Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Joueurs du 78
Einryl
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Joueurs du 78 posté le [30/01/2020] à 13:19

Salut, je m’appelle Mickael, j’ai 27 ans et j’habite entre Longnes et Mantes la Jolie dans le 78. Je suis assez proche de certaines villes du 27 et du 28.


Je ne suis pas un pro mais Yu-Gi-Oh me plais beaucoup, et j’aimerai en apprendre davantage en faisant des parties fun dans la bonne humeur 🙂


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Joueurs du 78 posté le [31/01/2020] à 00:37

Salut Mickaël !

Ecoute j’étais du 78 y a quelques mois mais je suis dans le 28 maintenant mais en tout cas tous les samedi je vais dans la boutique " l'antre du blup " sur chartres et on est une dizaine de joueurs environ et on s'entends tous très bien. On fait des échanges et des duels que ce soit avec des deck fun, rogue ou méta peu importe on viens pour tester nos decks et échanger nos impressions dans la joie et bonne humeur. Si un jour ça te dit de venir ( même si ça fait un peu loin ), tu sera le bienvenue 🙂


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Einryl
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Joueurs du 78 posté le [03/02/2020] à 17:37

Okay j’y penserais si jamais je passe pas loin 🙂 mais sinon c’est Evreux le plus proche pour moi. J’ai entendu parler d’une boutique là bas où certains joueurs se réunissent, à voir ce que ça donne.


Pages : 1