Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck Exodia full pioche
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Deck Exodia full pioche posté le [08/03/2020] à 23:40

Alors voici ma version

Mon deck ExodiaLilith


pour l'extra les principal sont

Salamangrande Almiraj

Lienkuriboh

Policière Patrouilleuse des Enfers

le reste c'est pour géré des board


Donc le concept est simple on utilise les cartes a notre disposition pour avoir Lilith+antre des ténèbres le plus vite possible

au passage on tente d'obtenir également un sangan si possible sinon guide des enfers

Ensuite a partir du moment ou Lilith, Dame de la Lamentation Antre des Ténèbres et Sangan sont réunis le job de sangan sera de tuto les partie d'exodia


Lilith peut sacrifié les monstres adverse comme cout de son effet tant que antre est face recto

Ahrima et Diabolos peuvent également faire se job mais ils n'ont pas d'effet rapide

On sacrifie Sangan le + possible ( géré un mob adverse est tout de même prioritaire) et on le ramène avec retour au front (tutorisable par lilith comme quasi tout les piège du deck)


Ensuite sa va surtout dépendre de si l'adversaire a beaucoup de negate ou non mais lilith peut les sacrifié avant même la réponse de l'adversaire en tant que coût de son effet


Je sait qu'il existe également des version avec les Dangers, les virus mais je trouve plus lent/aléatoire


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck Exodia full pioche posté le [09/03/2020] à 02:08

Si tu veux un deck budget qui gagne il y a aussi shaddoll via le deck de structure et le deck burn.


most viewed match

Guismot
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Deck Exodia full pioche posté le [09/03/2020] à 02:08

En effet ça m'a l'air vraiment stable comme version. 🙂

Après pour chopper les cartes de l'antre des ténèbres ça va être chaud je pense.


Gizmo

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck Exodia full pioche posté le [09/03/2020] à 03:38

Citation de Guismot Le [09/03/2020] à 02:08

En effet ça m'a l'air vraiment stable comme version. 🙂

Après pour chopper les cartes de l'antre des ténèbres ça va être chaud je pense.


Non pas du tout, en achat à l'unité c'est très facilement trouvable et à bas prix (surtout en anglais).

Par contre il me semble qu'un deck exodia est vite lassant, et à peu d’interaction avec l'adversaire. Si c'est le seul deck que tu comptes jouer réfléchie bien avant d'investir.


Citation de Guismot Le [08/03/2020] à 18:04

Et également montrer qu'on peut gagner avec un deck pas méta du tout 😀


C'est tout à ton honneur, mais si un deck n'est pas méta c'est justement qu'il a peu de chance de gagner contre la méta. Bien sur que c'est possible de gagner, mais le facteur chance aura un rôle important et sur un deck comme exodia ta victoire ne dépendra que de ça.

Sinon je ne sais pas si tu sais mais almiraj va être reprint dans duel overload qui sort dans à peine 10 jours, attends cette sortie pour l'acheter tu économiseras de précieux deniers 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Lightsworm-Family
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Exodia full pioche posté le [09/03/2020] à 11:29

Salut, je me permets de te mettre mon deck exodia si sa peux t'aider


Mon deck Exodia/Mine


Pour moi une bonne base exodia, c'est ça


Mine Mystique X 3

Barrière de Terrain X 3

Pot de Dualité X 3

Pioche du Destin X 3

Terre Du Jugement Dernier X 2

Jugement Solennel X 3

Pot-de-Vin du Temple Maudit X 3

Métavers X 1

Terra Formation X 1

Compte à Rebours Final X 1 (faut un plan de secours si tu te fais fume ton exodia lol)

Explorateur Planétaire X 2 ou 3

Éxodia l'Interdit X 1

Bras Gauche de l'Interdit X 1

Bras Droit de l'Interdit X 1

Jambe Droite de l'Interdit X 1

Jambe Gauche de l'Interdit X 1


Après tu complètes selon comment tu veux jouer, il y a plein de cartes utiles :


si tu veux pioches à fonds : Cadavre du Yata-Garasu, Jarre de Cupidité, Fragment de Cupidité, Avidité Téméraire


si tu veux jouer aggro sans risque et profiter d'exodia : L'Incarné du Légendaire Éxodia, Destruction !!!


si tu veux jouer cancer : L'Œil de la Vérité, Oracle de la Norne Skuld, Prohibition


si tu veux jouer burn : Canon Ondulatoire, Chaudron du Vieillard


Voila, j'espère avoir pu t'aider


Guismot
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Deck Exodia full pioche posté le [09/03/2020] à 16:05

C'est tout à ton honneur, mais si un deck n'est pas méta c'est justement qu'il a peu de chance de gagner contre la méta. Bien sur que c'est possible de gagner, mais le facteur chance aura un rôle important et sur un deck comme exodia ta victoire ne dépendra que de ça.


C'est bien vrai ce que tu dis la, mais n'y a t-il pas de la chance dans tout jeux de cartes ? 😀




Sinon je ne sais pas si tu sais mais almiraj va être reprint dans duel overload qui sort dans à peine 10 jours, attends cette sortie pour l'acheter tu économiseras de précieux deniers 🙂


Oui j'ai vu ça la nuit dernière en regardant pour l'acheter à l'unité.

Par contre pour les cartes antre des ténèbres j'ai regardé sur cardmarket j'ai pas trouvé de Lilith ou autre à la vente.


