Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cubique
TheBannedPlayer
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Cubique posté le [23/03/2020] à 18:37

Bonjour,

Je suis entrain de me créer un deck cubique, je cherche un moyen d'obtenir le plus rapidement possible nova pourpre le seigneur cubique des ténèbres x3. Je galère, c'est pour ça que je sollicite vos connaissances/techniques, merci d'avance.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Cubique posté le [23/03/2020] à 19:03

je te conseil de le prendre a l'unité sur cardmarket

vois aussi si le vendeur que tu choisis a d'autre truc qui t'interesse

je pense que c'est le meilleur moyen de l'obtenir car en booster il y a une trop grande part de random

enfin étudie le contenu de l'extension avant car si dedans il y a que Nova qui t'interesse le mieux est a l'unité


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Cubique posté le [23/03/2020] à 21:57

Jouant beaucoup Cubique en ce moment, il y a un combo très simple et efficace:


Duza le Vaisseau Cubique Météore + Homme-Oiseau, Allié Genex


Il te suffit de ces 2 cartes en main pour lancer de très bons combos, dont 1 en particulier:


-Invocation Normale de Duza

-Effet Duza: Envoi de Unification des Seigneurs Cubiques au cimetière.

-Effet de Homme-Oiseau, tu reprends Duza pour le spé

-Effet de Unification, un Cubique a quitté le terrain, bannissement de l'unification et spé de Duza depuis le deck

-Effet de Duza, envoi au Cimetière de Karma Cubique

-Effet Karma: Bannissement du cimetière et tuto le monstre dont t'as besoin, éventuellement Nova Pourpre le Seigneur Cubique des Ténèbres si tu as 1 Duza en main et deux autres monstres Cubique.


Si tu n'as pas tes 2 Cubiques en plus, tu peux envoyer encore unification grâce à Duza à la place de Karma, pour ensuite faire une Synchro 7 (par exemple Dragster de l'Aube F.A.), effet de l'unification encore, spé Duza si tu veux un Cubique en plus, ou spé Gundil le Béhémoth Cubique Destructeur ou Indiora l'Empereur Cubique du Choc Mortel en précaution.


Et ça c'est qu'une des possibilités que t'offre l'Homme-Oiseau. Si t'ajoutes à ça Prêtre Invocateur, il te suffit d'avoir le Prêtre, Karma, et l'Homme-Oiseau pour avoir un des combos les plus opti du deck, à savoir


-Norm Prêtre. Effet: Défausse Karma et Spé Duza

-Effet Duza, meule Unification

-Et la suite sera la même, sauf que t'as en plus un Karma déjà au cimetière pour tuto Nova si t'en as besoin, donc tu gagnes du temps dans le set-up en plus de pouvoir éventuellement installer un Xyz 4 gênant pour l'adversaire comme Résident des Abysses par exemple, ou bien une Synchro 7 encore, ou des Link, ou que sais-je encore.


Et du coup au-delà de ça, tu peux te permettre très facilement de jouer Invitation Des Ténèbres ou Pot de l'Extravagance. La première car tu as quand même pas mal de possibilités de Monstres Ténèbres entre les 3 Vijam, les 3 Nova, le ou les prêtre invocateur, l'éventuel homme-oiseau, et d'autres monstres ténèbres qui s'intègrent très bien comme Radian, Kaiju Multidimensionnel, et la seconde car l'Extra Deck est très anecdotique et la pioche aussi.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

TheBannedPlayer
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Cubique posté le [23/03/2020] à 22:12

Citation de Dymon Le [23/03/2020] à 19:03

je te conseil de le prendre a l'unité sur cardmarket

vois aussi si le vendeur que tu choisis a d'autre truc qui t'interesse

je pense que c'est le meilleur moyen de l'obtenir car en booster il y a une trop grande part de random

enfin étudie le contenu de l'extension avant car si dedans il y a que Nova qui t'interesse le mieux est a l'unité


Je me suis mal exprimé désolé, j'ai déjà les cartes, j'ai des difficultés à trouver des combos efficaces pour les invoquer c'est ça que je voulais dire. Mais merci quand même pour ta réponse 😀


