Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
MR5 retour des synchros ?
Kitetsu
Membre
Messages : 7


haut haut de page
MR5 retour des synchros ? posté le [23/03/2020] à 23:02

Hello !

Alors voilà je vais sûrement faire une discussion inutile mais je ne connais pas bien le site et je ne sais pas trop où trouver ce que je cherche… J'espère que vous saurez m'aider !

Je suis tombé, par le pur hasard, sur un meme parlant du MR3 et du MR5. Intrigué par l'apparition du nouveau Master Rule, je passe voir sur une vidéo yt, et d'après ce que j'ai compris, la règle de l'invocation link ne tiendrais plus en compte ?

Étant un joueur fun qui jouait beaucoup BlackWing, j'ai arrêter au début de l'être des links. Est ce que je vais pouvoir retrouver le plaisir de jouer comme à l'ancienne ?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
MR5 retour des synchros ? posté le [23/03/2020] à 23:13

Salut,


Citation de Kitetsu Le [23/03/2020] à 23:02

Hello !

Alors voilà je vais sûrement faire une discussion inutile mais je ne connais pas bien le site et je ne sais pas trop où trouver ce que je cherche… J'espère que vous saurez m'aider !

Je suis tombé, par le pur hasard, sur un meme parlant du MR3 et du MR5. Intrigué par l'apparition du nouveau Master Rule, je passe voir sur une vidéo yt, et d'après ce que j'ai compris, la règle de l'invocation link ne tiendrais plus en compte ?

Étant un joueur fun qui jouait beaucoup BlackWing, j'ai arrêter au début de l'être des links. Est ce que je vais pouvoir retrouver le plaisir de jouer comme à l'ancienne ?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂


A partir des MR5, les monstres Fusion, Synchro et Xyz Invoqués depuis l'Extra Deck ne devront plus obligatoirement être placés en Zone Monstre Extra ou en Zone Monstre Main pointée par un monstre Lien. Autrement dit, pour eux ce sera quasi identique à ce que c'était avant l'arrivée de la mécanique Link, la seule différence étant une potentielle zone supplémentaire disponible sur le Terrain, à savoir la Zone Monstre Extra qui leur reste accessible lorsque l'Invocation se fait depuis l'Extra Deck.

En revanche, pas de changement pour les monstres Invoqués par Pendulation depuis l'Extra Deck et ceux Invoqués par Lien entre les MR4 et MR5 : eux ne pourront toujours se placer que dans la Zone Monstre Extra ou dans une Zone Monstre Main pointée par un monstre Lien.


Kitetsu
Membre
Messages : 7


haut haut de page
MR5 retour des synchros ? posté le [23/03/2020] à 23:19

Waaaaah mais alors j'aurais donc 6 zones pour spam mes synchro BlackWing? OK Konami take my money :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
MR5 retour des synchros ? posté le [23/03/2020] à 23:33

Citation de Kitetsu Le [23/03/2020] à 23:19

Waaaaah mais alors j'aurais donc 6 zones pour spam mes synchro BlackWing?


Si c'est réellement une question, la réponse est oui.


Kitetsu
Membre
Messages : 7


haut haut de page
MR5 retour des synchros ? posté le [23/03/2020] à 23:40

YYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSS !!!!!!!!!

Merci beaucoup pour ton aide, je suis tellement content de pouvoir rejouer comme avant ! Vivement la fin du confinement que je cours à mon DC :mrgreen:


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
MR5 retour des synchros ? posté le [24/03/2020] à 15:25

Dis-toi qu'au Japon ils ont carrément banni Aile Noire – Vapeur De La Cape de peur que ce soit op avec MR5


most viewed match

Kitetsu
Membre
Messages : 7


haut haut de page
MR5 retour des synchros ? posté le [25/03/2020] à 00:19

Ouais j'ai vu ça, c'est vrai que c'est devenu fort pour invoqué le synchro 10 mais quand même ça méritait pas un ban 😯


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
MR5 retour des synchros ? posté le [25/03/2020] à 02:37

Needlefiber/halqifibrax doit être la cause de ce ban je pense.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
MR5 retour des synchros ? posté le [25/03/2020] à 12:54

si tu veux testé la MR5 est déjà disponible sur Link evolution


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1