Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Faire honneur aux artworks underrated ?
SubPlayer
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Faire honneur aux artworks underrated ? posté le [20/03/2020] à 02:57

Bonjour tout le monde,


Je pense que vous avez tous déjà été déçu de voir un de vos artworks préférés avoir un effet qui n’est pas a la hauteur du travail artistique. Ce sentiment de ne pas pouvoir jouer une carte splendide est une des pires choses des jeux de cartes.


Cela m’amène donc a cette question :


Si vous pouviez rendre une carte compétitive pour faire honneur a son Artwork, laquelle serait-elle ?

Faites parler vos archétypes préférés.


Au passage, libre a vous de directement changer l’effet et de montrer vos capacité de Cardgame design.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Faire honneur aux artworks underrated ? posté le [20/03/2020] à 18:29

Les Barrière de Glace. Ils ont des synchro excellentes, mais derrière ça, l'archétype ne suit absolument pas. Vraiment dommage quand on voit la beauté de certaines de leurs cartes.


Une petite liste non exhaustive


Oracle de la Barrière de Glace


Princesse Dansante de la Barrière de Glace


Sorcier De La Barrière De Glace


Archimage de la Barrière de Glace


Blizz, Défenseur De La Barrière De Glace


Et dans le même genre, je pense aussi à Laval qui a certains artworks magnifiques mais un archétype assez faible. Un ami a réussi à le faire fonctionner mais c'est quand même compliqué


Chaîne Lavalval


Dame Lacustre Laval


Esprit de la Forêt Laval


Servante Volcan Laval


Ce sont vraiment les deux gros archétypes qui me viennent à l'esprit. Sinon il y aussi les Charmeuses, mais j'attends de voir leur deck de structure et ce qu'il apportera à ces demoiselles avant de les juger. Pour l'instant, ce qu'on peut en faire est assez limité et c'est plutôt dommage.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Faire honneur aux artworks underrated ? posté le [20/03/2020] à 19:34

De mon côté, ce serait plutôt les Gémeaux. La mécanique a toujours été mauvaise et c'est vraiment galère d'en faire quelque chose de bon mais les artworks sont sublimes:

Gearfried Phénix

Chevalier D'incantation

Crabe Carbo Chimicréa

Hobereau Hydron Chimicréa

Sang Putride, Le Gardien Des Limbes


Ma chaîne Youtube !

Pages : 1