Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Monstre uniquement invocable par fusion
danilo.santosalmeida
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Monstre uniquement invocable par fusion posté le [05/02/2020] à 11:12

Bonjour a tous


Je voudrais savoir si un monstre uniquement invocable par fusion peut etre invoqué avec fusion miraculeuse, merci de votre retour


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Monstre uniquement invocable par fusion posté le [05/02/2020] à 11:36

Hello,


la carte Fusion Miraculeuse dit explicitement "d'invoquer par fusion" donc oui c'est possible 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Monstre uniquement invocable par fusion posté le [05/02/2020] à 11:47

Salut,


Citation de danilo.santosalmeida Le [05/02/2020] à 11:12

Bonjour a tous


Je voudrais savoir si un monstre uniquement invocable par fusion peut etre invoqué avec fusion miraculeuse, merci de votre retour


Merci d'insérer l'aperçu des cartes dans tes messages (mais pas dans les titres de topic) pour que les gens qui veulent t'aider aient directement accès au texte exact de chaque carte sans avoir à faire cet effort de recherche à ta place. Pour ça il suffit de copier/coller la balise présente sur la page OTK de chaque carte, par exemple :



Spoiler :




Pour le reste, la réponse a déjà été donnée mais j'ai du mal à saisir où se situe le problème. Peut-être pensais-tu qu'une Invocation Fusion est une Invocation réalisée spécifiquement par la carte Polymérisation ?


danilo.santosalmeida
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Monstre uniquement invocable par fusion posté le [05/02/2020] à 15:12

D’accord je mettrais l’image désolé 🙂


Oui voila , qu’avec polymérisation, mais Rikon ma éclairci à ce sujet , merci à tous !


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Monstre uniquement invocable par fusion posté le [05/02/2020] à 15:31

Citation de danilo.santosalmeida Le [05/02/2020] à 15:12

Oui voila , qu’avec polymérisation, mais Rikon ma éclairci à ce sujet , merci à tous !


Dans ce cas retiens simplement qu'une carte fait ce qui est écrit dessus, ni plus ni moins. Il suffit de regarder quels sont les termes employés. Ici, peu importe la carte, si c'est écrit "Invoquez par Fusion" alors c'est une Invocation Fusion, sinon ce n'en est pas une (même si ça Invoque un monstre Fusion).

Cette logique reste valable pour n'importe quoi d'autre, voici quelques exemples :

– Un effet cible si et seulement si le terme "cibler" est présent (un choix à faire sans le mot "cibler" n'est donc pas considéré comme un ciblage).

– Le fait de forcer un monstre sur le Terrain à rejoindre le Cimetière ne le détruit pas forcément, c'est uniquement vrai s'il y a le verbe "détruire" dans le texte.

– Une carte qui passe de la main au Cimetière n'induit pas toujours une défausse, là encore c'est uniquement vrai en présence du mot "défausser".

– …

Je pense que tu as saisi l'idée !


Pages : 1