Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Megalith
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck Megalith posté le [10/02/2020] à 21:24

Voici Mon deck Megalith

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Magicien du Chaos Sombre MAX, Bethor Mégalithe et Phaleg Mégalithe


Fonctionnement du deck : Invocation rituel des niveaux 4 et des luntincantations pour tuto le reste de l'archétype.

Magicien du Chaos Sombre MAX est invoqué durant le tour adverse avec un des effets rapides rituels. L'adversaire ne peut alors plus activer d'effet de monstre….

Bethor Mégalithe durant le tour adverse également pour détruire tout son terrain.

Phaleg Mégalithe pour ez Otk.


Mon budget : Le deck coûte quasiment rien.


Mes questions : Que pensez-vous de cette stratégie et comment l'améliorer ?


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Deck Megalith posté le [10/02/2020] à 21:34

Tu as le classique de tous decks rituels: Ange Cyber Benten pour tuto Maître De La Vanité, et le norm en utilisant tes lutins. Ou alors jouer Zaborg le Méga Monarque+3*Héraut de la Lumière Arc


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck Megalith posté le [10/02/2020] à 21:39

Zaborg + extravagance ne me paraît pas super viable ensembles ^^' d'autant que zaborg est super utile dans nekroz dans le sens ou il peut envoyer des crapaudilique au cimetière pour récupérer en main des nekroz ce qui n'est pas le cas avec les mégalithes

Sinon idaten + maître de la vanité (ou archange krystia si le budget est short mais il te bloque aussi) c'est intéressant 🙂

Il y a aussi une version avec le shinobaron et la shinobarone mais après avoir tester j'ai pas trouver ça super stable même si ça rajoute une bonne interaction durant le tour adverse (spe un Baron qui renvoie trois monstres en main grâce à l'effet de certains mégalithes d'invoquer rituellement durant le tour adverse)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Deck Megalith posté le [11/02/2020] à 00:05

Citation de newmatt Le [10/02/2020] à 21:39

Il y a aussi une version avec le shinobaron et la shinobarone mais après avoir tester j'ai pas trouver ça super stable même si ça rajoute une bonne interaction durant le tour adverse (spe un Baron qui renvoie trois monstres en main grâce à l'effet de certains mégalithes d'invoquer rituellement durant le tour adverse)


Ça peut être sympa, mais soit tu perds un des intérêts de shino, à savoir de pouvoir spé Amano-Iwato, soit tu prends le risque de te bloquer.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck Megalith posté le [11/02/2020] à 06:20

Oui, et vu que la version que j'avais ne me paraissait pas super stable (ça passe ou ça casse) je penses qu'Amano aurait renforcé cet aspect ^^'

Après j'ai de nouveau entendu parler de cet version shinobaron/baronne récemment donc peut peut-être qu'il existe un build viable 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1