Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Mercefourrure
Lord_Folgo
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Mercefourrure posté le [10/03/2020] à 15:58

Voici Mon deck Mercefourrure

Format : Avancé

Archétype : Mercefourrure


Cartes importantes et thème du deck : Beat et Folgo sont les deux cartes maîtresses du deck, les autres dépendront des situations.


Fonctionnement du deck : Invocations spéciales depuis la main, en masse afin de placer les monstres de l'extra deck.


Mon budget : 25-30€


Mes questions : Comment rendre le deck moins sensible aux effets de cartes de l'adversaire ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck Mercefourrure posté le [10/03/2020] à 17:25

salut 🙂

Pour rendre moins sensibles le deck aux cartes de l'adversaire tu as Appelé par la Tombe pour contrer les handtrap tel que Floraison de Cendres et Joyeux Printemps. Contre Inifini Éphémère tu as Sauravis L'Ancien et Ascensionné qui va être réédité le 19 mars. Après je ne sais pas exactement ce que tu entend par "le rendre moins sensibles aux cartes de l'adversaires" donc si tu veux que je cible un peu plus, cite moi les cartes qui te gênes quand tu joues le deck ^^

Sinon, pour rajouter ces deux cartes, tu peux retirer la magie de terrain qui est un peu faible (ou la laisser x1 si tu tiens vraiment à la jouer) pour déjà rentrer 2-3 appelé par la tombe. Tu peux aussi retirer un sagitta pour peut-être un deuxième wiz qui est meilleur à mon sens et, si tu veux rentrer Sauravis, peut-être retirer un donpa et un recon.

En dernier lieu aussi (je sors un peu de ta question) Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un est incroyable dans ce deck et peut facilement remplacer vent perdu

En espérant avoir aider 😉


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[Avancé] Deck Mercefourrure posté le [11/03/2020] à 00:07

Hello


J'ai un deck mercefourrure et je m'amuse de temps à autres avec.

Ce que je peut te dire c'est de joué X3 Rafale, Champion Mercefourrure pour tuto un mercefourrure supplémentaire.

Et comme disait Newmatt, passe ton terrain à deux max, l'effet est effectivement incroyable mais le mieux serait de rajouter Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un que j'ai mis X2 dans le miens.

Et pour finir passe ton Pot des Désirs X2 car X3 tu épuiserait ton deck trop rapidement et vu que le deck est très vulnérable, si ta pu de ressource ce serait trop tendu.


Pour ce qui est de ton extra deck, tu es à 12 cartes du coup je te propose de rajouter :

Lienkuriboh

Numéro 45 : Logos en Ruines le Prophète de la Destruction

Dragon de la Tornade


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Pages : 1