Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [18/06/2020] à 16:26

Je suis allé acheter 2 boîtes et voilà mon tirage :


1 Créateur du Chaos

1 Dédale

1 Lustre Noir Toon

1 Marque Page Toon

1 Renaud


eeeeeetttt….. 1 Pot de l'Extravagance Collector Rare !


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [18/06/2020] à 16:29

Citation de malwabar Le [18/06/2020] à 16:26

Je suis allé acheté 2 boîtes et voilà mon tirage :


1 Créateur du Chaos

1 Dédale

1 Lustre Noir Toon

1 Marque Page Toon

1 Renaud


eeeeeetttt….. 1 Pot de l'Extravagance Collector Rare !


GG pour le Pot d'Extra! Moi j'ai préco une demi-display (12 boosters), j'en reçois une partie demain et l'autre après demain (j'ai acheté x5 anglais et x7 fr sur deux sites différents 😳 )


dado.marinette
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [18/06/2020] à 16:37

Petite déception que le pot soit pas dans duel overload, mais je vais surement l'acheter tout de même


Fan de jdr et jeux de sociétés en tout genre j’utilise https://www.dado-virtual.com

Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [18/06/2020] à 17:27

Bon je viens d'ouvrir ma display,


je chope 1 gearfried puis dans le booster d'après encore gearfried et je me dis "relou deux fois la même ultra 🙄 " sauf qu'en faite c'est la CR celle là 😯


Bref sinon je chope Épée Supermagique de Raptinus


Au niveau toon j'ai juste eu en x3 terreur toon


A ma place vous vendriez la CR? J'ai déjà gearfried en UR et je pense pas la jouer.

D'un côté c'est stylé pour la collection mais de l'autre bon elle est chère quoi xD


Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [18/06/2020] à 17:32

De toute façon, il ne faut jamais oublier une chose avec Konafric( ou fist, j'hésite encore pour le surnom ), c'est que les short print, c'est ce qui fait vendre, alors pour eux arrêter d'en faire, c'est impossible ( coucou Dragon Épéborrelle dans BLHR !). Avec eux, il y a un proverbe qui marche bien "Chassez le naturel, il revient au galop ! " J'avais acheté 5 box MP19, j'ai jamais eu Borrelsword et j'ai eu un seul Nibiru, l'Être Primitif, seum toujours présent !


Botw 2 en attente…

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [18/06/2020] à 17:36

Du coup j'attend de recevoir ma display pour voir un peu^^


Mais effectivement, le coup du "plus de shortprint" pour ensuite bien préciser que ce n'est valable que dans les core set et qu'entre chaque core set, on te place 2-3 set "exclusif" avec du bon shortprint bien comme il faut….voila quoi.


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [18/06/2020] à 18:33

Je suis d'accord avec Shing, j'ai vraiment l'impression que Konami TCG se fout de la gueule des joueurs… Acheter des produits devient de moins en moins rentable vu tout ce qu'ils font pour que les cartes essentielles restent hors de prix.


Ma chaîne Youtube !

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [18/06/2020] à 18:57

Citation de Revolver Vrains Le [18/06/2020] à 17:32

De toute façon, il ne faut jamais oublier une chose avec Konafric( ou fist, j'hésite encore pour le surnom ), c'est que les short print, c'est ce qui fait vendre, alors pour eux arrêter d'en faire, c'est impossible ( coucou Dragon Épéborrelle dans BLHR !). Avec eux, il y a un proverbe qui marche bien "Chassez le naturel, il revient au galop ! " J'avais acheté 5 box MP19, j'ai jamais eu Borrelsword et j'ai eu un seul Nibiru, l'Être Primitif, seum toujours présent !


2 tins, 2 borrelswords – 1 Called by the grave et Nibiru ^^ J'étais content 😳


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [18/06/2020] à 19:10

Citation de Shing Le [18/06/2020] à 16:05

Alors petit coup de gueule :

– J'adore Konami qui nous disent qu'il y aura plus de short print dans les booster principaux, en même temps si les cartes les plus importantes sont dans des produits dérivées où le short print existe encore :mrgreen:

C'est mille fois pire.

– C'est pas la première fois, ni la dernière sûrement, mais c'est toujours beau de voir des decks de structures "transformés" en booster avec les cartes principaux short print.


Avec le point énuméré précédemment, ça fait combo. :mrgreen:

Je sais que la période du confinement les a mit à mal, mais je pense qu'il y a plus de moyen de faire du profit tout en "respectant" les joueurs un minimum.



Spoiler :





Beautiful le spoiler :mrgreen:


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [19/06/2020] à 14:42

Je viens d'ouvrir mes 5 boosters Toon Chaos (ENG) j'ai eu :


Harpie Lady, Toon Terror, Acid, Fluffal Angel et Sigrun. Je suis content, j'ai eu Acid et Harpie que je voulais récup ^^ A voir ce que donneront les boosters VF demain :mrgreen:


Boosters VF : Acid, Valkyrie du Chaos, Espace du Chaos, Chevalier de Sublimation, Ange, Eveque ET Gearfried Phenix Immortel 😳


Plutôt content de ce que j'ai drop comme l'objectif était de récupérer quelques cartes pour la collec 🙂


Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13