Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Sondage !
Yax94
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Sondage ! posté le [28/01/2020] à 19:08

Yo yo yo

Ca fait un moment que j'ai pas retouché au jeu (1 an environ) et je voulais savoir ce que la communauté et le jeu était devenu. J'ai un petit form pour me faire une idée et j'aimerai vraiment avoir vos réponses !


Le lien : https://forms.gle/3HhrRPVJNT9EbyMfA


Hâte de voir vos réponses ! 😀


Yax94
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Sondage ! posté le [28/01/2020] à 20:57

Y a beaucoup de vues très peu de réponses, svp faites un geste :'(


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Sondage ! posté le [28/01/2020] à 21:14



Spoiler :

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Sondage ! posté le [28/01/2020] à 21:16

Certaines questions ont pour but de t'aider à voir ce que les gens voudraient pour une appli YGO ?


Accessoirement, Shing souligne un point important, à savoir que certaines réponses sont obligatoires en étant en lien avec une réponse précédente même si on a répondu non plus tôt, un peu dommage


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Yax94
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Sondage ! posté le [28/01/2020] à 21:16

Oui je trouvais les compteurs pas ouf sur l'appStore, du coup je voulais savoir ce que vous en pensiez. J'ai vue qu'en tournoi les gens utilisait souvent des carnets (je crois que les compteurs ont été interdit l'année dernière). Je voulais juste avoir votre avis sur ce point de vue 😀


Yax94
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Sondage ! posté le [28/01/2020] à 21:18

Citation de Shing Le [28/01/2020] à 21:14




Je viens de capter le pb. Merci d'avoir prévenue 🙂


Yax94
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Sondage ! posté le [28/01/2020] à 21:30

Ca intéresserai des gens de voir les résultats après ?


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Sondage ! posté le [28/01/2020] à 23:16

Y a le même problème pour les questions sur l'organisation des tournois ensuite il me semble. Pas fait gaffe si les réponses sont obligatoires mais y a quand même les questions dans tous les cas.


Sinon oui, le compte des points de vie sur appli a été interdit au moins depuis l'année dernière pour sur, et j'ai jamais trop compris pourquoi. On m'avait dit que c'était parce qu'on peut pas retracer les dégâts qu'ont subi les joueurs au fil du duel (alors que sur certains comme Cyrus, bah on peut justement du coup argument invalide).


Mais bon de toute façon… Un carnet et un crayon, ça tombe pas en panne de batterie au moins donc c'est une valeur sûre sur un tournoi qui dure longtemps (tous ceux auxquels j'ai participé on au moins duré 6 ou 7 heures à chaque fois donc bon, le petit bloc note et le crayon étaient les bienvenus !)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Yax94
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Sondage ! posté le [29/01/2020] à 09:31

C'est fixé, merci pour d'avoir prévenu


Pages : 1