Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Tournois pour casu? (Paris)
OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Tournois pour casu? (Paris) posté le [08/03/2020] à 19:51

Salut à tous !

Alors voila, je reviens de mes premiers tournois à ultra jeux et je suis un peu perplexe. J’ai pas souvent l’occasion de jouer et je joue plutôt des decks « fun ». Ou du moins qui ne sont pas dans la meta.

Le problème étant que des tournois que j’ai fait tout le monde jouait meta et les games que j’ai pu gagné ont clairement ete gagner grâce à la chance et non grâce aux forces de mon deck.

J’aimerai savoir si il existe des endroits sur paris ou le niveau serait un peu moins relevé qu’à ultraJeux. Car pour débuter dans cet univers ça me fait un peu mal au cœur de me prendre des apollousa, evenly matched etc…

Merci à vous ^^


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Tournois pour casu? (Paris) posté le [08/03/2020] à 21:18

Alors j'ai garder une mauvaise expérience de ultrajeux lorsque j'y suis aller à ma reprécise de yugioh.

Mais bon bref si tu veux il y a les cultura de Thiais ( 94 ) et Saint geneviève des bois ( 91 ) ou de nombreux joueurs ( qui tourne entre 30 et 42 joueurs max ) ceux rejoignent tous les mois pour des tournois fun. Tu retrouvera des joueurs avec des deck retro, fun et certains meta mais pour te donner une idée, j'y suis aller hier au cultura de Thiais et nous étions 42 et en 5 round je n'ai pas affronter 1 seule fois un deck méta ( 1 bête gladiateur, 1 héros fun, 2 magicien sombre et 1 zombie ).


Voilà sinon tu a d'autres boutiques sur paris 🙂


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Tournois pour casu? (Paris) posté le [09/03/2020] à 01:27

Ultra jeux, c'est le coin "officiel" des gros joueurs. Donc si tu veux pas te frotter à la méta, il vaut mieux éviter. Le repaire du dragon, il me semble que c'est moins méta (ça fait un moment que j'y suis plus allé). Il y a aussi une boutique près du muséum d'histoire naturelle, je ne sais plus son nom par contre.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Tournois pour casu? (Paris) posté le [09/03/2020] à 02:07

Près du museum naturelle elle s'appelle Parkage et c'est, je trouve, la plus casu. par contre il y a beaucoup moins de monde.


most viewed match

OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Tournois pour casu? (Paris) posté le [11/03/2020] à 06:39

Je savais pas pour ultra jeux 😡

Merci encore mêlent, je vais essayer d’y faire un tour. Car je n’aime pas vraiment l’aspect compétitif de yu-gi-oh ou le but est de jouer 36 combos pour 60 negates.

Dès que l’occasion se présente j’irais tester cultura, parkage et repaire du dragon


Pages : 1