Gizmo

Guismot
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Deck Exodia full pioche posté le [09/03/2020] à 16:08

Citation de Altimus Le [09/03/2020] à 02:08

Si tu veux un deck budget qui gagne il y a aussi shaddoll via le deck de structure et le deck burn.


Oui j'hésite à prendre Shadoll en deck de structure.


Gizmo

Guismot
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Deck Exodia full pioche posté le [09/03/2020] à 16:09

Citation de Lightsworm-Family Le [09/03/2020] à 11:29

Salut, je me permets de te mettre mon deck exodia si sa peux t'aider


Mon deck Exodia/Mine


Pour moi une bonne base exodia, c'est ça


Mine Mystique X 3

Barrière de Terrain X 3

Pot de Dualité X 3

Pioche du Destin X 3

Terre Du Jugement Dernier X 2

Jugement Solennel X 3

Pot-de-Vin du Temple Maudit X 3

Métavers X 1

Terra Formation X 1

Compte à Rebours Final X 1 (faut un plan de secours si tu te fais fume ton exodia lol)

Explorateur Planétaire X 2 ou 3

Éxodia l'Interdit X 1

Bras Gauche de l'Interdit X 1

Bras Droit de l'Interdit X 1

Jambe Droite de l'Interdit X 1

Jambe Gauche de l'Interdit X 1


Après tu complètes selon comment tu veux jouer, il y a plein de cartes utiles :


si tu veux pioches à fonds : Cadavre du Yata-Garasu, Jarre de Cupidité, Fragment de Cupidité, Avidité Téméraire


si tu veux jouer aggro sans risque et profiter d'exodia : L'Incarné du Légendaire Éxodia, Destruction !!!


si tu veux jouer cancer : L'Œil de la Vérité, Oracle de la Norne Skuld, Prohibition


si tu veux jouer burn : Canon Ondulatoire, Chaudron du Vieillard


Voila, j'espère avoir pu t'aider



Merci pour ta deck-list, je prends tout ce qui peut m'aider 😀


Gizmo

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck Exodia full pioche posté le [09/03/2020] à 17:15

Ha oui lilith est un peu plus dure à trouver, mais en anglais c'est déjà plus jouable (un peu moins de 10€ le playset).

Sinon concernant la version de Dymon j'ai eu quelques idées (c'est plus des idées à étudier que des vraies améliorations):

Je ne vois pas trop à quoi sert Juragedo. Il est pas niveau 3 et il fait gagner des lp ce qui est en contradiction avec Espoir d'Évasion. Pareil pour Sacrifice des Ténèbres. Activer son effet n'est pas toujours évident, et quitte à vouloir foolish autant utiliser Sacrifice Inutile qui est plus rapide et fiable.

Comme tu joues budget tu ne pourras pas jouer le même extra donc voici quelques idées: Leviair le Dragon des Mers pour récupérer un sangan que l'on t'aura banni, avec called by the grave par exemple, Roi de la Maîtrise – Archdémon si tu veux encore plus de hasard 🙂 , Angénieur Mechquipé pour temporiser, Numéro 75 : Ombre de l'Embobineur de Rumeurs pour piocher et negate un gros effet adverse.

Gobelin Parvenu me semble indispensable, ça te réduit de 1 la taille de ton deck en pratique, et les 1000 lp adverses peuvent être utile pour espoir d'évasion. Dans le même genre tu as Un Jour de Paix qui peut en plus te protéger pour un tour mais qui fait piocher l'adversaire.

Vu que le deck se focalise beaucoup sur des pièges normaux, Combine de Piège accélère le deck, le stabilise, et te vide le deck de 2 cartes pour pouvoir piocher plus vite exodia. Attention par contre car il réduit aussi le nombre d'exemplaire de piège dans ton deck.

Si tu veux te focaliser sur espoir d'évasion voici quelques pistes: Mur de Lumière Révélatrice, Le Rugissement du Gouverneur des Ténèbres, Émissaire Du Lotus Écarlate, Renaissance Forcée, Piège Des Ténèbres, Extinction Programmée


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Deck Exodia full pioche posté le [09/03/2020] à 18:49

Citation de Kadoc Le [09/03/2020] à 17:15

Ha oui lilith est un peu plus dure à trouver, mais en anglais c'est déjà plus jouable (un peu moins de 10€ le playset).

Sinon concernant la version de Dymon j'ai eu quelques idées (c'est plus des idées à étudier que des vraies améliorations):

Je ne vois pas trop à quoi sert Juragedo. Il est pas niveau 3 et il fait gagner des lp ce qui est en contradiction avec Espoir d'Évasion. Pareil pour Sacrifice des Ténèbres. Activer son effet n'est pas toujours évident, et quitte à vouloir foolish autant utiliser Sacrifice Inutile qui est plus rapide et fiable.

Actuellement je l'utilise car j'utilise une stratégie qui consiste parfois a simplement tanké délibérément afin de gagné des tour pour sacrifié des sangan et donc a réajusté les LP si besoin

Gobelin Parvenu me semble indispensable, ça te réduit de 1 la taille de ton deck en pratique, et les 1000 lp adverses peuvent être utile pour espoir d'évasion. Dans le même genre tu as Un Jour de Paix qui peut en plus te protéger pour un tour mais qui fait piocher l'adversaire.

Oui bon plan , je ne sait pas pourquoi j'ai pas pensé a les mettre ces deux la

j'ai une de mes idée qui est en standby du fait de la rareté de Guérison Obscure comme j'en ai une seul je n'ai pas jugé pertinent de la mettre pour le moment

enfaîte



Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2 3 4