Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
effeit eidos l\'écuyer
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
effeit eidos l'écuyer posté le [03/03/2020] à 20:38

Est-ce que si j'invoque spécialement Eidos, L'Ecuyer Souterrain deux fois en un tour j'aurais 3 invocations possibles sachant que je n'ai pas encore invoquer normalement du tour ?

L'effet c'est une fois par tour par Eidos ou une fois par tour pour tous les eidos ?


most viewed match

Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
effeit eidos l'écuyer posté le [03/03/2020] à 20:47

Citation de Altimus Le [03/03/2020] à 20:38

Est-ce que si j'invoque spécialement Eidos, L'Ecuyer Souterrain deux fois en un tour j'aurais 3 invocations possibles sachant que je n'ai pas encore invoquer normalement du tour ?

L'effet c'est une fois par tour par Eidos ou une fois par tour pour tous les eidos ?


"Vous pouvez gagner cet effet uniquement une fois par tour." donc peu importe le nombre de Eidos, L'Ecuyer Souterrain Invoqués, tu n'auras droit qu'à une Invocation Sacrifice supplémentaire au maximum.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
effeit eidos l'écuyer posté le [03/03/2020] à 20:50

"Vous pouvez gagner cet effet uniquement une fois par tour" ce genre de phrase concerne directement le joueur et non la carte, et donc il n'y a pas d'histoire de soft ou hard once per turn. C'est une seule fois et pis c'est tout.

Par contre tant que tu n'as pas gagné l'effet (Cad qu'il n'a pas été résolu correctement) lors tu pourras le réutiliser


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1