Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Deck Ninja
noah37
Membre
Messages : 286


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Ninja posté le [21/06/2013] à 19:38

Voici Mon deck Deck Ninja

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :

Les cartes ninjitsu et nin-jitsu ainsi que les ninja ( surtout maestro ninja hanzo et ninja d'or arriviste ) .


Fonctionnement du deck :

Mon but est de faire un otk , pour le faire il faut ; que l'adversaire n'ai pas de monstres sur son terrain , que j'ai ninja d'or arriviste en main , et 3 cartes piège en main . J'invoque normalement ninja d'or arriviste et j'active son effet , je défausse une carte piège et j'invoque un autre ninja d'or arriviste , je fait de même avec ce dernier , et j'invoque le troisième ninja d'or arriviste , et j'active son effet et j'invoque nimporte quel ninja . Ensuite je fait 2 xyz : champion héroïque – excalibur et ninja armure lames .

J'active leurs effet ce qui va faire en tout 8400 points de dommages à l'adversaire .


Mon budget :

35 €


Mes questions :

Quelles cartes rajouter pour qu'il soit encore plus fort contre les decks du méta ?


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Ninja posté le [21/06/2013] à 19:53

Pour l'otk ça marche, ensuite le pourcentage de chance que tu obtiennes toutes les conditions->pas de monstres adverses, 3 pièges en main en plus du ninja d'or et pas de pièges pour contrer tes invocation et tes attaques, sont minces.

Niveau cartes pièges pour empêcher ton adversaires d'avoir des monstres sur son terrain, tu pourrais jouer trappe sans fond, hommage torrentiel et jouer force de miroir. x2 chacunes.

Tu joues un seul art ninjitsu de la supermétamorphose pour une seule cible, autant ne pas le jouer! Et te concentrer sur art de la métamorphose nin-jitsu.

Coeur ténébreux j'ai des doutes quand à son utilité, tu vas défausser alors que ton objectif est quand même d'avoir 4 cartes précises dans ta main.

Sinon ton ratio de monstres a l'air bien et le choix est judicieux ^^


noah37
Membre
Messages : 286


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Ninja posté le [21/06/2013] à 19:57

Merci mais pour art ninjitsu de la supermétamorphose je le garde et je garde seulement ninja dragon blanc parceque je l'ai testé plusieurs fois déjà ce deck et à chaque fois que je l'ai eu tout a très bien marché .


OTKPower
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Ninja posté le [21/06/2013] à 20:21

MOI g un copain dans son deck ninja il a rajout number 12 et il me degomme


Spoiler :

noah37
Membre
Messages : 286


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Ninja posté le [21/06/2013] à 22:26

Je joue pas de level 5 ^^ .


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Ninja posté le [22/06/2013] à 10:42

Un conseil joue des typhons et dans ce deck je pense que vortex foudroyant et plus fort que leur ténébreux.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

noah37
Membre
Messages : 286


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Ninja posté le [22/06/2013] à 10:44

Ok . Sinon je joue pas number 12 ? Parcequ'il faudrait que je rajoute des level 5 et je pense pas que ce soit top .


Pages : 1