TheBannedPlayer
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Cubique posté le [23/03/2020] à 22:19

Citation de Metama Le [23/03/2020] à 21:57

Jouant beaucoup Cubique en ce moment, il y a un combo très simple et efficace:


Duza le Vaisseau Cubique Météore + Homme-Oiseau, Allié Genex


Il te suffit de ces 2 cartes en main pour lancer de très bons combos, dont 1 en particulier:


-Invocation Normale de Duza

-Effet Duza: Envoi de Unification des Seigneurs Cubiques au cimetière.

-Effet de Homme-Oiseau, tu reprends Duza pour le spé

-Effet de Unification, un Cubique a quitté le terrain, bannissement de l'unification et spé de Duza depuis le deck

-Effet de Duza, envoi au Cimetière de Karma Cubique

-Effet Karma: Bannissement du cimetière et tuto le monstre dont t'as besoin, éventuellement Nova Pourpre le Seigneur Cubique des Ténèbres si tu as 1 Duza en main et deux autres monstres Cubique.


Si tu n'as pas tes 2 Cubiques en plus, tu peux envoyer encore unification grâce à Duza à la place de Karma, pour ensuite faire une Synchro 7 (par exemple Dragster de l'Aube F.A.), effet de l'unification encore, spé Duza si tu veux un Cubique en plus, ou spé Gundil le Béhémoth Cubique Destructeur ou Indiora l'Empereur Cubique du Choc Mortel en précaution.


Et ça c'est qu'une des possibilités que t'offre l'Homme-Oiseau. Si t'ajoutes à ça Prêtre Invocateur, il te suffit d'avoir le Prêtre, Karma, et l'Homme-Oiseau pour avoir un des combos les plus opti du deck, à savoir


-Norm Prêtre. Effet: Défausse Karma et Spé Duza

-Effet Duza, meule Unification

-Et la suite sera la même, sauf que t'as en plus un Karma déjà au cimetière pour tuto Nova si t'en as besoin, donc tu gagnes du temps dans le set-up en plus de pouvoir éventuellement installer un Xyz 4 gênant pour l'adversaire comme Résident des Abysses par exemple, ou bien une Synchro 7 encore, ou des Link, ou que sais-je encore.


Et du coup au-delà de ça, tu peux te permettre très facilement de jouer Invitation Des Ténèbres ou Pot de l'Extravagance. La première car tu as quand même pas mal de possibilités de Monstres Ténèbres entre les 3 Vijam, les 3 Nova, le ou les prêtre invocateur, l'éventuel homme-oiseau, et d'autres monstres ténèbres qui s'intègrent très bien comme Radian, Kaiju Multidimensionnel, et la seconde car l'Extra Deck est très anecdotique et la pioche aussi.


Merci beaucoup pour tout les combos, je connaissais pas Homme-Oiseau. Je vois mieux les possibilités de ce deck maintenant.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Cubique posté le [24/03/2020] à 00:40

L'Homme-Oiseau est la clé qui débloque beaucoup de possibilité du deck. C'est presque dommage qu'il soit limité du coup x'). N'hésites pas à donner tes retours ! o/


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Solarius
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Cubique posté le [24/03/2020] à 10:45

Je suis tombé sur cette vidéo qui est sortie récemment, si ça peux aider. ça a l'air de se reposer aussi sur nova pourpre.


https://www.youtube.com/watch?v=zlJ9Zif9D48


TheBannedPlayer
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Cubique posté le [25/03/2020] à 23:05

Bonsoir,

Je suis revenu pour vous donnez mon avis sur le deck, j'ai étudié les combos, fait différentes combinaisons pour obtenir le résultat le plus compétitif possible mais c'est un échec.

Le deck manque d'options, de supports (ironique quand on sait qu Konami en a sorti récemment), il faut attendre une autre amélioration de l'archetype (si il y en a une…). En attendant je vais me rabattre sur d'autres archetypes, j'aime les cubiques mais ils ont trop de faiblesses.


Pages : 1