Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Quel deck choisir pour reprendre le jeu.
Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Quel deck choisir pour reprendre le jeu. posté le [09/02/2020] à 01:09

Citation de Chumalow Le [09/02/2020] à 00:25

Concernant le deck avec l'œil du démon comme tu es perdue je t'ai retrouvé le lien : https://m.youtube.com/watch?v=N3WEupl-5fg


Si aucune de ces versions est intéressante n'hésiter pas à me fournir le lien d'une deck liste qui l'est comme je ne sais pas du tout ce qui est bien ou non.



Ah mais YuGiOh tube …

C'est pas un bon modèle pour resté gentille …


Y'a une analyse qui arrive vraiment très prochainement c'est vraiment une histoire de jour la tout sera détaillé.


E

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Quel deck choisir pour reprendre le jeu. posté le [09/02/2020] à 02:35

Je réfléchis à Shaddoll Evil Eye mais pareil, j'y vois peu d'intérêt dit comme ça… Genre tu joues le terrain qui tuto le monstre, puis le monstre qui tuto l'équipement, tu l'équipes, tu spé Winda quand tu peux et si tu peux… Et c'est tout ? Evil Eye (Oeil Maléfique pour les intimes qui aiment le français) de base je ne suis déjà pas très convaincu par l'efficacité du deck de base car il suffit de go first pour battre le deck en général, mais là… J'aurai carrément tendance à préférer le start Apollousa de Sinna qui me parait quand même ultra fragile, c'est pour dire à quel point ça m'inspire rien x')


Je vais voir la vidéo pour voir ce qu'il fait de spécial du coup…


Ok j'ai juste vu les 20 premières secondes, et le deck fait TRES EXACTEMENT ce à quoi je m'attendais. Bon bah je suis vraiment pas convaincu xD. Le deck a juste perdu d'office s'il perd au dé et joue donc deuxième, et n'a finalement que la fusion Shaddoll pour se rattraper dans ce cas… Et s'il ne l'a pas ou n'a pas moyen de l'avoir, c'est perdu sur la moindre negate de la norm de Serziel :/


EDIT (vite fait): J'ai regardé un peu plus la vidéo quand même. Et je rejoins l'avis de Sinna que ça doit être très bricky, dans le sens où il a toujours LA main qu'il lui faut à tous ses starts premier, et gagne. Mais bizarrement dès qu'il joue deuxième, il a ses Ash en main de départ qu'il n'a jamais en first. J'imagine qu'il doit bien y avoir eu un pack de mains de départ en first où il n'a eu ni Terra, ni Serziel, ni le Terrain, mais qu'il se baladait avec genre une Fusion Shaddoll, une Ash ou deux, un équipement solo, et rien qui suit derrière. A tester pour voir ce que ça donne, mais j'y crois moyen moyen x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Quel deck choisir pour reprendre le jeu. posté le [09/02/2020] à 11:32

Citation de Chumalow Le [09/02/2020] à 00:25

Concernant le deck avec l'œil du démon comme tu es perdue je t'ai retrouvé le lien : https://m.youtube.com/watch?v=N3WEupl-5fg


Si aucune de ces versions est intéressante n'hésiter pas à me fournir le lien d'une deck liste qui l'est comme je ne sais pas du tout ce qui est bien ou non.



Comme Sinna a dit; ygotube c'est proche du néant ; ça consiste en général à mettre en vidéo les 5 fois ou le combo est sorti (ici il faut donc le evil eyes qui se resoud sur la normal summon + la magie doll dès le premier tour).

Ce qu'il faut que tu comprennes sur shaddoll de mtn c'est que tu as un nouveau support que tu ne trouveras donc pas immédiatemment en "tout pret" sur le net. C'est à toi de réfléchir sur le paquet; commences à réfléchir au deck; documentes toi là dessus. Vois les points forts et les points faibles.


Dans la version Dino dont tu parles par exemple doll était en effet qu'une courte engine ; une sorte de support qui te donnait un fusion doll pour remplir ton cimètiere pour jouer de gros dino.


