Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Assaut du heros
Kaiba Corp
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Assaut du heros posté le [04/02/2020] à 22:15

Voici Mon deck Assaut du heros

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Deck fusion magie carte importante polymetisation changement de masque 1 et 2 et brumes de l'ombre heros elementaire


Fonctionnement du deck : Heros


Mon budget : 35,90€


Mes questions : Est il meta


Kaiba Corp

Gekki
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Assaut du heros posté le [14/02/2020] à 16:23

Bonjour,


Meta ? pas du tout


– Déjà c'est un deck masked hero pur ce qui limite beaucoup les combos à l'invocation de Brume de l'Ombre, HÉROS Élémentaire spé pour ensuite faire évoluer une forme masked


– Au délà du principe du masked, ton deck même pour un fun deck, je trouve tiens pas la route, sans pour être cassant, tu m'a l'air de ne pas connaître beaucoup les HERO, donc si veux quelques conseils :


Si tu tiens vraiment au côté masked "pur" :


Le premier truc à arranger déjà c'est ta manière de spé Brume de l'Ombre, HÉROS Élémentaire. Pour ça plusieurs options mais la plus simple pour commencer je pense c'est de jouer Soldat Solide, HÉROS Élémentaire.

Tu peux également mettre Soldat Liquide, HÉROS Élémentaire qui est une nouvelle alternative qui te permet de spé depuis le cimetière.


Pourquoi jouer Avian, Héros Elémentaire ? quitte à avoir de la ressource vent pour le masked, autant jouer Airman, HÉROS Élémentaire


Néos, HÉROS Élémentaire et Nécrombre, Héros élémentaire n'ont pas vraiment leur place dans ton deck. Le principe est de jouer des masked et de les faire tourner rapidement grâce au carte change-. donc des monstres et des MP pouvant faire tourner vite ton deck.


en terme de fusion, il t'en manque quelques unes que je trouve indispensable :

Acid, HÉROS Masqué

Anki, HÉROS Masqué

voir aussi : Dian, Héros Masqué


même si tu ne joues pas de monstre du bon attribut, tu as toujours Changement de Forme pour switcher tes monstres


De manière générale avec les HERO :

t'as la combo VISION qu'il y a quasi dans tous les decks :

Increase, HÉROS Vision

Faris, HÉROS Vision

Vyon, HÉROS Vision

que tu permets de générer pas mal de ressources tout en élargissant tes possibilités de jeu


Bref, si tu as besoin de plus de détails ou d'autres idées, n'hésite pas mais pour rester assez générale :

Tu as besoin d'autres monstres que ce que tu utilises actuellement pour diversifier tes options et qui synergise avec la manière de jouer le deck, le fait qu'un monstre et le mot HERO dans son nom ne veut pas dire qu'il s'intègre dans ton deck HERO.


Et pour répondre à ta question : masked pur absolument pas méta mais très bon deck pour t'amuser et viser les otks contre d'autre fun deck


Pages : 1