Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet des Knightmare co-lié
ArashiMX
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Effet des Knightmare co-lié posté le [06/02/2020] à 11:13

Bonjour,


Lors d'un duel, la question s'est posé.


L'adversaire utilise Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres alors que j'ai Phénix, Chevalier du Cauchemar co-lié avec un autre link (oui bon c'était Sorcier Tri-Porte ok). L'effet de Phénix, Chevalier du Cauchemar qui dit que les monstres co-liés ne sont pas destrictibles au combat est-il toujours actif ? Un peu comme un Colosse, Dragon du Tonnerre ou Resort ESPIRALE sous l'effet de Ordre Impérial ?


Merci pour votre réponse !


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Effet des Knightmare co-lié posté le [06/02/2020] à 11:30

Salut,


Citation de ArashiMX Le [06/02/2020] à 11:13

Bonjour,


Lors d'un duel, la question s'est posé.


L'adversaire utilise Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres alors que j'ai Phénix, Chevalier du Cauchemar co-lié avec un autre link (oui bon c'était Sorcier Tri-Porte ok). L'effet de Phénix, Chevalier du Cauchemar qui dit que les monstres co-liés ne sont pas destrictibles au combat est-il toujours actif ?


L'effet de Phénix, Chevalier du Cauchemar est annulé par Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres, aucune forme de protection ne laisse penser qu'il ne le serait pas.



Un peu comme un Colosse, Dragon du Tonnerre ou Resort ESPIRALE sous l'effet de Ordre Impérial ?


Merci pour votre réponse !


Concernant Resort ESPIRALE, je présume que tu fais référence au fait que son contrôleur doit toujours choisir entre mélanger un monstre depuis son Cimetière dans le Deck ou détruire la carte malgré la présence de Ordre Impérial ? Dans ce cas, cette dernière annule des effets, or là on parle d'un coût de maintien, ce qui n'est pas un effet. Au passage, ce genre de choses ne peuvent pas être annulées.

Pour ce qui est de Colosse, Dragon du Tonnerre, j'imagine que tu as en tête le fait qu'elle permette de bannir un monstre Tonnerre du Cimetière pour éviter sa destruction ? Ca pour le coup, c'est bien un effet (continu) donc il est tout à fait possible de l'annuler. Qu'est-ce qui te laisse penser que ce n'est pas le cas ?


Pages : 1