Si ton objectif est plus proche d'un doll majoritaire dans la liste il te faut saisir ce dont tu as besoin et tester le plus possible pour que tes sorties te donnent ce que tu cherches. Passes par les simulateurs de jeu en ligne ça peut te donner un premier jet rapide; ça te permettra aussi de croiser d'autres decks et de voir ce qu'il te manque contre ces derniers.

Bref quand on reprend le jeu il faut aussi parfois ne pas griller des étapes importantes. Comme toute chose il faut s'entrainer ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Quel deck choisir pour reprendre le jeu. posté le [09/02/2020] à 17:11

Sinon l'auteur si l'analyste t'intéresse toujours elle est disponible.


E

Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Quel deck choisir pour reprendre le jeu. posté le [09/02/2020] à 17:35

@Sinna


Énorme GG pour cette belle analyse de Shaddoll,un des premiers decks que j'ai joué,et ce deck m'a fait kiffer Yu-Gi-Oh, alors, vraiment merci !


Sinon, pour le Lore de Shaddoll,tu t'est renseigné où ? Parce que ça m'intéresse vachement


Botw 2 en attente…

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Quel deck choisir pour reprendre le jeu. posté le [09/02/2020] à 17:48

Citation de Revolver Vrains Le [09/02/2020] à 17:35

@Sinna


Énorme GG pour cette belle analyse de Shaddoll,un des premiers decks que j'ai joué,et ce deck m'a fait kiffer Yu-Gi-Oh, alors, vraiment merci !


Sinon, pour le Lore de Shaddoll,tu t'est renseigné où ? Parce que ça m'intéresse vachement


Merci beaucoup ^^

Beaucoup de recherche personnel tout simplement. Via le wiki, reddit entre autre, mais il y'a plusieurs livre au nom de "Master Guide" d'ou viennent les infos originel c'est de la que le wiki puise ces infos.


E

Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Quel deck choisir pour reprendre le jeu. posté le [09/02/2020] à 17:52

Merci beaucoup ^^


Botw 2 en attente…

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Quel deck choisir pour reprendre le jeu. posté le [10/02/2020] à 08:47

Puisque le sujet parle pas mal de shaddoll, j'en profite pour signaler qu'un français (Nephtys pour les connaisseurs) vient de remporter le Cardmarket Series de Paris avec Shaddoll/Invoked 🙂 (c'est quasiment l'équivalent d'un YCS)


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Quel deck choisir pour reprendre le jeu. posté le [10/02/2020] à 09:21

Citation de Ombrenoire Le [10/02/2020] à 08:47

Puisque le sujet parle pas mal de shaddoll, j'en profite pour signaler qu'un français (Nephtys pour les connaisseurs) vient de remporter le Cardmarket Series de Paris avec Shaddoll/Invoked 🙂 (c'est quasiment l'équivalent d'un YCS)


Nephtys est un vétéran et un dieu du jeu :mrgreen:

Par contre je vois pas comment il a pu win avec ça parce que d'après Sinna c'est une fausse bonne idée et ça fonctionne pas 😳


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Quel deck choisir pour reprendre le jeu. posté le [10/02/2020] à 10:34

Citation de YugiBreizh Le [10/02/2020] à 09:21


Citation de Ombrenoire Le [10/02/2020] à 08:47

Puisque le sujet parle pas mal de shaddoll, j'en profite pour signaler qu'un français (Nephtys pour les connaisseurs) vient de remporter le Cardmarket Series de Paris avec Shaddoll/Invoked 🙂 (c'est quasiment l'équivalent d'un YCS)


Nephtys est un vétéran et un dieu du jeu :mrgreen:

Par contre je vois pas comment il a pu win avec ça parce que d'après Sinna c'est une fausse bonne idée et ça fonctionne pas 😳


Toi tu cherches des histoires :mrgreen:


Pages : 1 2 3 4 5 6 7