Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Commencer Yu-Gi-Oh aujourd\'hui
YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Commencer Yu-Gi-Oh aujourd'hui posté le [10/02/2020] à 16:38

Citation de SAMMAEL Le [10/02/2020] à 16:34

Yeux Bleus joue des fusion/synchro/xyz, peut être joué de pas mal de façons dont certaines où il y a quand même pas mal de possibilités. En fun c'est assez cool et pas trop dur pour commencer, après à voir si c'est un deck «claqué au sol» ou non.


En plus fort et pas compliqué il y a Magidolce, après le problème c'est que les duels se suivent et se ressemblent (beaucoup).


Après des archétypes pas trop compliqués il y en a pas mal : Prédaplante, Raidraptor, Buster Blader (un peu cher je crois pour débuter), Peluchimal, Magicien Sombre… (et sûrement des dizaines d'autres !). Comme a dit YugiBreizh le mieux c'est de tester sur simulateur pour se faire une idée et il faut voir aussi à quelle niveau ça joue dans la boutique où il compte aller (parce que la plupart des decks ci-dessus vont se faire rouler dessus mais si pas mal de joueurs jouent fun il y a vraiment du choix).


Ouais mes yeux bleus c'est pas donné, l'alternatif est déjà à min.15€ unité..

Madolche pareil, Magideleine tu l'as trouves pas en-dessous de 20€ unité ^^'


Mais en dehors de ça, Madolche serait ce qu'il y a de mieux, surtout avec la MR5 mais comme l'as dit Sammael c'est très répétitif


StiouPSN
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Commencer Yu-Gi-Oh aujourd'hui posté le [10/02/2020] à 16:44


Après des archétypes pas trop compliqués il y en a pas mal : Prédaplante, Raidraptor, Buster Blader (un peu cher je crois pour débuter), Peluchimal, Magicien Sombre… (et sûrement des dizaines d'autres !). Comme a dit YugiBreizh le mieux c'est de tester sur simulateur pour se faire une idée et il faut voir aussi à quelle niveau ça joue dans la boutique où il compte aller (parce que la plupart des decks ci-dessus vont se faire rouler dessus mais si pas mal de joueurs jouent fun il y a vraiment du choix).


Yep ça risque de planter, les boutiques autour de chez nous jouent plutôt méta ou juste en dessous de la méta.



Mais en dehors de ça, Madolche serait ce qu'il y a de mieux, surtout avec la MR5 mais comme l'as dit Sammael c'est très répétitif


Donc progression rapide mais pas très amusant à la longue ..



Altergeist ne me semble pas spécialement une bonne idée. Le deck est simple, ses combos sont courts, mais c'est surtout un deck contrôle. Les decks contrôle demandent une bonne connaissance du jeu dans sa globalité donc ce n'est pas top pour apprendre à jouer, cependant c'est intéressant d'en affronter pour apprendre car ça permet de voir les limites de notre deck, et de réfléchir à d'autres possibilités pour prendre avantage d'un maximum de sotuation et comprendre l'intérêt de certaines cartes qui seraient inutiles si on ne nous opposait pas résistance !


Très bien, je prends en compte !


Jusqu'ici, Shaddoll à l'air d'être un des meilleurs choix en terme de rapport qualité / prix / amusement.

À voir si ça lui plaît.


Pages : 1 2