Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Exodia/Mine
Lightsworm-Family
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Exodia/Mine posté le [09/03/2020] à 11:12

Voila mon deck : Mon deck Exodia/Mine


Cartes importantes et thème du deck :Mine mystique, exodia, compte à rebours final, chaudron du vieillard


Le side est important aussi, il me permet de changer complètement de stratégie


Fonctionnement du deck :Je bloque l'adversaire avec mine mystique qui l'empêche d'attaquer et d'activer des effets puis je gagne soit avec exodia, soit compte à rebours final ou soit en lui faisant des dommages avec chaudron du vieillard.


Mon budget : Mon deck est complet


-Mes questions : J'aimerais avoir vos avis sur mon deck, je suis preneur de toute critique


Est-il possible de l'améliorer ? Si oui, comment ?


Merci par avance pour vos réponses


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Deck Exodia/Mine posté le [09/03/2020] à 15:49

perso je me suis déjà pris un mine/exodia et en fait il m'avait complémentent bloqué en ne jouant que les cartes d'éxodia et des cartes de pioche comme la jarre d'avarice, le fragments de cupidité, etc.

Avec cela mon adversaire avait joué uniquement des cartes pièges de wall ou qui t’empêche d'attaqué genre cylindre magique, rugissement menaçant.

En comparaison je trouve que t'on deck est trop facile à passer par des decks comme mathmech, rokkette, etc: donc des decks qui essaye d'aller assez vite même pour du fun. Pour finir tes monstres peuvent devenir un handicap si t'on adversaire les bloquent sur le terrain avec par exemple illusionniste d'effet. Merci de m'avoir lu, au plaisir de voir t'on deck réussir.


Lightsworm-Family
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Exodia/Mine posté le [10/03/2020] à 14:11

Merci pour tes conseils, je vais modifier mon jeu et test sa


Pages : 1