Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Grysta shaddoll sur nibiru
evilfox14497
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Grysta shaddoll sur nibiru posté le [16/02/2020] à 00:58

Bonsoir jaimerai savoir si je peux annuler nibiru l'etre primitif avec ma grysta svp


Ryokai
Modérateur
Messages : 5351


haut haut de page
Grysta shaddoll sur nibiru posté le [16/02/2020] à 01:09

Salut,


Citation de evilfox14497 Le [16/02/2020] à 00:58

Bonsoir jaimerai savoir si je peux annuler nibiru l'etre primitif avec ma grysta svp



Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages (mais pas dans les titres de topic), ça permet aux gens qui veulent t'aider d'avoir directement accès au texte exact de chaque carte sans avoir à faire cet effort de recherche à ta place. Pour ça, il suffit de copier/coller la balise présente sur la page OTK de chacune des cartes, par exemple :



Spoiler :




Pour répondre à ta question, Grysta Marionnette de l'Ombre El ne peut rien contre Nibiru, l'Être Primitif parce que ce n'est pas une Invocation à proprement parler qui a lieu mais l'activation d'un effet. Ce qu'il fait n'a aucune importance.

J'insiste sur la nécessité qu'il s'agisse d'un effet activé dans ce raisonnement sinon ce n'est plus valable. Par exemple, l'Invocation Spéciale de Cyber Dragon via son propre effet peut être annulée par Grysta Marionnette de l'Ombre El puisque cette fois, l'effet en question ne s'active pas.


Pages : 1