux l'utiliser pour tuer une MP adverse, et en bénéficier sans encombrer ton cimetière.
1 – Grand Benkei Samouraï Supralourd : C'est un boss, mais on l'utilise rarement finalement. Oui, Benkei n'est pas une staple.
3 – Perçâme Samouraï Supralourd : Si vous n'avez pas compris pourquoi, vous pouvez fermer cette page.
3 – Balance Samouraï Supralourd : Idem.
2-3 – Serrâme Samouraï Supralourd : Parce qu'on a pas Daichi on en joue 3, mais 2 avec Daichi ca suffit.
3 – Trompettiste Samouraï Supralourd : Idem, c'est trop fort.
3 – Pacificâme Samouraï Supralourd
1 – Gantelet Cassâme Samouraï Supralourd : C'est utile quand il faut taper fort, mais c'est mort en main
1 – Flûtiste Samouraï Supralourd : Préférence personnelle, c'est utile pour pas se faire cibler le gros synchro.
Vous vous arrêtez là ! Sisi, il n'y a pas besoin de plus.
On va clarifier quelque chose :
Boule de combat, CA PUE. D'accord? Bien saisi? BOULE DE COMBAT CA PUE. Allez, je le dis encore une fois pour qu'on comprenne bien. BOULE DE COMBAT CA PUE.
POURQUOI?
1 – On est dans un format link, donc pas de niveau.
2 – On est format link, donc ca lock la zone extra.
3 – Ca tue les tech cards, car il faut que des SHS sur le field.
4 – Ca se résout dans le vide si l'adversaire arrive à déplacer son monstre durant la chaine.
A la place de cette merde, on va jouer des tech cards !
LES SHS SONT DES MACHINES TERRE. ET DEVINEZ QUOI? Y A PLEIN DE TRUCS POUR INTERAGIR AVEC !
Train à Grande Vitesse Super Express + Derricrane Train de Fret lourd : Ils s'intègrent facilement et peuvent te faire link ou rang 10 les trains dont je ne mettrai pas les balises par pure flemme
Geargiaforeuse + Geargiaccélérateur : Ca permet de faire Gear Gigant X en une seule carte, ou un link 4 comme Gadget Platine.
Bulbe Luisant
Gallis, la Bête des Étoiles : Tu joues 40 monstres, donc tu as une spé gratuite et un burn gratuit. Faut pas refuser. En plus, tu peux jouer Lion Naturia avec le trompettiste et ca, mais attention TU NE DOIS PAS SPE LE TROMPETTISTE PAR SON EFFET POUR POUVOIR LE FAIRE.
Gadget Or et Gadget Argent pour faire du link platinum gadget, ou pour se faire spé par platinum gadget, et ainsi pouvoir synchro ou XYZ derrière.
Attaque de l'Épouvantail: Il se fait tuto par gear gigant X et permet d'échapper à une lourde offensive. Donc c'est à envisager. Tu n'en joues qu'un, vu que gear gigant X peut aussi le récupérer du cimetière.
Allez, comme je suis gentil, je vous donne même ma decklist, mais je la mets pas sur OTK, faut pas abuser j'ai la flemme.
http://prntscr.com/qn0l78
Daichi est à remplacer, et la link samourai aussi, vous faites avec votre budget, vos moyens, votre style, bref, le principal c'est de ne pas faire de la merde. Jouer un deck pourri, OK, prendre ca en tant qu'excuse pour mal le jouer, non merci.
Bisous. J'suis dispo si vous avez besoin.
|