Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Intérêt pour des yeux bleus
Tabasc0
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Intérêt pour des yeux bleus posté le [07/02/2020] à 11:35

Bonjour à tous !


Je viens vers vous car je m'intéresse depuis peu au deck Dragon Blanc aux yeux Bleus. En fait, depuis l'annonce de la réédition des Decks Légendaires II :p


Le deck présent dans le coffret contient-il des cartes vraiment intéressantes pour le deck ou il vaudrait bien acheter à part les quelques cartes qui valent le coût ?

J'ai la même question envers le deck de structure : Saga du dragon blanc.


Merci d'avance ! o/


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Intérêt pour des yeux bleus posté le [07/02/2020] à 12:53

Je ne me suis pas renseigné sur le contenu des decks en question, mais ça dépendra globalement beaucoup de la présence ou non du Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus qui est LE monstre clé autour duquel le deck va s'articuler en général.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Tabasc0
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Intérêt pour des yeux bleus posté le [07/02/2020] à 14:40

Erf, il est trouvable que dans les Movies Pack :/

Adorant l'ouverture de boosters, je pense que je n'aurais pas le choix que de m'en prendre "quelques-uns" :3


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Intérêt pour des yeux bleus posté le [07/02/2020] à 17:34

salut a toi

je suis un enorme joueur de yeux bleu. ca fait 1 an que je le joue.

les seules carte yeux bleu jouables sont Dragon Blanc aux Yeux Bleus Corrompu et Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus en tant que "boss monster"

ensuite les incontournables Pierre Blanche Légendaire qui sont vraiment tres utiles pour tuto et demarrer le deck.

ensuite tu as le Sage avec des Yeux de Bleu si tu joue un version pure blue-eyes. ensuite les magie dédiés aux blue-eyes son pas ouf, en revanche, tu as La Mélodie du Réveil des Dragons et Le Retour Des Grands Dragons qui sont incontournable dans le deck.

aimant les decks combo je le joue avec une version guardragon, qui me permet de finir avec un board assez imposant qui negate 2 mp, les invocations depuis l'extra ainsi que Dingirsu, l'Orcust de l'Étoile du Berger pour proteger le tout.

si tu veux ma decklist, tu peux regarder mon profil et si tu a besoin de renseigneemnt pour connaitre le combo, n hesite pas!


Tabasc0
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Intérêt pour des yeux bleus posté le [07/02/2020] à 18:07

Je vois merci pour l'info !

Ayant récupéré des Danger ! Oiseau-Tonnerre ! je pensais les incorporer dans le deck pour aider à faire des XYZ de rang 8 (Dingirisu est une bonne idée 😮 ) ou invoquer Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement. Qu'en penses-tu ?


Concernant le Dragon Blanc aux Yeux Bleus Corrompu, quel terrain tu conseillerais de mettre dans le deck ?


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Intérêt pour des yeux bleus posté le [07/02/2020] à 18:16

je t'avoue que je n'aime pas trop les dangers, on veut surtout garder nos cartes en main pour spé etc etc. ensuite soldat du lustre noir est une bonne idée mais sont copain Dragon Empereur du Chaos – Emissaire de l'Achèvement a le meme effet d'invocation, et est tutorisable avec La Mélodie du Réveil des Dragons ^^ ensuite concernant dragon blanc corrompu, cette carte est vraiment trop nul, je te conseillerais de pas trop trop la jouer.

avec mon deck j'ai 14 cartes qui me permettent de lancer la combo.

et je fini mon board avec minimum Goliath Amorphage via Sceau Hiératique des Sphères Divines , Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique pour annuler une mp et Numéro 68 : Prison Céleste Sanaphond pour empecher les invoc depuis le cimetiere ( ce qui fais chier un bon nombre de decks meta ^^)

si j'ai une meilleure main je rajoute un dingirsu et un Dragster de l'Aube F.A. ^^


Pages : 1