Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Ban janvier 2020
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [22/01/2020] à 23:48

Citation de Ryokai08 Le [22/01/2020] à 21:03


Citation de Goz Le [22/01/2020] à 20:48

Oui c est vrai en plus avec l arrivé du predaplant (qui sera ban à l arrivé de crystron car les 2 ensemble c est pas possible trop cancer tu pourras faire des board impassable avec


Donc selon toi, Konami va interdire la carte instantanément, avant même qu'elle puisse être utilisée ? Nan parce que ces deux monstres arrivent en TCG en même temps, dans le même coffret… ^^

Quelque chose me dit que si l'occasion se présentait, ils ne t'embaucheraient pas histoire d'éviter une politique du genre "On sort de nouvelles cartes mais on les interdit d'office pour être sûr que la majorité n'achètera pas le produit" !


Surtout que la link preda tu l'as met en shortprint, la fusion red-eyes/DM aussi et c'est le jackpot!! 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [23/01/2020] à 07:57

Y aura plus du tout de short print à l'avenir ni de rare apparemment. Je sais pas si l'info est que OCG ou TCG par contre. Go vous renseigner pour les intéressés x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [23/01/2020] à 08:20

Citation de Ryokai08 Le [22/01/2020] à 21:03


Citation de Goz Le [22/01/2020] à 20:48

Oui c est vrai en plus avec l arrivé du predaplant (qui sera ban à l arrivé de crystron car les 2 ensemble c est pas possible trop cancer tu pourras faire des board impassable avec


Donc selon toi, Konami va interdire la carte instantanément, avant même qu'elle puisse être utilisée ? Nan parce que ces deux monstres arrivent en TCG en même temps, dans le même coffret… ^^

Quelque chose me dit que si l'occasion se présentait, ils ne t'embaucheraient pas histoire d'éviter une politique du genre "On sort de nouvelles cartes mais on les interdit d'office pour être sûr que la majorité n'achètera pas le produit" !


C est génial les 2 en même temps mdr c est nimp je croyais que les 2 n'étais en même temps je me suis pas informé sur les prochaines sorties trop je sais quelles cartes sortent mais pas quand. Ouais bah quand on regardes summon sorcerress qui était bien fumé elle ne a pas fait un pli. Bah pour moi les 2 ne peuvent pas coexisté en même temps il y a en aura forcément un qui va dégagé quelques mois après


THUNDER LIKE THUNDER

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [23/01/2020] à 08:32

Quelque chose me dit que si l'occasion se présentait, ils ne t'embaucheraient pas histoire d'éviter une politique du genre "On sort de nouvelles cartes mais on les interdit d'office pour être sûr que la majorité n'achètera pas le produit" !


Mdr je savais pas qu ils sortaient en même temps sa change tt du coup


THUNDER LIKE THUNDER

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [23/01/2020] à 08:53

Les 2 en même temps c'est pas une aberration (ça fera même baissé leur prix), l'aberration c'est que des cartes comme ça existe 🙂

Finalement la link preda aura 2 utilités (hors archétype fusion): placer la fusion red-eyes en toute fin de tour ou plus rarement balancer super poly pour remonter des boards passif mais un peu relou (avramax, Borrelia etc)


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [23/01/2020] à 09:08

Citation de Metama Le [23/01/2020] à 07:57

Y aura plus du tout de short print à l'avenir ni de rare apparemment. Je sais pas si l'info est que OCG ou TCG par contre. Go vous renseigner pour les intéressés x)


Ca a été confirmé qu'il n'y aurait plus de short print … mais uniquement dans les mains sets !


Ce qui veut dire que par exemple pour Duel Overload ou bien pour la legendary collection où est sortie dragun of red-eyes, ils peuvent tout à fait comporter du short print. C'est d'ailleurs souvent sur les boosters et sets "annexes" que le short print est le plus présente (cf les pack de duellistes LED5 et LED6 récemment) :/


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [23/01/2020] à 10:05

Citation de Kadoc Le [23/01/2020] à 08:53

Les 2 en même temps c'est pas une aberration (ça fera même baissé leur prix), l'aberration c'est que des cartes comme ça existe 🙂

Finalement la link preda aura 2 utilités (hors archétype fusion): placer la fusion red-eyes en toute fin de tour ou plus rarement balancer super poly pour remonter des boards passif mais un peu relou (avramax, Borrelia etc)


Du coup elle seront en quelle rareté ? Sa sort quand ce pack déjà ?


THUNDER LIKE THUNDER

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [23/01/2020] à 10:07

Si tu parles de la link preda et de needlefiber, en ultra rare et ca sort dans duel overload le 19 mars 2020.


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [23/01/2020] à 10:43

Citation de Ombrenoire Le [23/01/2020] à 09:08


Citation de Metama Le [23/01/2020] à 07:57

Y aura plus du tout de short print à l'avenir ni de rare apparemment. Je sais pas si l'info est que OCG ou TCG par contre. Go vous renseigner pour les intéressés x)


Ca a été confirmé qu'il n'y aurait plus de short print … mais uniquement dans les mains sets !


Ce qui veut dire que par exemple pour Duel Overload ou bien pour la legendary collection où est sortie dragun of red-eyes, ils peuvent tout à fait comporter du short print. C'est d'ailleurs souvent sur les boosters et sets "annexes" que le short print est le plus présente (cf les pack de duellistes LED5 et LED6 récemment) :/


Ta aussi un gros facteur chance ^^ J'ai un pote, il achète seulement 2/3 boosters pour la collection à chaque sortie d'extension (main ou non). Sur le LED5, il a prit un seul booster et il a drop Fléau Malveillant, HÉROS du Mal.. C'est un gros chanceux, sur chaque booster il a de gros tirages (ex : Dragon Sauvage Chargeborrelle en 3 boosters..).


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [23/01/2020] à 12:52

oui aussi j ai eu une luck énorme pour les danger ! dans CYHO j ai chopper les 4 en seulement 10 booster… mais jamais le sword


THUNDER LIKE THUNDER

Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11